Park Inn by Radisson, Cheyenne

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Cheyenne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Inn by Radisson, Cheyenne

Intérieur
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie, accessible en fauteuil roulant
Piscine extérieure en saison
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1735 Westland Rd, Cheyenne, WY, 82001
  • Wyoming State Museum (musĂ©e historique)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Wyoming State Capitol (bĂątiment d'Ă©tat)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Cheyenne Frontier Days Old West Museum (musĂ©e historique)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Cheyenne, Wyoming (CYS-AĂ©roport rĂ©gional de Cheyenne)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cheyenne

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Cheyenne, vous serez à moins de 1 km de Warren Air Force Base (base aérienne) et à moins de 3 km de Nancy Mockler Community Dog Park. Nelson Museum of the West et Cowgirls of the West Museum se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Warren Air Force Base (base aĂ©rienne) - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Wyoming State Museum (musĂ©e historique) - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Wyoming State Capitol (bĂątiment d'Ă©tat) - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Cheyenne Frontier Days Old West Museum (musĂ©e historique) - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Jardins botaniques de Cheyenne - 4 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Cheyenne, Wyoming (CYS-AĂ©roport rĂ©gional de Cheyenne) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSanford's Grub & Pub - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€Ș2 Doors Down/ Piccolo Venti - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAnong's Thai Cuisine - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKeg N Korx - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Park Inn by Radisson, Cheyenne

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Cheyenne
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Park Inn by Radisson, Cheyenne. Self parking is free.

This Cheyenne hotel is smoke free.

  • 107 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Park Inn by Radisson, Cheyenne propose 107 chambres accessibles par un corridor extérieur. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (81 centimĂštres de largeur)
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 29 mai jusqu'au 29 septembre.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

6 Cheyenne
Cheyenne Motel 6
Motel 6 Cheyenne
Motel Six Cheyenne
Motel 6 Cheyenne Hotel Cheyenne
Cheyenne Motel Six
Motel 6 Cheyenne
Motel 6 Cheyenne WY
Park Inn by Radisson, Cheyenne Hotel
Park Inn by Radisson, Cheyenne Cheyenne
Park Inn by Radisson, Cheyenne Hotel Cheyenne

Avis pour Park Inn by Radisson, Cheyenne

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 176 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 178 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 160 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 275 avis sur 1002.

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Charles, Pont-Rouge

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel de réception impolie et pas serviable. Rien ne fonctionne correctement. Pas de frigo dans la chambre tel que spécifier. Rien de bien à retenir. Draps trÚs usés et tachés.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas recommandé

Chambre non prĂȘte plusieurs heures aprĂšs l'heure prĂ©vue. Beaucoup de bruit et de vibrations dans la chambre. Installations vĂ©tustes. TrĂšs mauvais rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle étape

Chambres refaites et propre. Ville à proximité. Bonne étape
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

FRANCISCO

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was BAD. Poor attended, breakfast was coffee and some kind of pastries, we did not even went to the office where they had it. Travelocity should check the pictures they put on your page before advertising. Nothing was like pictured!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing. Our king room had a full size matress. It was a muddy work zone. Outside the room they gave us. I cannot believe Radisson put its name on this place. Section 8 motel. Advertisement should not be listed as a Radisson. It literally felt like a bad move. I tried to call travelocity multiple times and never got an answer. I had to look for other accommodations at 5 pm in Cheyenne and was very fortunate. Please refund my money. The inn lets us leave and said sorry, and did not charge us.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

James

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
I was getting yess at through my door while I was trying to sleep by the guest in the next room over. I had to call the hotel staff and make two complaints. Also my toilet was clogged upon check in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good place if you're not looking for fancy

I stayed one night so really didn't need anything but to sleep, and for that it's fine. It's not a very new place, but clean, bed was comfortable, bathroom and shower was good, I'd stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Train noise all night
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jorge, West Jordan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room had not been cleaned. Despite having changed rooms, the second one was also poorly cleaned and had a broken air conditioning. When I asked to leave the hotel the next day for these reasons, they even charged me a fine for leaving before the scheduled end of my stay. I will never go back to this hotel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Brooke

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is horrible with even worse customer service. Couldn’t tell you about rooms but I can say they have no problem screwing a potential customer over! I had been traveling all night due to moving and driving across the state of Wyoming. I started calling the motel around midnight on night of my reservation to explain due to weather I was running behind schedule. I told the employee I would be a super late check-in
 Probably around 4:00am or 4:30am But that I just wanted a place to sleep for a couple hours until I had to return the moving truck. She said that would be fine. She would wait to do her night audit so it didn’t mark me as a no-show. I called back around 4 o’clock in the morning as I still have not made it and I was approximately an hour away at that point. I informed the employee who answered the phone of this. And he said OK he would let the other employee know. At no point did they tell me that if I didn’t arrive by 4:30 they would automatically mark me as a no-show whether I liked it or not. So when I got to the motel, they refuse to give me the room I’ve already paid for And never once said it was gonna be an issue for me to check in so late. They said I could get a room as a walk-in, but I would have to pay again. I re-explained the situation to the desk clerk at that time and said That I just wanted somewhere to lay down for a couple hours since I’ve been up all night driving. She could care less.Clearly, I walked back out. There was no reason why they

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Holly

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The ladies at the front desk were exceptionally nice and polite. I appreciate it!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Colleen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Are toilet handle broke and no one came to fix it until it was time leave!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

wendy

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice room, clean and comfortable. Friendly staff

2/10 – Terrible

Austin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wesley

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Houston

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Krystal

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was terrible we froze all night we asked them to come check the heater they did not come check hours later we had cold water for shower and also asked for blankets and they did not provide it we asked for a heater space heater and only gave us a little office square heater and made us feel guilty for asking for these amenities
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anita Dee

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad dishonest employees

Left some items in my room and they came up missing
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Brittany

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ann

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Ok stay for frontier days
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Carrie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christina

Séjour de 3 nuits en septembre 2024