Hampton Inn Norfolk/Chesapeake (Greenbrier Area)

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Greenbrier Mall (centre commercial) Ă  Chesapeake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Norfolk/Chesapeake (Greenbrier Area)

Extérieur
Réception
Piscine extérieure en saison
Restaurant
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Study) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
701a Woodlake Dr, Chesapeake, VA, 23320
  • Chesapeake Conference Center
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Greenbrier Mall (centre commercial)
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chesapeake

À Chesapeake .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Chesapeake, vous serez Ă  moins de 1 km de Chesapeake Conference Center et Ă  moins de 3 km de Greenbrier Mall (centre commercial). Chesapeake City Park et AMF Indian River Lanes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Chesapeake Conference Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Chesapeake Regional Medical Center - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Amphithéùtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach - 16 min en voiture - 19.4 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Newtown Road : Ă  9 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCrazy Buffet & Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Norfolk/Chesapeake (Greenbrier Area)

HĂŽtel prĂšs de Greenbrier Mall (centre commercial) Ă  Chesapeake
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake (Greenbrier Area) offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Norfolk/Chesapeake (Greenbrier Area). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Chesapeake hotel.

  • 1 building
  • 118 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1989
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake (Greenbrier Area) propose 118 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Greenbrier Hotel Norfolk/Chesapeake Area
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake Greenbrier Area Hotel Chesapeake
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake Greenbrier Area Hotel
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake Greenbrier Area Chesapeake
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake Greenbrier Area Hotel Chesapeake
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake Greenbrier Area Hotel
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake Greenbrier Area Chesapeake
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake Greenbrier Area
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake (Greenbrier Area) Hotel
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake (Greenbrier Area) Chesapeake
Hotel Hampton Inn Norfolk/Chesapeake (Greenbrier Area)
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake (Greenbrier Area) Chesapeake

Avis pour Hampton Inn Norfolk/Chesapeake (Greenbrier Area)

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 457 avis sur 931.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 289 avis sur 931.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 931.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 931.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 931.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres belle chambre et trÚs propre. Le lit était trÚs confortable, quoique les oreillers étaient un peu molles à mon goût, mais ça dépend des préférences. Nous avons eu un bon accueil. Il est également trÚs bien situé. Une belle expérience!

8/10 – Bien

evan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The first floor was being renovated. I had to walk around the outside of the building to get to my room. It rained the first 2 days i was there
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Renee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay!

It was a quick sleep and shower stay on the way to Norfolk cruise terminal. Great stay as usual for Hampton. The hotel is under construction/remodel and it’s obvious. It did not impact our stay in any way but we are also not picky people and go with the flow as long as it’s comfortable beds, hot showers and clean rooms. Will stay here again for our next cruise!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kirsten

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trip with family .

Was greated by Karen at the front desk. Very kind and humble . Stayed there for 2 nights. The 2nd day housekeeping Angie cleaned the room. People working there are very nice. The area where the hotel is has Wawa near by and if u need to order food they were all 6 miles away but has variety. Yhw hotel has some construction going on but we had jo trouble .everythign was clean . Totall recommend it .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

yvonnia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sonam

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom was so dirty, it smells terrible in the hotel and room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked everything
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Juliessa

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its was very convenient for me and a Nice place to stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rita

Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gale

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leslie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Please do better

The front desk customer service was great; he was by himself and doing what he could considering the construction. However, we reserved two queen beds for three people and were given a king bed. No rollaway bed, couch, or extra linens were available. Sadly, someone had to sleep on the floor with only a pillow! The breakfast was hot and delicious.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tina, Manassas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the daily breakfast.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
We have stayed here many times a year for decade. This is the first time we met two employees that were horrible to say the least. Nicole who gave us trouble at check in claiming we hadn’t paid when Expedia had also told us at 3pm she was canceling our reservation when we were there at 2:54pm. Made me pay all o we again using my credit card. When my wife asked about Karen’s who runs the breakfast there was stare and dead silence claiming she had no idea who that was. I came back down after consulting with Expedia and she brushed me off telling me she is done for the day. That’s when I met with Will and he was less than cordial and raised his voice. Well they both did. My wife wanted to check and leave so came back down again to meet Jennifer who took less than 3 seconds to look up account and confirm it was paid by Expedia and returned my credit card funds. Jennifer saved the day but I’m hoping to never see Nicole or Will. Thank You Jennifer. You made our visit turn corner to happiness
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Vicki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

eunjung

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend getaway

Enjoyed the coffee service in the lobby. Room location very noisy with traffic! Loud cars, trucks and motorcycles until after 2:00 AM. Good breakfast. Lost money in the drink machine on the 4th floor. Notified the front desk and was told to contact the vending machine company. Really? For $3.00? Hotel should have a petty cash fund to reimburse guests up to $5.00. This should not be the responsibility of the guest! Hotel management should be responsible for having a plan in place to accommodate their guests. Probably will not stay at this location again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

george

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed

First and foremost, the staff was great but that is the only good thing about the stay. The king suite was small and right next to maid service room. There seemed to be drilling noises coming from there and when my wife informed the front desk, they said that they were working on the internet service and the noise could not be avoided. The shower would not get hot so we took cold showers, the carpet through out the hotel looked old and dingy. I have stayed in many Hampton Inns and usually they are pretty good but this one does not live up to their standards.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Shelia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was great except breakfast. Not a lot to choose from.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Harry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Normally really good

The heat was not working and had to change rooms.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nathaniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its always a good stay. Nice rooms, breakfast , right off of 64. Plenty around it. Has everything. Very clean, maintained, quiet. Stay every time im in Chesapeake. Wawa across the street!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024