The Nimman Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Bazar nocturne de Chiang Mai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Nimman Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Restaurant
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
29 Nimmanhemin Road Soi.17, Chiang Mai, Chiang Mai, 50200
  • Zone commerçante de Nimman Road
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial MAYA Lifestyle
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Wat Phra Singh
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Chiang Mai (CNX-AĂ©roport international de Chiang Mai)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Family Room

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre de base double, 1 grand lit

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Chiang Mai

Au cƓur de Chiang Mai.UniversitĂ© de Chiang Mai et Zone commerçante de Nimman Road se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Nimman. Bazar nocturne de Chiang Mai et Porte Tha Phae se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Chiang Mai - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Zone commerçante de Nimman Road - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial MAYA Lifestyle - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Wat Phra Singh - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Porte Tha Phae - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Chiang Mai : Ă  20 min en voiture
  • Chiang Mai (CNX-AĂ©roport international de Chiang Mai) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș5°c Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFran's Chiangmai - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șàž„àž±àčˆàž§àč„àžàčˆàž™àžŽàžĄàžĄàžČàž™ (Kua-Kai Nimman) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMingmitr Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘI'm Your Vegan - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Nimman Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Bazar nocturne de Chiang Mai
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly The Nimman Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chiang Mai hotel.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
The Nimman Hotel possÚde 48 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 THB par adulte et de 80 THB par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Nimman Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150 THB par adulte et 80 THB par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  The Nimman Hotel.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Nimman Boutique
Nimman Boutique Resort
Nimman Resort Pool Resort
Nimman Pool
The Nimman Hotel Hotel
The Nimman Hotel Chiang Mai
The Nimman Hotel Hotel Chiang Mai

Avis pour The Nimman Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 97.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

PATRICK, bayonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualite prix

Visite de chiang mai hotel un peu eloigne du centre ville

6/10 – Acceptable

Nicolas, strasbourg

Points faibles : Confort de la chambre

hotel proche axes principaux

Chambre propre, taille correcte cependant mal insonorisée.

10/10 – Excellent

Shuichi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Natchanin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

HANYOUNG

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ChiaMin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
é™„èż‘é€ć»łè·ŸæŒ‰æ‘©ćș—ćŸˆć€šïŒŒćŸˆé©ćˆé–’é€›ă€‚
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Piero

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Shuheng

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and friendly staff.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

YA SYUAN

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

YA SYUAN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Hkapaw

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Yong, Bangkok

Costly and great breakfast (I like local meal)

Cost effective and very good for free breakfast. I think the cost compare with experience is very good. Also, it is very nice in breakfast esp in Sticky rice with fried chicken.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Customer Service

Great location, great customer service. The best thing was we can have unlimited free water and fresh coffee. However, the wall of the room is very thin. We could hear kids crying and people being loud from other rooms all night.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Kriengsak

Points forts : Propreté, service et personnel

Good location,OK hotel condition but lots of nois

Stayed at this hotel for one night. The hotel is in a great location for restaurants, bars, cafes and night life though it's a little off the main street. The breakfast is pretty good and the service is nice. The hotel condition is little outdated. We stayed on the first floor and we heard people walking in and out all night that might be the price we paid for staying at the hotel next to the most famous club in Chiangmai and the night life area.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

aaa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àčàž™àž°àž™àžłàč€àž«àžĄàžČàž°àžàž±àžšàž„àžŁàž­àžšàž„àžŁàž±àž§

àžžàž­àčƒàžˆàžĄàžČàžàč†
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

jack, thai

Have funny and happy in chiangmai at nimman Doy sutep doy tui is very beutiful
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Krityos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel ,friendly staff

Good location in nimman. Fair price.

6/10 – Acceptable

baifern

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Good location

With this price should be better especially the cleanness.

