Asia Hotels Group - Poonpetch Chiangmai

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Bazar nocturne de Chiang Mai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Asia Hotels Group - Poonpetch Chiangmai

Buffet déjeuner (200 THB par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Massage

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Mungsat Rd., T. Nonghoi A. Muang, Chiang Mai, Chiang Mai, 50000
  • Riverside
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Bazar nocturne de Chiang Mai
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Porte Tha Phae
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Chiang Mai (CNX-AĂ©roport international de Chiang Mai)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Family Connecting Room

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Executive Suite

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chiang Mai

Séjour au Wat Ket.En séjournant à hÎtel du quartier Wat Ket, vous serez à moins de 5 km de Bazar nocturne de Chiang Mai et de Porte Tha Phae. RiviÚre Mae Ping et Marché de Nong Hoi se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Riverside - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Bazar nocturne de Chiang Mai - 5 min en voiture - 4.2 km
  • MarchĂ© Warorot - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Central Airport Plaza (centre commercial) - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Porte Tha Phae - 7 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Chiang Mai : Ă  10 min en voiture
  • Chiang Mai (CNX-AĂ©roport international de Chiang Mai) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàž«àžĄàčˆàžČàž„àčˆàžČàžȘàž”àčˆàčàžąàž àžȘàžČàž‚àžČàč€àž„àž«àž°àž«àž™àž­àž‡àž«àž­àžą - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMingmitr Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șàčàžˆàčˆàž§àžźàč‰àž­àž™àž«àž™àž­àž‡àž«àž­àžą - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șàž›àž„àžČ àč€àžœàžČ àžœàž±àž àžȘàž” - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șàž‚àč‰àžČàž§àžĄàž±àž™àč„àžàčˆàž™àž„àžŁàž›àžàžĄ - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Asia Hotels Group - Poonpetch Chiangmai

HÎtel 4 étoiles prÚs de Bazar nocturne de Chiang Mai
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A sauna, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Asia Hotels Group - Poonpetch Chiangmai. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Chiang Mai hotel.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Asia Hotels Group - Poonpetch Chiangmai possÚde 91 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Chiang Mai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 200 THB par adulte et de 150 THB par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Asia Hotels Group - Poonpetch Chiangmai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 600.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 THB par adulte et 150 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 500 THB par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 500 THB (aller simple), (de 3 Ă  8 ans)
  • Lit d’appoint : 600.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Poonpetch Chiangmai
Poonpetch Chiangmai Chiang Mai
Poonpetch Hotel Chiangmai Chiang Mai
Asia Hotels Group Poonpetch Chiangmai
Asia Hotels Group (Poonpetch Chiangmai)
Asia Hotels Group - Poonpetch Chiangmai Hotel
Asia Hotels Group - Poonpetch Chiangmai Chiang Mai
Asia Hotels Group - Poonpetch Chiangmai Hotel Chiang Mai

Avis pour Asia Hotels Group - Poonpetch Chiangmai

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 22.

7,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Sunshine, Thailand

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have the room for family, We have time to activities in evenings together.It's good for us.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Many tourist of China have not good behavior , I don’t impress .
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

규낚

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ëȘší—˜ì‹Ź 많은 컀플듀 추ìȜ!

