Hampton Inn & Suites Chesapeake-Square Mall

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Chesapeake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Chesapeake-Square Mall

Réception
Chambre, 2 grands lits | Literie de qualité, coffre-fort
Téléviseur à écran plat
Piscine
Literie de qualité, coffre-fort

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
4449 Peek Trail, Chesapeake, VA, 23321
  • Place, Western Branch Park Dog Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Chesapeake Square Mall (centre commercial)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Cinemark Chesapeake Square
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Deux grands lits, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Deux grands lits, Non-fumeurs

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

King Suite - Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Mobility Accessible King Studio with Roll in Shower

  • 4 personnes

Mobility Accessible 2 Queen Room with Tub

  • 4 personnes

2 Queen Beds, Studio Suite, Non-Smoking

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chesapeake

À Chesapeake .Vous serez Ă  quelques pas de Western Branch Park Dog Park et Ă  15 minutes de marche de Chesapeake Square Mall (centre commercial). Cinemark Chesapeake Square et Bowlero Western Branch se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Western Branch Park Dog Park - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Chesapeake Square Mall (centre commercial) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Cinemark Chesapeake Square - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Rivers Casino Portsmouth - 8 min en voiture - 13.2 km
  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 15 min en voiture - 27.8 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  16 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBubba's 33 - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDave's Hot Chicken - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Chesapeake-Square Mall

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Chesapeake
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1104 square feet (99 square meters) and includes conference space. Hampton Inn & Suites Chesapeake-Square Mall also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Chesapeake hotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1104 sq ft of conference space
  • 99 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Chesapeake-Square Mall propose 86 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Chesapeake offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (4,95 USD)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 4.95 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Chesapeake Square Mall
Hampton Inn Hotel Chesapeake Square Mall
Chesapeake Hampton Inn
Hampton Inn Chesapeake
Hampton Inn Chesapeake-Square Mall Hotel
Hampton Inn Chesapeake-Square Mall
Hampton Inn Suites Chesapeake Square Mall
Hampton ChesapeakeSquare Mall
Hampton Inn & Suites Chesapeake-Square Mall Hotel
Hampton Inn & Suites Chesapeake-Square Mall Chesapeake
Hampton Inn & Suites Chesapeake-Square Mall Hotel Chesapeake

Avis pour Hampton Inn & Suites Chesapeake-Square Mall

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 441 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 281 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 72 avis sur 1003.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Ruben

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Un peu déçu

HÎtel beau en apparence mais salle de bain assez vieillissante (fuite d'eau, porte de douche cassée, sÚche cheveux idem) Petit déjeuner sympa. Accueil chaleureux malgré une arrivée tardive mais on a été mis dehors pas les femmes de ménage qui elles n'étaient pas trÚs sympa. HÎtel un peu excentré. Pour le prix on s'attend à mieux
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

TrÚs propore, proche de tout, personnels trÚs gentille, petit déjeuner bien varier .

8/10 – Bien

Linwood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had a wonderful peaceful time and whoever is cooking breakfast it was delicious
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

cassandra

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Y
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff was very friendly! Mold in bathtub and air conditioner unit coming out of wall.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

TONYA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom area needs to be cleaned, overall nice. Little outdated for the price. Restful night.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jonique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I go there at least 2 a months. Definitely my go to
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Renee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tamiko

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Showers had mold and elevator was broken
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Odor and bathrooms not working in room
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Adolphus, Moyock

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Property is certainly showing signs of decline. No down button at 2nd floor elevator doors. Gym door broken. Only one treadmill and it was broken. Room door really needs a paint job. Not greeted at check in. Only spoke after I started talking to him. I’m glad I was pleasant because it seems like he was waiting to see my energy first. Not what I’m used to from Hilton properties.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It's pet friendly! Enjoy the trip! Staff very friendly!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

ALEJANDRO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check-in was smooth and fast. The room was a bit smelly. TV had a huge amount of channels including many movie channels.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Tonia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The carpet is filthy! The curtains were ripped. I booked room with pullout couch but didn't get it. I was there 4 days. They never cleaned my room and never had clean linen or towels ready. It was always in washing machine. I will never stay there again.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Steven, SARASOTA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was quiet and a huge room on the first floor. Desk people were really nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Linda

The pool was not open due to on going maintenance. The shower needed to be repaired
 the carpet was dirty. High noise level in the mornings
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Giulianna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Great service but room smell

Service is great. The receptionist is really nice and friendly. However, the floor that we stayed smelled like dog poop. Maybe some guest has a dog accident there. The room is smell like dog as well and the bed wasn't comfortable. Breakfast was great with decent options.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Breakfast was a little skimpy. Hotel needs a refresh. Chair seats cracked and peeling. Staff was wonderful!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was very convenient for our stay. The staff was nice and friendly. Black out curtains were nice and the a/c was good. Things that we didn't like....the bathroom had a hole in the ceiling, the toilet was uneven and the seat not straight, the shower was not appealing to look at (gross!)-water damage near the shower door, mold and mildew stains in the grout, the shower gel was not mounted, the lotion dispenser was in a strange place and empty, no stopper in the sink, the bed was in an awkward place as was the corner nightstand, the lamps were dusty and the finish was old, the elevator button was missing-just a hole. We stayed in Room 208.
Séjour de 5 nuits en août 2025