WoodSpring Suites Chesapeake - Norfolk South

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Chesapeake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Chesapeake - Norfolk South

Extérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
137 Kempsville Rd, Chesapeake, VA, 23320-3715
  • Chesapeake Regional Medical Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Chesapeake City Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Greenbrier Mall (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chesapeake

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Greenbrier, vous serez à moins de 3 km de Battlefield Historic Park et de Chesapeake Regional Medical Center. Chesapeake City Park et Parc du lac Oak Grove se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chesapeake Regional Medical Center - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc du lac Oak Grove - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Chesapeake City Park - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Chesapeake Conference Center - 8 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  12 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLockside Bar and Grill - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Chesapeake - Norfolk South

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Chesapeake
As a guest of WoodSpring Suites Chesapeake - Norfolk South, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Chesapeake hotel.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2009
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
WoodSpring Suites Chesapeake - Norfolk South possÚde 121. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Chesapeake offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 50.00 USD pour les arrivĂ©es entre 23 h et 1 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 45.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 11 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous arrivez en dehors de ces horaires, veuillez utiliser le téléphone du salon pour procéder à votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 USD par animal de compagnie, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 200.00 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 200.00 USD, ainsi que 8 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50.00 USD pour les arrivĂ©es entre 23 h et 1 h 30
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Value Place Chespke Sgrtbridge
Value Place Chespke Sgrtbridge Chesapeake
Value Place Chespke Sgrtbridge Hotel
Value Place Chespke Sgrtbridge Hotel Chesapeake
WoodSpring Suites Chesapeake-Norfolk South Hotel
WoodSpring Suites Chesapeake Norfolk South
WoodSpring Suites Chesapeake Norfolk South
WoodSpring Suites Chesapeake - Norfolk South Hotel
WoodSpring Suites Chesapeake - Norfolk South Chesapeake
WoodSpring Suites Chesapeake - Norfolk South Hotel Chesapeake

Avis pour WoodSpring Suites Chesapeake - Norfolk South

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 633.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 633.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 633.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 101 avis sur 633.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 169 avis sur 633.

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Francis

HÎtel trÚs mal propre. Mauvais service . A évier.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Ian, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Parfait pour transiter vers le Cap Hatteras

TrĂšs bon hotel pour transiter vers le Cap Hatteras en deux jours.

2/10 – Terrible

shiami

Points faibles : Propreté, commodités
The property is not insulated properly. The tissue inside the bathroom was moist. There was a hole in the wall. It had roaches, I saw at least three. The comforter was covered in dog hair. I dont own a pet
Hole in the bathroom wall
Self explanatory
Sagging wall
Animal hair for the animal that I didn’t have.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ken

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jewel

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jenelle

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Yasmina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Keep up the good work
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

sandy, HICKORY

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Kimberly was excellent. Very helpful. But the place was kind of dirty. No room available for over an hour.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Montana

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Trevor

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Roaches
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Tana

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Blown away they are called Woodspring Suites!! I chose not to stay at this hotel. One single very thin sheet was the only thing covering the mattress. There was hair in the sink of the kitchenette. The one chair in the space was peeling vinyl beyond belief. It looked like something that would be found on the side of the road.And caked up filth in corners. I wasn’t even there long enough to take pictures!
Séjour de 8 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Tyquand

Terrible place to stay, infested with bugs and the building has a terrible odor, elevator is always broke
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I've had a nice experience here overall. Shay at the front desk is wonderful and very helpful. I would definitely stay here again during my travels.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Karen

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff let you see room because don't give refund. 2 keys to different rooms didn't work. Carpets had stains all down the hallways. Pets had peed in stairwell and elevator didn't work. Did not check in once saw condition of hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Amber

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Hunter

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My feet stuck to the floor in both by the beds and the bathroom. Bed felt dirty to sleep in. Very, very dirty. Would definitely NEVER stay in but arrived very late and just needed to sleep for a few hours on our travel. Would NEVER recommend this place to anyone.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kayla

Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ehh
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jenafer

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jessa Mae

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Its not clean and not good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ledell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cheap but still not worth it

Really run down. Smelled bad in halls and room. Just stayed the night with son to break up our drive from T.O. to North Carolina
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Darnell

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pay for what you get.

The elevator was being serviced
 that was the only issue.
Séjour de 1 nuit en avril 2025