Hampton Inn Norfolk/Chesapeake (Greenbrier Area)

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Greenbrier Mall (centre commercial) Ă  Chesapeake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Norfolk/Chesapeake (Greenbrier Area)

Extérieur
Réception
Restaurant
Piscine extérieure en saison
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Study) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
701a Woodlake Dr, Chesapeake, VA, 23320
  • Place, Chesapeake Conference Center
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Greenbrier Mall (centre commercial)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Jillian's Billiards
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(40 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Queen Room With Mobility Accessible Roll-in Shower-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room With Study

  • 3 personnes

Guest Room With 1 King Bed, Chair, Microwave And Fridge-Non-Smoking

  • 2 personnes

Queen Mobility Access With Tub Non-Smoking

  • 3 personnes

Two Queen Beds Micro Fridge-Non-Smoking

  • 4 personnes

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chesapeake

À Chesapeake .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Chesapeake, vous serez Ă  moins de 1 km de Chesapeake Conference Center et Ă  moins de 3 km de Greenbrier Mall (centre commercial). Chesapeake City Park et AMF Indian River Lanes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Chesapeake Conference Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Jillian's Billiards - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Virginia Beach Boardwalk (promenade) - 22 min en voiture - 35.3 km
  • Sandbridge Beach - 24 min en voiture - 33.6 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Newtown Road : Ă  9 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘEagles Nest - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCrazy Buffet & Grill - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Norfolk/Chesapeake (Greenbrier Area)

HĂŽtel prĂšs de Greenbrier Mall (centre commercial) Ă  Chesapeake
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake (Greenbrier Area) offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Norfolk/Chesapeake (Greenbrier Area). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Chesapeake hotel.

  • 1 building
  • 118 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1989
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake (Greenbrier Area) propose 118 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Greenbrier Hotel Norfolk/Chesapeake Area
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake Greenbrier Area Hotel Chesapeake
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake Greenbrier Area Hotel
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake Greenbrier Area Chesapeake
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake Greenbrier Area Hotel Chesapeake
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake Greenbrier Area Hotel
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake Greenbrier Area Chesapeake
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake Greenbrier Area
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake (Greenbrier Area) Hotel
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake (Greenbrier Area) Chesapeake
Hotel Hampton Inn Norfolk/Chesapeake (Greenbrier Area)
Hampton Inn Norfolk/Chesapeake (Greenbrier Area) Chesapeake

Avis pour Hampton Inn Norfolk/Chesapeake (Greenbrier Area)

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 490 avis sur 986.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 303 avis sur 986.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 986.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 986.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 986.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres belle chambre et trÚs propre. Le lit était trÚs confortable, quoique les oreillers étaient un peu molles à mon goût, mais ça dépend des préférences. Nous avons eu un bon accueil. Il est également trÚs bien situé. Une belle expérience!

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was awesome
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly and helpful. Breakfast had a good selection of options. The room was nice, but had no real closet. There was no laundry bag in the room. Every thing worked in the room.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Kimberly, MORRISVILLE

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adequate for a short stay

This is not the best Hampton Inn I've stayed in but it was clean and adequate. The staff was welcoming, efficient and helpful. The room was comfortable but didn't have all of the toiletries I have gotten at other locations. The only snacks available were from a vending machine. It would have been nice to have some snacks available for purchase in the lobby. Breakfast was nice but a little lacking in pastries, fruit and yogurt. It was fine for one night but I just didn't feel as comfortable here as I have in other Hampton Inns.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

amy

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Few days trip

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Warren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

JOSEPH

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was very friendly
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff & breakfast were amazing
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sandra, Indianapolis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean but very very noisy from the traffic all night. We had to leave a day early because we were called home on an emergency.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Roslyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Divina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

camelita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cammi stay

BRYAN at the front desk WAS SUPER AMAZING!!!! This guy has OFF THE CHAIN CUSTOMER SERVICE!!!!im hoping he is a manager, if he isn’t, HE SHOULD BE!!!👍đŸŒčđŸŒș his professionalism, attitude, and superb customer service was top notch!!! The room was SUPER AMAZING!!!! SUPER CLEAN!!!! SUPER NEAT!!! THIS IS MY GO TO HOTEL!!!! Way to go Hampton Inn!!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Leonard

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robin, SAYLORSBURG

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Good location. Staff excellent.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed there before, and will come back again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Madilene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn't like that the bathroom sink water didn't go down. Towels didn't seem crisp & clean
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Valerie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great! All of them. The facility needs some upgrades, but all around a nice place
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Premise was extremely clean and inviting and staff was knowledgeable, friendly and courteous. I had no complaints.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

John Ralph, Arrington

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Owen

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Roy

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Everyone was friendly room was clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Randy

Points forts : Propreté, service et personnel
Tv would not connect. Bed had tiny little pillows. Shade on Windows fell down.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025