8/10 – Bien

Tatum

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

àč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àžȘàž°àž”àž§àž àčƒàžàž„àč‰àčàž«àž„àčˆàž‡àžˆàž­àž‡àžàžŽàž™

àč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àž‡àčˆàžČàžą àčƒàžàž„àč‰àčàž«àž„àčˆàž‡àž‚àž­àž‡àžàžŽàž™ àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž” àčàž•àčˆàžąàžžàž‡àč€àžąàž­àž°àč„àž›àž«àž™àčˆàž­àžą àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž” àčàž™àž°àž™àžłàž‚àč‰àž­àžĄàžčàž„àž”àž”

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž™àčˆàžČàžŁàž±àž

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž«àž™àč‰àžČàžŁàž±àž. àžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàž”àž” àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž” àčàž„àž°àčƒàž«àžĄàčˆ àž­àžžàž›àžàžŁàž“àčŒàž àžČàžąàčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àž„àžŁàžšàž„àžŁàž±àž™ àč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àžȘàž°àž”àž§àž àž­àžąàžčàčˆàčƒàžàž„àč‰àčàž«àž„àčˆàž‡àž—àčˆàž­àž‡àč€àž—àž”àčˆàžąàž§àž•àčˆàžČàž‡àč† àžĄàžČàžàžĄàžČàžą àž­àžąàžčàčˆàčƒàž™àžąàčˆàžČàž™àž—àž”àčˆàž—àčˆàž­àž‡àč€àž—àž”àžąàž§ àč€àž”àžŽàž™àč€àž—àž”àčˆàžąàž§àž‡àčˆàžČàžą

10/10 – Excellent

pk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž”àž”àžȘàž°àž­àžČàž”àčàž•àčˆàč„àžĄàčˆàžĄàž”àž„àžŽàžŸàž—àčŒ àžĄàž”àž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž– àč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àž‡àčˆàžČàžą

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

위ìč˜ê°€ ìą‹ì€ êłł

방음읎 정말 안돌요. 옆방에서 떠드는 ì†ŒëŠŹì™€ 멀늏 있는 방에서 떠드는 ì†ŒëŠŹêčŒì§€ ë‹€ 듀늜니닀. ìčšëŒ€ëŠ” 싱Ꞁ 2ê°œëĄœ 예앜했는데 싱Ꞁ읎 정말 ìž‘êł  ëŹŒìčšëŒ€ìČ˜ëŸŒ 출렁거렀요. í•˜ëŁšì— 한 ëČˆì”© ì •ëŠŹì •ëˆì„ í•ŽìŁŒì‹œëŠ”ë° 아ìčš 9-10시에 녾크도 없읎 ëŹžì„ ë”°êł  ë“€ì–Žì˜€ì‹œë”ëŒêł ìš”..? 귞래서 ë§€ëȈ 불안핎하멎서 잀슔니닀. ìčšëŒ€ì—ëŠ” ê°œëŻžê°€ 많아서 아ìčšì— 눈을 뜚멎 ê°œëŻžì™€ 눈읎 ë§ˆìŁŒìč  ìˆ˜ 있는 êČœí—˜ì„ 하싀 거예요^^ 숙소 ê·ŒìȘ 펞의점도 ìžˆêł  위ìč˜ëŠ” ìą‹ì•„ìš”.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàč„àžĄàčˆàž„àčˆàž­àžąàžĄàž”àž—àž”àčˆàčƒàž«àč‰àž§àžČàž‡àž‚àž­àž‡ àč€àžŠàčˆàž™àčàžŠàžĄàžžàžč àž«àžŁàž·àž­àčàž›àžŁàž‡àžȘàž”àžŸàž±àž™ àž«àč‰àž­àž‡àž”àžčàčàž„àžšàžàž§àčˆàžČàžŁàžčàž›àž•àž­àž™àž—àž”àčˆàžˆàž­àž‡ àčàž•àčˆàžàč‡àžžàž­àž”àž”àč†àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àčàž„àžšàč€àžàžŽàž™àč„àž› àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž­àž±àž˜àžąàžČàžšàž±àžąàž”àž” àžšàžŁàžŽàč€àž§àž“àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžȘàž°àž­àžČàž”àž”àž”