태ꔭ을 ìČ˜ìŒ 접하는 êłłìœŒëĄœ 읞상 êčŠì€ êłłìœŒëĄœ 10음간 ëšžëŹŒë €ëŠ”ë° ìČ˜ìŒì—” ì–ŽëŠŹë‘„ì ˆí•˜ì—Ź 앜간의 불펞도 ê°ìˆ˜í•˜êł  지냈닀 가êČ©ëŒ€ëč„ ë§ŒìĄ±í•˜ë‚˜ 임Ʞ 숙박은 êł ë €í•Ž ëłŒ 필요가있닀 아ìčš ë¶€íŽ˜ëŠ” ëšč을만하나 많은 쀑ꔭ읞 페킀지 ì—Źí–‰ê°ë“€ëĄœ ëȘ‡ê°€ì§€ ìŒì‹êłŒ êłŒìŒìŽ 동난닀 또 ì ì‹Ź 저녁은 ìŽêłł 레슀토랑의 직원듀읎 별로 ìą‹ì•„í•˜ì§€ë„ ì•Šêł  귞래서읞지 손님도 ì—†êł  때론 당ìČŽ 손님예앜만 받아 ë‘ëŒì‹ì‚ŹëŠ” 항상 큰 ëȘší—˜ìŽë‹€ ìš°ëŠŹëŠ” 읞도가 없는 위험한 êł ì†ë„ë„ëĄœ 갓Ꞟ을 í†”êłŒí•Ž 읎웃 아파튞넌 지나 한적한 옆 동넀에서 ì‹ì‚Źì™€ 쇌핑 읎발êčŒì§€í–ˆë‹€ ì—ŹêžŽ 현지읞만 삎아서읞지 ëŹŒê°€ëŠ” 가임 ì €ë Ží–ˆêł  ìą‹ì€ ì¶”ì–”ê±°ëŠŹë„Œ ìŁŒì—ˆë‹€ í˜ží…”ìŁŒìœ„ëŠ” ëȘšë‘ 가뎐서 ë‹€ 알았는데 읎êȃ도 ìŒìŁŒìŒ 정도가 적ë‹č하지 10음은 너묮 ì§€ëŁší–ˆë‹€ 나의 잘ëȘ»ëœ 생각읎었닀 ꔐ톔읎 ì•ˆìą‹ì•„ ë¶ˆíŽží–ˆêł  하필읎멎 지붕 êł”ì‚Źì€‘ìŽì–Žì„œ ë‚źì—ëŠ” 7잔에 있던 낎방êčŒì§€ 소음읎 낏닀 귞래도 êł ë§ˆìšŽ êČƒì€ ìČ˜ìŒ 옚 ìš°ëŠŹë„Œ êł”í•­ìœŒëĄœ pick up 핎쀀 êČƒìŽë‹€ 가êČ©ëŒ€ëč„ ë©°ìč ì€ êŽžì°źì€ êłłìœŒëĄœ ëłžë‹€
Séjour de 10 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Bada

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

추ìȜ할만한 숙소

예앜및 ìČ”ìžë„ 수월하였윌며 위ìč˜ìž„소시섀 ëȘšë‘ê°€ì„±ëč„ ë§ŒìĄ±í•š 닀만Cê”­ ì—Źí–‰ê°ë“€ìŽ 많읎 읎용히는터띌 ë‹€ì†Œì†Œëž€í•˜ì˜€ë‹€êł  할êčŒìš”
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No running water during 'non-peak' hours

What we were most upset about was that we went back to our hotel room after a long morning and there was no running water in our hotel room at all. We went down to the lobby to let them know, they told us 'we shut off the water during non-peak hours' We ended up taking "showers" using water bottles, so we could enjoy the rest of our day. When the water was working it was very rare to have hot water, mostly cold showers. Would not recommend unless your willing to risk it on having water or not. The list goes on, but that was definitely the kicker.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Duc, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel with great service at reasonable price.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

rebeca, Saudi

Points forts : Propreté, confort de la chambre

The breakfast was not what i expect

Everything was fine, the staff could be a little bit nicer, but overall there were ok, they recommend us the sunday market, which was perfect.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very little understanding of English , lucky my wife is Thai , and done all communication , other wise excellent room service was incredible and very reasonable prices
Séjour de 2 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful hotel that is distant from everything else

Literally wanted to bail on the hotel once my cab pulled up to it. Upon checking in, staff was incredibly rude and unhelpful. Ended up bailing anyway because the hotel, location, and staff were so awful. Would not recommend!
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Punnapha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àč‚àžŁàž§àčàžŁàžĄàžȘàž°àž­àžČàž”àžĄàžČàžàž„àčˆàž°

