Hotel Premiere Classe Cherbourg - Tourlaville

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Cherbourg-en-Cotentin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Premiere Classe Cherbourg - Tourlaville

Extérieur
Restaurant
Extérieur
Hall
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
382 Rue des Pommiers, Cherbourg-en-Cotentin, Manche, 50110
  • Place, Parc de loisirs Fun Box
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau des Ravalet
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Terminal de ferry de Cherbourg
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Aurigny (ACI)

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Cherbourg-en-Cotentin

À Cherbourg-en-Cotentin .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Cherbourg-en-Cotentin, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc de loisirs Fun Box et Ă  moins de 3 km de ChĂąteau des Ravalet. Terminal de ferry de Cherbourg et MusĂ©e d'art Thomas-Henry se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Fun Box - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau des Ravalet - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Terminal de ferry de Cherbourg - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Office de tourisme de Cherbourg - 4 min en voiture - 3.8 km
  • La CitĂ© de la Mer - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Cherbourg : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Smiley - ‬5 min en voiture
  • â€ȘColumbus CafĂš & Co - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€Ș359 Brewsquare - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWok Sun - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Premiere Classe Cherbourg - Tourlaville

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Cherbourg-en-Cotentin
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel Premiere Classe Cherbourg - Tourlaville. Free self parking is available.

This Cherbourg-en-Cotentin hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Hotel Premiere Classe Cherbourg - Tourlaville propose 50 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Cherbourg-en-Cotentin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 6,50 EUR par adulte et de 3,25 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.5 EUR par adulte et 3.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Premiere Classe Cherbourg Tourlaville
Premiere Classe Cherbourg Tourlaville
Hotel Premiere Classe Cherbourg Tourlaville
Hotel Premiere Classe Cherbourg - Tourlaville Hotel

Avis pour Hotel Premiere Classe Cherbourg - Tourlaville

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 394.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 145 avis sur 394.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 394.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 394.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 394.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Philipp

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Riad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

eric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

riad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

pascale

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Noémie

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Avis mitigé.

Séjour en famille pour une nuit à l'hÎtel. Chambre assez petite pour 3 mais suffisante pour y dormir. Accueil pas trÚs chaleureux. Télé fonctionnelle. Matelas correct. En revanche, douche trÚs petite, pas pratique avec les toilettes juste à cÎté, rideau pas étanche du tout. Murs abimés. Lavabo bouché. Chambre pour 3 avec seulement 2 serviettes (la logique ?). A ne pas faire : regarder sous les lits. Ménage plus que limite, poussiÚre ++++. Pour résumer, hÎtel correct dans l'ensemble mais des gros points à améliorer.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

DESCHAMPS

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Passable...

Propreté un peu limite, poussiÚre sous les lits, il y avait une araignée dans la chambre, lavabo pas trÚs propre et collant, store cassé, et literie usagée, elle mériterait un renouvellement, sinon l'accueil était bien.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Patrice

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Annabel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Buhot

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
HĂŽtel vieillissant, un bruit d’eau dĂ» Ă  une chasse d’eau qui fuyait.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean-louis

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
VoilĂ   le radiateur notre chambre, infecte
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Impossible de dormir dans la chambre 19. En effet, le rĂ©servoir des WC laisse Ă©chapper un filet d’eau qui a pour consĂ©quence d’activer un complĂ©ment dans le rĂ©servoir toutes les 4 mn comme si on venait de tirer la chasse ; le bruit de remplissage du rĂ©servoir (mĂȘme s’il ne dure que 5 sec) nous a empĂȘchĂ© de dormir !!! De plus, le matĂ©riel a trĂšs mal vieilli (radiateur rouillĂ©, moisissures sur le montant de la porte de la douche, coffrage de la colonne technique dĂ©montĂ©/arrachĂ© mais pas remplacĂ©, savon du distributeur de douche aux abonnĂ©s absents => voir photos ci-jointes). MĂȘme si le prix de la chambre est raisonnable, il ne correspond en rien Ă  la prestation attendu. Pour tous ces dĂ©sagrĂ©ments, un geste de remboursement commercial en compensation serait plus qu’apprĂ©ciĂ©.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien mais les chambres devrait recevoir un bon coup de rafraĂźchissement. TrĂšs calme
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

karine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mle

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs agrĂ©able HĂŽtel plus que vieillissant avec des choses Ă  revoir absolument comme l’ouverture des portes de chambre ou encore l’état gĂ©nĂ©ral de la chambre (plusieurs trous dans les murs, rĂ©parations de fortune
)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nombre de serviettes infĂ©rieures aux nombres d’occupants de la chambre. Les 2 distributeurs de savon totalement vide. Serviette manquante rĂ©cupĂ©rĂ© Ă  l’accueil et pour le savon on me conseille d’aller en acheter Ă  Auchan.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Francisco

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas trop de propreté dans la chambre des araignées dans la chambre le ménage fais depuis le 23 et je suis arrivé le 29 Par contre le coin super joli à visiter
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Hadia

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
SĂ©jour ok dans l’ensemble si vous cherchez un pied Ă  terre rapide ça peut le faire mais les efforts doivent ĂȘtre un peu concentrĂ© sur la propretĂ© gĂ©nĂ©rale le sol n’était pas trĂšs propre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

olivier

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Basique
Séjour de 1 nuit en mai 2025