Chiang Mai Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Bazar nocturne de Chiang Mai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chiang Mai Marriott Hotel

Hall
Suite Club, 1 chambre, non-fumeur | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 49 po avec télévision par cùble, téléviseur
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, parasols
Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur | Salle de bain | Baignoire et douche séparées, baignoire profonde, douche cascade
Salle de banquet

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
108 Chang Klan Road, Tambol Chang Klan Amphur Muang, Chiang Mai, Chiang Mai, 50100
  • Bazar nocturne de Chiang Mai
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Porte Tha Phae
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Wat Phra Singh
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chiang Mai (CNX-AĂ©roport international de Chiang Mai)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, 2 chambres, non-fumeur

  • 250 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur

  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur

  • 72 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chiang Mai

Vacances au centre-ville de Chiang Mai.HĂŽtel du quartier Chang Khlan est Ă  quelques pas de Bazar nocturne de Chiang Mai et Ă  15 minutes de marche de Porte Tha Phae. Temple Wat Chedi Luang et Centre culturel et artistique de Chiang Mai sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bazar nocturne de Chiang Mai - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MarchĂ© Warorot - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Porte Tha Phae - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Temple Wat Chedi Luang - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Wat Phra Singh - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Chiang Mai : Ă  9 min en voiture
  • Chiang Mai (CNX-AĂ©roport international de Chiang Mai) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àž­àžČàž«àžČàžŁ Sunflower Centara Duangtawan Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘàžȘàž•àžČàžŁàčŒàžšàž±àž„àžȘàčŒ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHard Rock Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRajdarbar Indian Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chiang Mai Marriott Hotel

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Bazar nocturne de Chiang Mai
Chiang Mai Marriott Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 8 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 18739 square feet (1741 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a 24-hour fitness center, and spa services are also featured at the luxury Chiang Mai Marriott Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Chiang Mai hotel.

  • 1 building
  • 383 guestrooms or units
  • 22 levels
  • 2 bars or lounges
  • 18739 sq ft of conference space
  • 1741 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Childcare (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Chiang Mai Marriott Hotel possĂšde 383 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Chiang Mai offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Quan Spa comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, allemand, hindi, italien, japonais, coréen, malais, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 650 THB par adulte et de 325 THB par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Chiang Mai Marriott Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 10.7 THB par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 650 THB par adulte et 325 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 650 THB par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1500.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Des frais supplĂ©mentaires s’appliquent aux enfants de 3 Ă  12 ans pour le petit-dĂ©jeuner lorsqu’ils partagent la literie existante. Le petit-dĂ©jeuner est compris pour les enfants de 2 ans et moins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour Chiang Mai Marriott Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 652 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

marc

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix, bon emplacement et personnel efficace. AgrĂ©able de se reposer au calme aprĂšs l’agitation de la ville, salle de sport et jolie petite piscine.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Yoan, Geneve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs propre et trÚs bien entretenu SDB irréprochable
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

ELSA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien.situé proche marché de nuit. Personnel au petit soins
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very central location, close to eveything. Furniture already dated
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel trÚs bien situé, petit déjeuner trÚs copieux et varié TrÚs belle chambre avec vue sur la ville
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A la hauteur de sa réputation

HÎtel bien placé, personnel accueillant et service conciergerie trÚs efficace.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente hĂŽtel

Excellente hÎtel trÚs bien situé. Personnel efficace et compétent. TrÚs bon petit-déjeuner.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Robin, Albion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel confortable trÚs bien situé

Personnel accueillant et professionnel, Chambre et salle de bains propre et confortable, vue agréable sur la montagne, bon petit déjeuner avec un grand choix. Nous avons eu un petit souci d'insonorisation, mais l'assistant manager nous a trÚs vite régler le problÚme en nous déplaçant vers une chambre supérieure spacieuse et calme, on avait rien a redire c'était parfait.
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

marc

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

jean, st pierre REUNION

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

accueillant proche du marcher de nuit

souriant et a votre service, le personnel fait son maximum pour vous mÚtre a lÚse , au bar super cocktail innovant et pas cher , on a passé un super moment
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

HERVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel

Hotel plutÎt luxueux, personnel trÚs avenant. Prix assez élevé pour la Thailande mais finalement justifié

10/10 – Excellent

Kazuya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

RAFAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy atento y srvicial todo el prersonal
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Memorable stay

Like I do every year, I spent a few days at a Marriott hotel somewhere in the world — wherever my business trips take me — to celebrate my birthday with friends or family. This time, I stayed at a Marriott property in Thailand, and I was really happy with the experience. The staff prepared birthday decorations, cake, and drinks in my room, and I truly appreciated all the effort they made to make my stay special. Thank you for making my birthday memorable — it really meant a lot!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Antony

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

RACHEL, Sutton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at the Marriott during Songkran, and it was just perfect walking distance to the most and also the food market. The holiday was to celebrate my 50th and the hotel staff made it special with a lovely cake and treats. The 1 bedroom suite was huge, with a corner bath and a dressing room too. The staff was some of the best we encountered on our trip to Thailand. I also highly recommend upgrading to lounge access (executive), very much worth it!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

CHARLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maritza, Los Banos

Séjour de 1 nuit en avril 2025