àč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àžàž§àž±àž™àž—àž”àčˆ13-15àž„àž·àž™àčàžŁàžàč„àžŸàž—àž”àčˆàž«àč‰àž­àž‡àž”àž±àžšàčàž„àž°àč„àž”àč‰àž—àžłàžàžČàžŁàž‚àž­àč€àž›àžšàž”àčˆàžąàž™àž«àč‰àž­àž‡àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž”àžĄàžČàžàž„àčˆàž°àžŠàčˆàž§àžąàžąàč‰àžąàž«àč‰àž­àž‡àčƒàž«àč‰àžˆàž™àč€àžȘàžŁàč‡àžˆàč€àžŁàž”àžąàžšàžŁàč‰àž­àžąàč„àžĄàčˆàč€àžŁàž·àčˆàž­àž‡àžĄàžČàžàž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆàž„àčˆàž°àž«àč‰àž­àž‡àžȘàž°àž­àžČàž”àžĄàžČàžàž„àčˆàž°

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel close to the night market and airport

Hotel good near night market n airport. Breakfast no Halal food. Have to eat bread only.

8/10 – Bien

àžˆàžŽàč‹àž§

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž™àčˆàžČàžžàž±àž

àž—àžłàč€àž„àž—àž”àčˆàž•àž±àč‰àž‡àžȘàž°àž”àž§àž àž­àžžàž›àžàžŁàž“àčŒàž­àžłàž™àž§àžąàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž”àž§àžàž„àžŁàžš àžŁàžČàž„àžČàč„àžĄàčˆàčàžžàž‡

8/10 – Bien

àžˆàžŽàč‹àž§

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž™àčˆàžČàžžàž±àž

àž—àžłàč€àž„àž—àž”àčˆàž•àž±àč‰àž‡àžȘàž°àž”àž§àž àž­àžžàž›àžàžŁàž“àčŒàž­àžłàž™àž§àžąàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž”àž§àžàž„àžŁàžš àžŁàžČàž„àžČàč„àžĄàčˆàčàžžàž‡

4/10 – MĂ©diocre

Jakkarynn

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4/10 – MĂ©diocre

Adam, BKK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

If I knew then what I know now.

They lost my reservation. They posted the wrong image with the room description. The room was filthy, we asked to maid to clear while we were gone and this was not done until the following day. The WIFI never worked in the room as mentioned. The floor we were placed on was under renovations so there was construction from 9:00-16:00 every day we were there. There were no other occupants on our floor due to construction.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàč€àžàž·àž­àžšàž”àž”àž„àž° àž›àžŁàž±àžšàž­àž”àžàž«àž™àčˆàž­àžą àž­àžąàžČàžàčƒàž«àč‰àč€àž„àžŁàž·àčˆàž­àž‡àč€àž›àčˆàžČàžœàžĄ àžȘàčˆàž§àž™àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àžĄàž”àžàžČàž•àč‰àžĄàž™àč‰àžłàžŁàč‰àž­àž™àčàž•àčˆàč„àžĄàčˆàč€àž‹àž­àžŁàčŒàž§àžŽàžȘàžŠàžČ,àžàžČàčàžŸ àč€àž•àžŁàž”àžąàžĄàčƒàž«àč‰àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àč€àž„àžąàž”àžčàč„àžĄàčˆàžȘàžĄàžšàžčàžŁàž“àčŒàč€àž—àčˆàžČàč„àž«àžŁàčˆ

4/10 – MĂ©diocre

Marcelo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unpleasant

Room was very dirty. Washroom in quite a bad shape with humidity problems. Room had a broken chair and had cigarette smell. We were quite disappointed with this hotel. Management and housekeeping should double check their cleaning standards.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

