VGP Golden Beach Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage ECR Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement VGP Golden Beach Resort

Restaurant
Piscine extérieure, chaises longues
Terrain de l’hĂ©bergement
Suite Deluxe, vue sur le jardin | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Villa, vue sur la mer | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
East Coast Road, Injambakkam, Chennai, Tamil Nadu, 600041
  • Parc de loisirs VGP Universal Kingdom
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc de loisirs VGP Snow Kingdom
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage ECR Beach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, vue sur la mer

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, vue sur le jardin

  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, vue sur le jardin

  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Chennai

Sur la plage.À 15 minutes de marche de hîtel du quartier Injambakkam, vous trouverez Parc de loisirs VGP Universal Kingdom et Parc de loisirs VGP Snow Kingdom. Temple de Marundeeswarar est à moins de 10 km et Temple Ashtalakshmi est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs VGP Universal Kingdom - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc de loisirs VGP Snow Kingdom - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • ISKCON Chennai, Sri Sri Radha Krishna Temple - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Neelankarai - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Plage ECR Beach - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Chennai Thiruvanmiyur : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHibiscus Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWaffles Thru The Day - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSandy's Kitchen And Chocolate Laboratory - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCheesy Juicy Burgers - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHot Kitchen - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

VGP Golden Beach Resort

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage ECR Beach
VGP Golden Beach Resort offers its guests a full-service spa, a water park (surcharge), and 2 hot tubs. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3000 square feet (279 square meters) and includes a conference center. An outdoor pool, a children's pool, and a health club are also featured at the family-friendly VGP Golden Beach Resort.

This 3.5-star Chennai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 40 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 3000 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Built in 1977
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
VGP Golden Beach Resort possÚde 40 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et un lecteur de DVD. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Un téléviseur ACL de 28 po avec chaßnes numériques. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

The Spa House comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suĂ©dois et des massages thaĂŻ. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Parc aquatique (supplĂ©ment)
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 472 INR par adulte et de 236 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Parc aquatique
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 28 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • VGP Golden Beach Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 472 INR par adulte et 236 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

VGP Golden Beach
VGP Golden Beach Chennai
VGP Golden Beach Resort
VGP Golden Beach Resort Chennai
VGP Resort
Vgp Golden Beach Hotel Chennai (Madras)
VGP Resort Chennai
VGP Chennai
VGP Golden Beach Resort Hotel
VGP Golden Beach Resort Chennai
VGP Golden Beach Resort Hotel Chennai

Avis pour VGP Golden Beach Resort

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 16.

5,4/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Balaji

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My trip is cancelled automatically
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Vgp stay

Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Not Recommended

This resort food is too good and you can get tasty breakfast. But not worth to pay this resort. I have booked this resort a month back through hotels.com and my room wasn't ready during my check in time at 7 PM IST. This receptionist was rude and he was asked 2000 INR as I booked through hotel.com - on deal price. There is nasty, stinky toilet and smell spread over to the room and often called for cleaning. This looks very old now and this resort need complete renovation now.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

palanimurugan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

family week end

over all good for week end with family outing
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Karthikeyan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb location

Great stay

2/10 – Terrible

Chandrasekhar

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad place to stay

Too many Mosquitoes, late check in, warm room, fridge not working, no light over vanity mirror, bed too soft, disturbed at the middle of the night by a errand boy, dirty swimming pool, curtains don't cover the full windows, balcony chairs uncomfortable, no information about complimentary tea, breakfast not part of the package, no lights on the beach, no tea kettle, bath shower low force, no hand towel, no complimentary fruits, snacks or drinks

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Quality of service is too bad. We arrived 12.30pm actually our check in time is 12.00pm. They said wait for sometime we waited until 1.00 and then reached room

6/10 – Acceptable

Sandhya

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

2/10 – Terrible

Santosh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Ghostly Place(VGP)

I am really sorry to tell u that this is one of the worst resort i have been in my life, i request hotels.com to look into the property before they option it out for booking. I am regular traveller thru which my bookings are done on hotels.com.This one really pathetic.

6/10 – Acceptable

RAJIV

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Good Rooms but needs few simple additions

The room and ambience inside is good. But bathroom needed a towel rack near wash basin. Taps were leaking. There were many flies in garden area. Room service is pathetic. Breakfast was not good and food was cold. The pool was not clean. The towels were stinking

8/10 – Bien

Kumar, Singapore

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Simple, Clean Resort

Staff helpful and approacheable, friendly Facilities had to be serviced regularly like water heater. Swimming pool cold Beach was good. Overall good to r and r

4/10 – MĂ©diocre

Vinod, Bangalore

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Staff are not well trained

I stayed there for 2 nights with family.I must say the place is good .Rooms are nice.i had taken deluxe room and was quite good in terms of stay in room. As for food,the in room dining has very few limited options,so suggestion is to get your own food from outside restaurants as there are quite a few good restaurants nearby.If you order coffee/tea,it use to be delivered cold and the staff does not bother to return it if you complain as well. If you book online,your treatment is totally different when compared to booking through them directly.there is preferential treatment for guys like me who booked through online travel portals.They make you wait in reception during check in and check out .The rooms come with queen size bed and not king size,not comfortable though.When i asked the reception guys for additional bed,they asked me if i had booked online and then kept mum without answering me ,ignoring my pleas.Such worst experience from staff i had faced.Never would i visit this hotel again.

6/10 – Acceptable

Balaji, Chennai

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Greenery all over

Staff were helpful. Greenery everywhere. Rooms are spacious. Beds were old..sinking inside. Got us back pain. No kids swimmimg pool...existing one had lot of tiny insects...buggy was under repair..if you have elderly, they need to walk..needs more maintenance overall. Location is good...beach is accessible...

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

nice location but the beach was very dirty.

resort seems to be for local tourists and individuals attending conferences held on site. bed linens very dirty and had to be changed imediately. restaurant is 10 minutes walk away from accomodation. standard of restaurant was below my expectation. no foreign tourist on site while we were there. staff very polite and helpful. i was expecting tea/coffee making facility (as per the booking details) but there was non there. after showing them the expedia site discribing the room facilities they agreed to provide me with ironing board and press. i was told that the resort will contact expedia re incorrect info being put in the advert.

2/10 – Terrible

S M, Delhi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic Property - Dont Try

The hotel is in extreme poor condition. No AC working, Unclean rooms, crumbling bed. Will neither stay again nor recommend to others