Mercure Chester Abbots Well Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Fortifications de Chester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Chester Abbots Well Hotel

Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Whitchurch Road Christleton, Chester, England, CH3 5QL
  • Place, University of Law - Chester
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Vicars Cross Shopping Centre
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Grosvenor
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(51 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 2 lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite supérieure, 1 lit double

  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (Classic)

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Privilege, Chambre double, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 1 lit double (Compact)

7,2 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits (2 Adults and 2 Children)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chester

À Chester .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Chester, vous trouverez Parc Grosvenor et CathĂ©drale de Chester. Fortifications de Chester et Hippodrome de Chester sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • University of Law - Chester - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Vicars Cross Shopping Centre - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • St Paul's Church - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Queens Road Park - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Parc Grosvenor - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Chester : Ă  4 min en voiture
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Cheshire Cat - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Boathouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGinger Monkey - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘRing O' Bells - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSea Breeze - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Chester Abbots Well Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Fortifications de Chester
Mercure Chester Abbots Well Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the business-friendly Mercure Chester Abbots Well Hotel. Free self parking is available.

This 4-star Chester hotel is smoke free.

  • 126 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Chester Abbots Well Hotel propose 126 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Chester offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Feelgood Club). Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de monoxyde de carbone
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Abbots Well Chester
Chester Abbots Well
Mercure Abbots Chester
Mercure Abbots Well
Mercure Abbots Well Chester
Mercure Abbots Well Hotel
Mercure Chester Abbots Well
Mercure Chester Abbots Well Hotel
Mercure Hotel Abbots Well
Mercure Hotel Chester Abbots Well
Mercure Chester Abbots Well
Mercure Chester Abbots Well Hotel Hotel
Mercure Chester Abbots Well Hotel Chester
Mercure Chester Abbots Well Hotel Hotel Chester

Avis pour Mercure Chester Abbots Well Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 341 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 309 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 167 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 103 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 82 avis sur 1002.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Yacine

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall, the hotel is in desperate need of investment. The worst nights sleep ever had!! Due to inconsiderate guests, wafer thin walls, and very poor heating controls. The cleaning standards are something to do addressed, with the very basics, failing miserable. In addition to most staff ,failing to have any sense of urgency in performing there duties. The spa & pool area, requires a complete Overall, with only positive is usage included within the room rate. The restaurant is adequate if you have no desire for anything special, with the breakfast offering, certainly nothing special.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

lucy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Checked in ok started working at the desk, heard a noise at the door and another male guest lets himself into my room with a key . As a lone solo female traveller it’s not acceptable went down to reception with the guest and got told I had to change rooms. I refused and then got told I could stay put . Hardly any toilet paper had to go to reception twice to request more . Bathroom had a lot of mould. Dinner waited 45 mins from walking in to getting my order. Forgot to bring wine to the table . I never complain about a hotel but I won’t be staying here again
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Simon

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
The first room I was given was at the rear of the Hotel, when I found the Wi-Fi wasn't working I was moved to the front of the hotel. This was a mistake as I was kept awake half the night by noise. The first noisy event was not the hotel's fault, but that of some ignorant so-and-so who, at 03:30, couldn't be bothered to get out of their vehicle to let someone know they were there, beeping their horn instead! Technically the second two occurrences weren't the hotel's fault either, but it is something they can do something about. Large dustbins wagons arrived at 04:30 and at 04:50 to empty the refuge bins, with the accompanying reverse warnings sounds and bins being lifted and emptied. The hotel was good value, but the most of the buffet cooked breakfast was over cooked, with the fried eggs being like bullets, and the bacon like leather.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Levon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable as expected. Room not climatized at arrival. Sink drains slowly. No closet. Insufficient room for clothes. One ceiling light bulb burnt out.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff were excellent, always willing to help. Rooms are starting to look a little worn/dated. That said I would stay again and free parking is a rarity these days.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

barbara

Points faibles : Confort de la chambre
The young lady in the front desk was multitasking, but not very well. She gave us two lots of keys for two different rooms. We went for dinner when we arrived and the food took forever and it was just mediocre
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superb facilities and amazing staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel, stayed for 2 nights as 2 adults and 1 toddler. The staff wers pleasant and helpful from the moment we arrived. Room was clean and had eveyrhing you need. Hotel is in a great location, 10 minute drive to the city centre or 10 minute drive to Chester zoo. Will definitely stay again when next visiting the city
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Danielle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Bryan

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeanette

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel, comfortable, clean, room to good standard. But restaurant food was not value for money as food whilst OK was vastly overpriced for what it was.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lucy

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel Mercure went the extra mile to accommodate our need for a ground floor room for our disabled dog. All communications were prompt and courteous, and when we checked on the staff couldn’t have been more friendly and helpful. This all helped ease the issues of travelling with a beloved disabled pet and we really appreciated all they did for us. Would definitely recommend them, and definitely stay there again should we return to Chester.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lorna

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Alan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful staff and facilities
 lovely breakfast and evening meal . Nothing was too much trouble when asked for a fan 
.. lovely touch as an added extra for a special weekend ( worth the £25) extra .. Lovely being able to go for an evening swim and sauna 👌
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Overall we enjoyed our stay and staff were on the whole polite and welcoming but I felt there was a bit of a lack of consistency in what the staff informed us about. It was also a bit hit and miss if you got room refreshments restocked each day. Cleanliness was good and pool area was lovely.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

cw

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff where lovely and helpful. The hotel was a bit grotty, the back of the toilet seat was dirty, hair on the shower curtain, that sort of thing. Our room had an adjoining door to the next room, it sounded like they where in the room with us, no soundproofing. The food was ok, but the order was wrong. I didn't use the pool because I was put off by the overall state of the place. It needs a really good deep clean. It was not worth the cost.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Nichola

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Overall good stay. Pool great, rooms could be cleaned better each day as not all beds were made each day, towels were not all replaced and cups were not cleaned out.
Séjour de 4 nuits en août 2025