àžŠàčˆàž§àžąàž›àžŁàž±àžšàž›àžŁàžžàž‡àž«àž™àčˆàž­àžąàž„àčˆàž°

àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž—àž”àčˆàč€àž„àž·àž­àžàč„àž§àč‰àč€àž›àč‡àž™àčàžšàžšàž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč€àž›àžŽàž”àž—àž°àž„àžžàž«àžČàžàž±àž™àč„àž”àč‰ àž«àč‰àž­àž‡àž«àž™àž¶àčˆàž‡àč€àž›àč‡àž™àč€àž•àž”àžąàž‡àč€àž”àž”àčˆàžąàž§àžȘàž­àž‡àč€àž•àž”àžąàž‡ àž­àž”àžàž«àč‰àž­àž‡àč€àž›àč‡àž™àč€àž•àž”àžąàž‡àž‚àž™àžČàž”5àžŸàžžàž•àž«àž™àž¶àčˆàž‡àč€àž•àž”àžąàž‡ àčàž•àčˆàž«àč‰àž­àž‡àž—àž”àčˆàč„àž”àč‰àžˆàžŁàžŽàž‡àč€àž›àč‡àž™àč€àž•àž”àžąàž‡àčàžšàžš5àžŸàžžàž•àž—àž±àč‰àž‡àžȘàž­àž‡àž«àč‰àž­àž‡ àž–àžČàžĄàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™ àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž•àž­àžšàž§àčˆàžČàč„àžĄàčˆàžĄàž”àž«àč‰àž­àž‡àčàžšàžšàž—àž”àčˆàč€àžŁàžČàžˆàž­àž‡ àčàž„àč‰àž§àžĄàžČàčƒàžȘàčˆàžŁàžČàžąàž„àž°àč€àž­àž”àžąàž”àčƒàž«àč‰àč€àžŁàžČàžˆàž­àž‡àč„àž”àč‰àč„àž‡àč€àžžàžŁàžČàž°àž—àž”àčˆàč€àžŁàžČàč€àž„àž·àž­àžàč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àžàžàž±àžšàž„àžžàž“àč€àžžàžŁàžČàž°àž­àžąàžČàžàč„àž”àč‰àž«àč‰àž­àž‡àčàžšàžšàž—àž”àčˆàž„àžžàž“àž„àž‡àč„àž§àč‰àčƒàž«àč‰àžˆàž­àž‡ àžœàžŽàž”àž«àž§àž±àž‡àžĄàžČàž àč€àž•àž”àžąàž‡àž—àž”àčˆàž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžàč‡àžȘàž àžČàžžàč€àž«àžĄàž·àž­àž™àžˆàž°àž«àž±àž àž™àž”àčˆàžąàž±àž‡àč„àžĄàčˆàžŁàž§àžĄàž–àž¶àž‡àžàžžàčˆàž™àž•àžČàžĄàžŠàž±àč‰àž™àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àž àčàž„àž°wifiàž—àž”àčˆàžŠàč‰àžČàžĄàžČàžàžàžàžàžàčàž„àž°àžšàč‰àžČàž‡àč€àž„àžŁàž·àčˆàž­àž‡àč€àž‚àč‰àžČàč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àč€àž„àžą

8/10 – Bien

khwanta, Thailand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžȘàž°àž­àžČàž” àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàžĄàž”àčƒàž«àč‰àč€àž„àž·àž­àžàž«àž„àžČàžàž«àž„àžČàžą

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžȘàž°àž­àžČàž”àž”àž” àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàčàžšàžšàž›àžžàžšàč€àžŸàčˆàžĄàž”àčƒàž«àč‰àč€àž„àž·àž­àžàž«àž„àžČàžàž«àž„àžČàžą àžŁàžȘàžŠàžČàž•àžŽàčƒàžŠàč‰àč„àž”àč‰ àč€àž«àžĄàžČàž°àžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàžžàž±àžàžœàčˆàž­àž™ àč€àž«àžĄàžČàž°àžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàžœàžčàč‰àž—àž”àčˆàžĄàž”àžŁàž–àžȘàčˆàž§àž™ àčàž•àčˆàžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàžœàžčàč‰àž—àž”àčˆàč„àžĄàčˆàžĄàž”àžŁàž–àžȘàčˆàž§àž™àžàžČàžŁàč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àč„àž›àč€àž—àž”àčˆàžąàž§àčƒàž™àžȘàž–àžČàž™àž—àž”àčˆàž•àčˆàžČàž‡àč† àž„àč‰àž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àž„àžłàžšàžČàž

8/10 – Bien

Amnart, àž›àž—àžžàžĄàž˜àžČàž™àž”

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àž­àžł

àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž”àž„àžŁàž±àžš àž­àžČàž«àžČàžŁàž­àžŁàčˆàž­àžą