Courtyard by Marriott Chesapeake

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Greenbrier Mall (centre commercial) Ă  Chesapeake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Chesapeake

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, couette en duvet, bureau
Déjeuner et souper servis sur place
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1562 Crossways Blvd, Chesapeake, VA, 23320
  • Place, Greenbrier Mall (centre commercial)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Jillian's Billiards
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Chesapeake Conference Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la cour intérieure (Balcony)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, vue sur la cour intérieure (Balcony)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chesapeake

Séjour au Greenbrier East.En séjournant à hÎtel du quartier Greenbrier East, vous serez à moins de 3 km de Greenbrier Mall (centre commercial) et à moins de 15 km de Norfolk Scope. Centre commercial Norfolk Premium Outlets et Sentara Norfolk General Hospital (hÎpital général) sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jillian's Billiards - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Chesapeake Conference Center - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Amphithéùtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach - 14 min en voiture - 19.7 km
  • Lynnhaven Mall - 15 min en voiture - 20.4 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Newtown Road : Ă  11 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKelly's Tavern - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Chesapeake

HĂŽtel prĂšs de Greenbrier Mall (centre commercial) Ă  Chesapeake
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 624 square feet (58 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Chesapeake. Self parking is free.

This Chesapeake hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 624 sq ft of conference space
  • 58 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Chesapeake propose 90 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques et films payants.

Cet hÎtel à Chesapeake offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 Ă  20 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 18 juin 2025 au 1 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Hall
  • Salles de rĂ©union
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 12.00 USD et 20.00 USD par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Chesapeake
Courtyard Marriott Chesapeake
Courtyard Marriott Hotel Chesapeake
Marriott Courtyard Chesapeake
Courtyard By Marriott Chesapeake Greenbrier Hotel Chesapeake
Courtyard Marriott Chesapeake Hotel
Chesapeake Courtyard
Courtyard by Marriott Chesapeake Hotel
Courtyard by Marriott Chesapeake Chesapeake
Courtyard by Marriott Chesapeake Hotel Chesapeake

Avis pour Courtyard by Marriott Chesapeake

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 207 avis sur 597.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 597.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 597.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 597.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 597.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe piscine et service excellent au bistro pour le déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Marie-Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Courtney

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jideofor

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is very friendly and attentive. Thank you for a great stay!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alejandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was amazing. Everything was clean and updated. The only thing that I didn’t like was that you can hear people in other rooms. But it wasn’t a huge problem.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Deandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tonya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Isis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El olor a moho es horrible desde que entras y el pasillo para los elevadores tiene el okor mas fuerte la habitacion tambien igual es terrible el olor, demaciado caro para tener la picina cerrada ,deberian decir que la picina no esta en servicio
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Aaron

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean, property was quiet. We got a good nights rest after long days of activity
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Candace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

William

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great experience

There’s a ton to do around the hotel. Overall, it’s a great area hotel, and it was a great value for the price.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph, Fairfax

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This is the worst Marriott Hotel we have stayed in. It was old and run down. The room AC was loud and would not cycle properly. The hotel was recently renovated and the room was clean with new furniture but the elevator and common are were dirty and poorly maintained. Only one elevator for the 3 floor hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Nice staff. Need to have a bar open after 8pm on a Friday
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Clare

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robert, Charlottesville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Taneka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hallie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve already answered these questions above.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jamila

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

No Elevator

The elevator was not working and according to the young lady at the front desk it has been inoperable for a while. This should have been mentioned prior to reserving and also there should have been an attendant to assist with taking luggage to rooms.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jamal

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ARNOLD, Herndon

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
location is safe and close to shopping areas
Séjour de 2 nuits en juillet 2025