Olde House, Chesterfield by Marston's Inns

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Chesterfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Olde House, Chesterfield by Marston's Inns

Bar (sur place)
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre familiale | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Loundsley Green Rd, Chesterfield, England, S40 4RN
  • Salle de lotto Mecca Bingo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc Queens Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© de Chesterfield
    â€Ș3 min en voiture‬
  • East Midlands (EMA)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chesterfield

À Chesterfield .Vous trouverez SMH Group Stadium et Salle de lotto Mecca Bingo Ă  moins de 3 km de auberge. Église St. Mary et All Saints et Parc Queens Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle de lotto Mecca Bingo - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Parc Queens Park - 3 min en voiture - 2.7 km
  • MarchĂ© de Chesterfield - 3 min en voiture - 3.1 km
  • ChĂąteau de Bolsover - 15 min en voiture - 13.8 km
  • Chatsworth House (chĂąteau baroque) - 20 min en voiture - 15.4 km

Transport

  • CHESTERFIELD (Gare) : Ă  7 min en voiture
  • Doncaster (DSA-Robin Hood) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Glassworks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Olde House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChesters Restaurant & Takeaway - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Woodside - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Olde House, Chesterfield by Marston's Inns

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Chesterfield
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 4-star Chesterfield inn is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Olde House, Chesterfield by Marston's Inns propose 12 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cette auberge à Chesterfield offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8,75 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 12 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 8.75 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Olde House Marston's Inns Inn Chesterfield
Olde House Marston's Inns Inn
Olde House Marston's Inns Chesterfield
Olde House Marston's Inns
Olde House by Marston's Inns
Olde House, Chesterfield by Marston's Inns Inn
Olde House, Chesterfield by Marston's Inns Chesterfield
Olde House, Chesterfield by Marston's Inns Inn Chesterfield

Avis

Avis pour Olde House, Chesterfield by Marston's Inns

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 184 avis sur 294.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 294.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 294.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 294.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 294.

Avis

6/10 – Acceptable

Philip

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OK for visiting Chatsworth House

Basic room. Pub grub.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice quiet clean rooms even though it was on a busy pub you couldn’t hear any noise really enjoyed our stay there
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stopover

Food was great and staff were excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Shamma

Lovely clean room but breakfast wasn't great unfortunately
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Fiona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice stay for one night
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Menu was limited - Concept of vegetables do not exist.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Clive

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Olde house Chesterfield

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed several times as close to family. Always a great stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager, Julie was extremely helpful and pleasant. Kay one of the staff members couldn't have been more helpful and friendly. I almost felt like I'd know them years and really felt at home.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luciana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

john

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great breakfast lovely beds.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Adrian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A nice place to stay

We like staying here when we can as we visit chesterfield quite regularly, however our stays are based on price over anything else due to how many times we come up. The rooms are clean and tidy , the staff have always been friendly and helpful and the bar and restaurant is a nice place to be Food was good and great value I will look out for deals for future trips
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very helpful and welcoming. The room and bed was comfortable and facilities were good and i slept well. The breakfast was average a few items had been replaced . Only complaint was the mould on the shower head which i had to wipe off. Would return
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kirby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s was a lovely place to stay. Convenient because you can eat there and then go to your room. The room was spotless as well. The staff were really friendly too.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Myleigh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ross

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very happy the girls that served us brekafat for the 2 weels stay we had. Comfortable beds. Clean rooms. Aswell as the blah blah blah part too. (Inside joke)
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ross

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very happy woth the girls that were serving breakfast for the 2 weeks we stayed there Always happy to greet us in the morning. Will be staying there again at some point and hope to see them again. Also the blah blah blah. (Inside joke)
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

JANET MARY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Very disappointing

Stayed in upstairs room - number 9 from memory. Two nights of very poor sleep caused by screeching pipes in room next door when bath or shower was run. The hotel must be aware that this is a problem. The walls are also very thin and next door's television can be heard. On the second night, I was awoken by the person next door running the shower or bath at 5.20 in the morning! Have stayed at the Olde House several times before and even held a reception there but will not be using it in future. Very disappointing.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really friendly and welcoming staff. Great value for money. was an advantage having a restaurant on site. Location not pretty. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Collette

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elaine

Voyage en famille
Very comfortable and clean, staff exceptionally friendly and happy to help. Plenty of meal choices - and a Variety of events held there too - which was good fun! We were looked after very well at breakfast by the staff - but would’ve preferred a help yourself Continental style breakfast, where you can choose from what you see, rather than table service - the same as they do at Premier Inn. However , enjoyable stay and couldn’t fault in any way. Thankyou.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

kristan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Beverly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All staff alike were very nice, and a credit to the hotel an restaurant, couldn’t help enough for you, lovely clean room, everything you need in it, meals an breakfast very good, all in all had a fabulous stay, would definitely stay here again and highly recommend
Séjour de 2 nuits en mars 2025