Cmor by Recall Hotels, Chiang Mai
HÎtel 4 étoiles à proximité de Bazar nocturne de Chiang Mai et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Cmor by Recall Hotels, Chiang Mai





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

6 Moo2, Thorakamanakom Soi 1, Super-Highway Road, Changpuak Dist., Chiang Mai, 50300
- Centre commercial MAYA LifestyleâȘ3 min Ă piedâŹ
- Zone commerçante de Nimman RoadâȘ7 min Ă piedâŹ
- Porte Tha PhaeâȘ5 min en voitureâŹ
- Chiang Mai (CNX-AĂ©roport international de Chiang Mai)âȘ6 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : One Bedroom Suite

One Bedroom Suite
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Double Room

Grand Deluxe Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Chiang Mai Marriott Hotel
Chang Khlan
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.6 sur 5, Merveilleux, 1Â 001Â avis
Le prix est de 196Â $Â CA
232 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 août au 25 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Cross Vibe Chiang Mai Decem
Cross Vibe Chiang Mai Decem
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 401Â avis
Le prix est de 40Â $Â CA
49 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 9 sept. au 10 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Cmor by Recall Hotels, Chiang Mai
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage de couple
29 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Thomas
24 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location, great room, improvable soundproof
Thomas
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
daniel, Perpignan
23 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
daniel
Séjour de 18 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
daniel, Perpignan
5 janv. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
daniel
6/10 â Acceptable
Vincent, Koh samui
22 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Vincent
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 â Excellent
Sandra
9 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sandra
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 â Excellent
Jean-Christophe, France
28 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel parfait
Jean-Christophe
Séjour de 6 nuits en février 2018
10/10 â Excellent
Sébastien
17 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs sérieux à recommander
Sébastien
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent !
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Hitomi
10 mai 2025
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Hitomi
Séjour de 11 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Jorge
Voyage en famille
6 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jorge
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Thomas
3 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Thomas
Séjour de 4 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
MARK
24 avr. 2025
MARK
Séjour de 8 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
CHIH-HUNG
Voyage en famille
18 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
CHIH-HUNG
Séjour de 5 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
MĂłnica
Voyage en groupe
1 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Buen hotel y buena ubicaciĂłn
MĂłnica
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
TSAICHIEH
Voyage en groupe
1 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
é·é«źçäșșćŻä»„ćŠäœèæ ź
TSAICHIEH
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Yoshie
Voyage en famille, Voyage en groupe
16 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yoshie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
SHUSAKU
Voyage en groupe
13 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SHUSAKU
Séjour de 9 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Mark V
Voyage de couple
10 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mark V
Séjour de 11 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Steven
7 mars 2025
Steven
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
8/10 â Bien
Steven
Voyage en famille
4 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
great location
Steven
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Veeraded
Voyage en groupe
3 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Veeraded
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ćčłćčç©șé性ïŒäœçœźćŸć„œç飯ćșă
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en février 2025