Hotel le Saint Aubin

HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Chevillé

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chevillé

À ChevillĂ© .Vous trouverez Lac de BrĂ»lon et Église Saint Pierre et Saint Paul Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Abbaye Saint-Pierre de Solesmes et Abbaye de Solesmes se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Lac de BrĂ»lon - 5 min en voiture - 2.1 km
  • Circuit Bugatti - 32 min en voiture - 47.8 km
  • Circuit de la Sarthe - 32 min en voiture - 47.8 km
  • MusĂ©e des 24 heures du Mans - 32 min en voiture - 47.8 km
  • Zoo de la FlĂšche - 36 min en voiture - 51.2 km

Transport

  • Gare de Noyen-sur-Sarthe : Ă  15 min en voiture
  • Le Mans (LME-Arnage) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBĂ©quin Yannick - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Cassoir - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Ricordeau - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBoeuf & Campagne - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Halte Medievale - ‬16 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel le Saint Aubin

HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Chevillé
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Hotel le Saint Aubin also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This Chevillé hotel is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel le Saint Aubin propose 13 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Chevillé offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

HÎtel Saint Aubin Chevillé
Saint Aubin Chevillé
Hotel Saint Aubin Chevillé
Hotel Saint Aubin
HĂŽtel le Saint Aubin
Hotel le Saint Aubin Hotel
Hotel le Saint Aubin Chevillé
Hotel le Saint Aubin Hotel Chevillé

Avis

Avis pour Hotel le Saint Aubin

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 151 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 185.

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour une etape

Petite chambre pratique au coeur du petit village. Idéal pour une étape sur la route des vacances. Chambre propre et literie confortable (on aurait aimé un lit un chouilla plus grand).
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit étape

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tanguy

Points forts : Propreté, service et personnel
C’est juste seulement qu’il n’y avait Ă  l’arrivĂ©e pas de rĂ©serve de papier WC et qu’il en restait 20 cm sur le rouleau..
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

renaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs belle chambre familiale rénovée avec gsimplic

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Johnny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fanny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propreté +++

Chambre trĂšs propre. Literie confortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Genevieve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un seul mot: excellent! Pour les lieux, l’accueil, la convivialitĂ©, l’aide apportĂ©e! Tout!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

calvo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien Personnel trÚs agréable A recommander
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Génial
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Génial
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean-Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top !!! AccÚs facile, trÚs calme, Bon petit déjeuner, belle décoration, un bel accueil
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Adeline

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mickaël

Un super séjour à Chevillé

L’accueil a Ă©tĂ© super. Petite commune mais grande efficacitĂ©. Avec l’hĂŽtel magnifique, un petit restaurant juste Ă  cĂŽtĂ©. Que du positif Ă  dire. Je conserve l’adresse pour mes dĂ©placements ou mes destinations de passage. FĂ©licitations
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jean marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel Ă  ne pas manqueroui sejour fantastique

oui sejour fantastique petit dejeuner royal tout est de tres bon gout accueil chaleureux
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

KARINE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Séjour de 1 nuit en janvier 2025