Le Meridien Chiang Rai Resort, Thailand

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe prÚs de Tour de l'horloge de Chaing Rai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Meridien Chiang Rai Resort, Thailand

Piscine extérieure
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
Hall
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
221 / 2 Moo 20 Kwaewai Road, Tambon Robwieng Amphur Muang, Chiang Rai, Chiang Rai, 57000
  • Temple bleu
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© ouvert du dimanche
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tour de l'horloge de Chaing Rai
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Chiang Rai (CEI-AĂ©roport international de Chiang Rai)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine (Balcony)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le fleuve (Balcony)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 53 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 66 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la piscine (Terrace)

  • 66 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la piscine (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 132 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Chiang Rai

Au cƓur de Chiang Rai.Temple bleu et Statue du Roi Mengrai se trouvent Ă  moins de 3 km de complexe hĂŽtelier. MusĂ©e et Centre d'Éducation des Tribus Montagnardes et Wat Klang Wiang sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Temple bleu - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MarchĂ© nocturne de Chiang Rai - 4 min en voiture - 3.4 km
  • MarchĂ© ouvert du dimanche - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Tour de l'horloge de Chaing Rai - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Central Plaza Chiangrai - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Chiang Rai (CEI-AĂ©roport international de Chiang Rai) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàč‚àžŁàž•àž” àž›àč‰àžČàčƒàž«àžàčˆ - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șàžšàž±àž™àž”àžČàž„àčƒàžˆ | Inspiration space Bake & Brew - ‬5 min en voiture
  • â€ȘàžŁàž­àžąàžźàžČàž™ àž­àžČàž«àžČàžŁàž­àžŽàžȘàž„àžČàžĄ - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRoti Pa Yai - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLeelawadee Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Meridien Chiang Rai Resort, Thailand

Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe prÚs de Tour de l'horloge de Chaing Rai
Le Meridien Chiang Rai Resort, Thailand offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 6 meeting rooms. Event space at this resort measures 9445 square feet (877 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a library, and a terrace are also featured at the luxury Le Meridien Chiang Rai Resort, Thailand. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

This 5-star Chiang Rai resort is smoke free.

  • 159 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5 buildings
  • 2 dining venues
  • 9445 sq ft of conference space
  • 877 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Le Meridien Chiang Rai Resort, Thailand possĂšde 159 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages pour sportifs, des massages thaĂŻ, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 21 h 30
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 499 THB par adulte et de 250 THB par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1500 THB par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1530.1 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Frais de service : 10 THB par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 499 THB par adulte et 250 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 600 THB par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 1500 THB par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1530.1 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 15 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
N° d'identification fiscale : 0575545000726
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 15 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 0575545000726. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chiang Rai Meridien
Meridien Chiang Rai
Meridien Chiang Rai Resort
Meridien Resort
Le Meridien Chiang Rai Hotel Chiang Rai
Meridien Chiang Rai Resort Thailand
Meridien Resort Thailand
Meridien Chiang Rai Thailand
Le Meridien Chiang Rai Resort
Meridien Thailand
Le Meridien Chiang Rai Resort Thailand
Le Meridien Marriot Chiang Rai Resort

Avis pour Le Meridien Chiang Rai Resort, Thailand

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 597 avis sur 815.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 815.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 815.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 815.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 815.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon établissement avec un super personnel et un trÚs bon restaurant et petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meilleur, hĂŽtel de Chiang Rai

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

sabine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellents matelas

TrÚs bon accueil. Excellent matelas. Petit déjeuner varié et de qualité. Personnel charmant. Restaurant italien moyen. Bémol sur la propreté de la piscine.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Marie Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est absolument impeccable et les installations sont plutĂŽt confortables, mais le prix des chambres et des services est Ă©levĂ© selon les standards locaux. Beaucoup d’hĂŽtels locaux offrent des services personnalisĂ©s et des designs uniques et authentiques pour la moitiĂ© du prix. le MĂ©ridien fait partie de la chaĂźne internationale Marriott, et rĂ©pond Ă  des critĂšres pour attirer une certaine clientĂšle, mais selon mais goĂ»ts cet hĂŽtel manque globalement un peu de charme.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente adresse ! Le site est magnifique et le personnel trÚs aimable. Le buffet déjeuner est bien rempli et trÚs varié.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Kanthaporn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel, bien situé au bord de la riviÚre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

ELIE

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

JEAN PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

demandedechangement de ch à l'arrivée non conforme

bon séjour mais nous avons du demander un changement de chambre à l'arrivée car la vue était non conforme à notre réservation ( changement de ch obtenu facilement ) la chambre était trÚs spacieuse avec une vue superbe aprÚs le changement mais la décoration totalement inexistante ( murs et plafond salle de bains tout blanc...
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nous avons séjourner simplement une nuit. TrÚs bon accueil, chambres spacieuses et confortables . Excellent petit déjeuner. bel établissement avec une belle vue sur le fleuve
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hotel

superbe hotel , prestations de qualités jolie chambre , bonne literie , petit dej tres bon avec beaucoup de choix un peu exentré de la ville mais facillement accessible en taxi
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

RAFAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Julie, Nice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé une excellent séjour. Nous Recommandons cet hÎtel. Personnel tres agréable petit déjeuner vraiment bon et copieux chambre propre et spacieuse
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Jeanyves, Roanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable personnel adorable bien situé Bonnes prestations bons conseils pour les visites
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique endroit Personnel peu compétent pour un 5 étoiles
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

charles, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Golden Triangle

Nous étions deux couples en vacances pour visiter le Golden Triangle. Cet hÎtel est vraiment reposant avec une superbe piscine avec vue sur la riviÚre et la campagne.

10/10 – Excellent

VALERIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Patrick, St Fargeau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

beau concept mais un peu éloigné du centre ville

Beau séjour, mais des soucis au check in, pas de pré-enregistrement et non-respects des préférences. Ce qui donne 50mns pour avoir la chambre...

10/10 – Excellent

guy, Boulogne billancourt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel.

TrĂšs bel hĂŽtel. Confortable. Service remarquable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité prix

HÎtel de bon confort. Petit déjeuner de bonne qualité. Concierge trÚs efficace. par contre, le WIFI est payant dans la chambre, gratuit dans les parties communes. Ceci est d'un autre temps!!!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour au calme

Excellent séjour au Méridien. Service impeccable. Eloigné du centre ville, mais au calme. TrÚs bon ptit déjeuner et déjeuner buffet. TrÚs bon raapport qualité prix.