Premier Inn Cork City Centre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Centre-ville de Cork

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premier Inn Cork City Centre

Spécialités cuisine internationale
Réception
Chambre Standard double, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
Extérieur
Chambre Standard avec lits jumeaux, douche accessible en fauteuil roulant

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
14 Morrison's Quay, Cork, County Cork, T12 C862
  • Place, St Patrick's Bridge (pont)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Cork Opera House
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, English Market (marchĂ© couvert)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Cork (ORK)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, douche accessible en fauteuil roulant

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale, vue sur le fleuve

  • 21 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Accessible Double Room

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

Double Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Family

  • 2 personnes

Standard Twin Room, Accessible Bathtub

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cork

SĂ©jour au Centre-ville de Cork.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Cork, vous serez Ă  quelques pas de Lavit Gallery (galerie d'art) et de Pont de la TrinitĂ©. Salle de concert Crane Lane Theatre et Église de la Sainte TrinitĂ© se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • St. Patrick's Street - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • St Patrick's Bridge (pont) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cork Opera House - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • English Market (marchĂ© couvert) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Mercy University Hospital - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • CORK (Gare) : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Cork (ORK) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘButlers Chocolate CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Oliver Plunkett - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Crane Lane - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLafayettes - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘArthur Mayne Pharmacy & Wine Garden - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premier Inn Cork City Centre

HÎtel 3 étoiles à Centre-ville de Cork
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Cork hotel is smoke free.

  • 187 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2023
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Dining venue
Premier Inn Cork City Centre possĂšde 187.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (12 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 13,45 EUR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.45 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 12 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Irlande). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Premier Cork City Centre Cork
Premier Inn Cork City Centre Cork
Premier Inn Cork City Centre Hotel
Premier Inn Cork City Centre Hotel Cork
Premier Inn Heathrow Airport Terminal 5

Avis pour Premier Inn Cork City Centre

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 175.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 175.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 175.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 175.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 175.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MARIE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable en centre ville

Hotel moderne trÚs bien situé au bord de la riviÚre Lee et à deux pas des commerces et animations. Chambres spacieuses et confortables. Petit déjeuner correct. Personnel agréable et sympathique.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Isman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sous classement 


Nous avons rĂ©servĂ© une chambre familiale et nous avons eut une chambre classique. J ai donc fait une rĂ©clamation car il n y avait qu un lit double. On m a dit que y avait pas de souci car nous Ă©tions deux adultes et un bĂ©bĂ© et qu il y avait pas besoin de plus. J ai du insister pour avoir une autre chambre avec lit supplĂ©mentaire ( que nous avons utilisĂ© pour poser bĂ©bĂ©, le changer ect ect 
) Quand on rĂ©serve une chambre familiale ( quadruplĂ© obtenu triple mais on va pas chipoter 
) et que l on doit se justifier pour obtenir le service que nous avons reservĂ© et surtout payĂ© je trouve ça moyen . PremiĂšre fois que nous avons Ă©tĂ© sous classĂ©. Sinon l hĂŽtel est correct, la salle de bien Ă©galement et le Petit dĂ©jeunĂ© assez complet avec des fruit frais. Satisfait de ma nuit mais déçu de l admission 

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout confor pour pas cher

HÎtel propre et trÚs confortable, et moitié pris de tout les autres , il ne faut pas hésiter ,en plein centre de Cork , a proximité de tout les restaurants. Petit dej disponible , simple pour se garer . Lanrienest en travaux actuellement mais c'est un detual
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extraordinaire

Hotel authentique, avec un vraie Ăąme et trĂšs charmant. Le vue sur le port, le pub tout en boiseries, la moquette moelleuse. Le personnel a Ă©tĂ© au top, le restaurant est trĂšs bien aussi. Le prix est correct. Et enfin l’üle est merveilleuse au cours d’une rĂ©gion avec des paysages Ă  couper le souffle.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

HélÚne

Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Great stay!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nicholai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Leuk
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, great place easy to get to minus the construction going on near the hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Harrison Ross, St. John's

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty with butts all around outside of door. Excellent breakfast and also staff in keeping selection full. No ice machine for quests.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

HAROLD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location for exploring the city. Staff were friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Leanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Happy with our stay. Location was convenient to everything. Fairly new hotel so everything was in good condition and clean. Only complaint was the 15 euro early check in charge. We just left our bags and came back later but it was 2:00 when we arrived so felt like if the room was ready it would have been better customer service to let us check in.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Good

Great location and comfortable room. 2 qualms with my stay - I asked for the room to be cleaned with new towels three days in a row and it wasn't done. The other thing was that there are two levels of wifi, one free and one paid. the free wifi was essentially useless. I dont think it's appropriate to have to pay for wifi in 2025, it's a necessity.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Teresea

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Did not get our room cleaned and were told we had to sign prior as noted at the entrance
this was not noted at the entrance.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Laurel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

Great staff, decent location, comfortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Anita

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed...not premier..more like discount inn

Rooms not cleaned daily. You need to request this service. Clean towels unavailable the 2nd night. These must be requested at reception but limited supply No facecloths, no cream or milk for coffee in room. Thermostat automatically reset at 10 pm so room stiffling during the night.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

juliet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was incredibly helpful. Expedia was not. They double booked people so there wasn’t room at the hotel
.and never tried to find me another booking. The contact numbers expedia provided for help didn’t work so I was left on my own trying to find accommodation. Expedia was horrible. Booking. Com has been great.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were great! Breakfast was yummy and the surrounding areas had plenty of shopping, restaurants and sightseeing!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel and staff were both top notch. The construction at the front entrance of the hotel was disruptive. There is no area to park a car to unload luggage safely without blocking the street.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Wendy

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Delays checking in Although booked long in advance for a substandard room
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

IGNACIO

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Relación precio calidad era mås que correcta. Los trabajadores españoles eran muy agradables, profesionales y excelentes trabajadores. el resto del personal un poco mås serio pero al igual excelentes y profesionales. Guardo un grato recuerdo de mis vacaciones en Cork y especialmente de Premier Inn. Muchas gracias a todo el personal.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was close to everything we wanted to go to.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025