Mainstay Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Greenbrier Mall (centre commercial) Ă  Chesapeake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mainstay Suites

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Hall
Extérieur
Chambre
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
1660 Debaun Ave, Chesapeake, VA, 23320
  • Place, Greenbrier Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Amphithéùtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chesapeake

Séjour au South Norfolk.En séjournant à hÎtel du quartier South Norfolk, vous serez à moins de 5 km de Parc du lac Oak Grove et de Chesapeake Conference Center. Chesapeake Regional Medical Center et Crestwood Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Chesapeake Conference Center - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Chesapeake Regional Medical Center - 4 min en voiture - 4.7 km
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent - 6 min en voiture - 7.9 km
  • Amphithéùtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach - 18 min en voiture - 21.4 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Civic Plaza : Ă  10 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBubba's 33 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Hacienda Mexican Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCook Out - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mainstay Suites

HĂŽtel prĂšs de Greenbrier Mall (centre commercial) Ă  Chesapeake

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

Hébergement également appelé

Mainstay Suites Hotel
Mainstay Suites Chesapeake
Mainstay Suites Hotel Chesapeake

Avis

Avis pour Mainstay Suites

8,8

Excellent

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 44.

Avis

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Teddi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dogs were in room across from us and barked a lot. Don’t know why we were put in that room. Was not that busy. Could have been placed a little further away from the dogs.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Long time to check in. Map of property very poor. Gave us 1st floor room. We are both over 80. No way we could get our suitcases to 2nd floor. Had to return to check in and change room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nera, Walterboro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tricia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Leonora

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious, clean, safe and like a home away from home!
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Linda Christina, WESLEY CHAPEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall clean, safe and staff was great.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Renee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful

It was beautiful. The room looked just like the pictures and you are near all the restaurants and stores. Will definitely stay there again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

cesar, houma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean and the staff was very helpful
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Staff was unfriendly during check in and not available for check out at 7 am. How is a front desk not managed during morning hours when guests are trying to leave. The level of professionalism is nonexistent here.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kristin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Devon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

LaTasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michele

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
TERRIBLE customer service! Upon arrival, we were given a single king bed even though I reserved a 2 queen bed room. The staff was absolutely no help. When I returned to the desk to request the correct room, I was told that there were no other rooms available (the parking lot was mostly empty) and I could leave it I wanted to. No other remedy was offered or supplied. Because it was late and we were very tired, we decided to stay and make the best of the situation. I asked to talk to the manager at least 3 times. Each time I asked a different person at the desk, I was given a very vague response about when the manager would be available. It was very clear that there was no manager onsite and one would not be present for several days. I was told a manager would call, yet, I never received any calls. Upon check out, I asked again to speak with a manager and requested a partial refund for the inconvenience. Again, I was completely blown off. No solution, compensation or remedy was offered or provided. Additionally, the television did not work throughout our entire stay. It continuously became pixelated and then a black screen with a "no signal" message. The hotel was cleanish -- only because it is brand new. They have only been open a short period of time, but already the accumulation of dust and debris was noticeable around the edges of the rooms, especially in the bathroom. I can only imagine the lack of cleanliness that will occur over time. Don't stay here.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Montana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Cody

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good for the price. Walls seem a little thin. Friendly staff, clean.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Johnny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No response
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

edwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Commodités
Everything was excellent I had a king size bed. I never stayed in a place that you would feel like home. I forgot this is the second time. My friend introduced me to this type of suite. She said you would feel like home this is so true. I have no complaints about my stay. I would recommend this suite to everybody.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

joseph

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Although the property was new, to many things were not up to par. We had no tv reception in our first room, and the front desk finally room changed us to a room that had tv reception that froze nearly every 2-3 minutes. Toiler paper holder in both rooms was nearly falling off the vanity side board. Bathroom had no hand/bath soap and the shampoo dispenser in the shower was totally empty. The previous guest had wiped what looked like snot on the wall above the towel rack and housekeeping failed to see this. I highly doubt they have a supervisor inspecting rooms before they are released to the front desk. My guess is she/he is cleaning rooms along side the housekeepers just to turn the volume of rooms each day! The hotel had 1 front desk associate on duty at 8:30 p.m. on a sold out night, and she was doing her best to accommodate us, but really? I don't think there was anyone else at the hotel until 9:30 p.m. You've got to do better owner/manager!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A one hotel

Love the hotel and staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025