WoodSpring Suites Chesapeake - Norfolk South

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Chesapeake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Chesapeake - Norfolk South

Extérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
137 Kempsville Rd, Chesapeake, VA, 23320-3715
  • Place, Arboretum de Chesapeake
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Chesapeake Regional Medical Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Chesapeake City Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chesapeake

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Greenbrier West, vous serez à moins de 3 km de Arboretum de Chesapeake et de Chesapeake Regional Medical Center. Chesapeake City Park et Parc du lac Oak Grove se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Arboretum de Chesapeake - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Chesapeake Regional Medical Center - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Bowlero Chesapeake - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Battlefield Historic Park - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Chesapeake City Park - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  12 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRacha Thai Cuisine - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Chesapeake - Norfolk South

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Chesapeake
As a guest of WoodSpring Suites Chesapeake - Norfolk South, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Chesapeake hotel.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2009
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
WoodSpring Suites Chesapeake - Norfolk South possÚde 121. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Chesapeake offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 50.00 USD pour les arrivĂ©es entre 23 h et 1 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 45.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 11 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous arrivez en dehors de ces horaires, veuillez utiliser le téléphone du salon pour procéder à votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 USD par animal de compagnie, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 200.00 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 200.00 USD, ainsi que 8 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50.00 USD pour les arrivĂ©es entre 23 h et 1 h 30
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Value Place Chespke Sgrtbridge
Value Place Chespke Sgrtbridge Chesapeake
Value Place Chespke Sgrtbridge Hotel
Value Place Chespke Sgrtbridge Hotel Chesapeake
WoodSpring Suites Chesapeake-Norfolk South Hotel
WoodSpring Suites Chesapeake Norfolk South
WoodSpring Suites Chesapeake Norfolk South
WoodSpring Suites Chesapeake - Norfolk South Hotel
WoodSpring Suites Chesapeake - Norfolk South Chesapeake
WoodSpring Suites Chesapeake - Norfolk South Hotel Chesapeake

Avis pour WoodSpring Suites Chesapeake - Norfolk South

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 129 avis sur 647.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 647.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 647.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 101 avis sur 647.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 178 avis sur 647.

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

wilsa

Des chiens nous ont attaqué dans l'ascenseur de l'hÎtel
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Francis

HÎtel trÚs mal propre. Mauvais service . A évier.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Ian, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Parfait pour transiter vers le Cap Hatteras

TrĂšs bon hotel pour transiter vers le Cap Hatteras en deux jours.

4/10 – MĂ©diocre

Justin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Staff were nice and helpful. The room smelled as well as the halls. The room was lack luster. Some bug was crawling on the side of the couch. Would not stay again. A place to sleep I guess.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Melanie

Voyage de couple
It was hot in the lobby and a two guest in front of me requested a 3rd floor and front desk had to leave the area to go check the rooms while we were standing up there. The manager was there am assuming folding towels verse have rooms available before arrivsl
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Clarissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Steven

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Farhad

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expedia should be ashamed of themselves for having such a property in their listing. The property is smelly and dirty. Upon arrival I was asked before checking in to look at the room first and let them know If I want to stay there. I am assuming a lot of people have seen the crappie condition of the hotel and never bothered to stay there and was not able to get their money back. Even though I did not stay their they are refusing to refund my money. This will be reported to BBB and i will be calling the health department to report them.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Caleb

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Natasha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nasty
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty room and furniture was on the bed and floors were greasy
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Alphonza

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Never checked in, ran down
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Debbie

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
There wasn’t any housekeepers available, no pots & pans, no ice trays in freezer, one of the washer wasn’t working it took my money away but won’t start the machine.. And it said pet friendly and they want $200 deposit fee and $8.00 each night for my dog to stay in room with us.. And I have ESA letter to proof and that I do not need to pay for it.. Obviously there were lots if dogs there which I don’t believe people paid $200 fee and $8.00 each night.. This is ridiculous and crazy thing I have ever heard in my life.. No where else would charge $200 for the pets to stay.. We were not very pleased with that outcome and the way the two front desk ladies were rude and instantly for us to pay $200

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Helen

Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My recent stay at WoodSpring Suites Chesapeake-Norfolk South (Room #208) on July 4-5 was a disaster. Paying top dollar for a 4th of July weekend stay only added to my frustration. The hotel fell short in several areas: - No working TV in the room upon check-in - No iron or ironing board, forcing me to attend a family BBQ with wrinkled clothes - Rusted and dusty bathroom vent - Consistently dirty floors in the hallway and room - A "wet floor" sign stuck in the elevator for the entire stay - Unsecured WiFi putting my personal data at risk When I spoke with the front desk about a refund, I was told nothing could be done due to the corporate offices being closed for the holiday. Given the hotel's numerous failures, I believe a full refund is justified. This stay was one of the worst hotel experiences I've ever had.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Arlette

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Front Office staff and Marion were excellent people.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Brooks

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property smells so bad on the inside it's hard to walk down the hallway. The 4th floor is absolutely terrible. Don't let the outside appearance fool you. This place is a dump.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Janeria

Séjour de 7 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lloyd

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jackie

Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Stanley

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No refund policy once you check in, so if you have a problem with the rooms afterwards, then your Stuck. Room had no remote and of course they didn't have a spare one but again, i already checked in. Not sure why they DON'T have an Ice Machine and of course they didn't mention it considering it was over 95 degrees but again it was to late because I already checked in. One and Done!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

shiami

Points faibles : Propreté, commodités
The property is not insulated properly. The tissue inside the bathroom was moist. There was a hole in the wall. It had roaches, I saw at least three. The comforter was covered in dog hair. I dont own a pet
Hole in the bathroom wall
Self explanatory
Sagging wall
Animal hair for the animal that I didn’t have.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 7 nuits en juin 2025