La Lanterna

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles avec service de navette pour les pistes de ski

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Lanterna

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la montagne | Coffre-fort, bureau, lit de bébé (supplément), accÚs au Wi-Fi (inclus)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Réception
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Bernina 88, Chiesa in Valmalenco, SO, 23023
  • Place, Val Malenco
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Station de ski Alpe PalĂč
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Domaine skiable de l'Alpe PalĂč

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple, vue sur la montagne

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Chiesa in Valmalenco

PrĂšs des pistes.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Chiesa in Valmalenco, vous serez Ă  quelques pas de Station de ski Alpe PalĂč et Ă  5 minutes de marche de Val Malenco. Refuge et excursions Rifugio Ventina est Ă  moins de 10 km et Domaine skiable de l'Alpe PalĂč est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Val Malenco - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station de ski Alpe PalĂč - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Chemin de fer de la Bernina - 49 min en voiture - 44.2 km
  • Val di Mello - 54 min en voiture - 47.2 km
  • RĂ©serve Naturelle Val di Mello - 56 min en voiture - 48.5 km

Transport

  • Gare de Castione Andevenno : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport de Bergame Orio al Serio (BGY) : Ă  146 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRifugio Zoia - ‬23 min en voiture
  • â€ȘMountainroom - ‬19 min en voiture
  • â€ȘBraciasco - ‬6 min en voiture
  • â€ȘIl Vassallo - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Lo Scoiattolo - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Lanterna

HÎtel de ski 3 étoiles avec service de navette pour les pistes de ski
Have fun with onsite winter activities, including downhill skiing, cross-country skiing, and snowboarding. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's complimentary ski shuttle. La Lanterna helps provide the perfect ski vacation with ski storage, skiing lessons, and ski equipment rentals. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Fireplace in lobby
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Lanterna propose 16 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Lits de bébé (supplément) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de ski
  • Entreposage de skis
  • Location d’équipement de ski
  • Planche Ă  neige
  • Ski alpin
  • Ski de fond

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 23 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivĂ©e.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT014019A1P2OAVQVD, 014019-ALB-00007

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Lanterna Chiesa in Valmalenco
Lanterna Hotel Chiesa in Valmalenco
La Lanterna Hotel
La Lanterna Chiesa in Valmalenco
La Lanterna Hotel Chiesa in Valmalenco

Avis pour La Lanterna

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 36.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour, les installations sont vieillissantes mais largement compensĂ©es par la gentillesse, la qualitĂ© du service et des plats proposĂ©s. Endroit super beau mĂȘme par temps de pluie. Un rapport qualitĂ© prix inĂ©galable. Des patrons au petit soin pour leurs hĂŽtes et une ambiance familiale vraiment trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 9 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lorena

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location carina anche se un po’ datata, proprietari molto disponibili, posizione comoda per accesso agli impianti.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Emiliano

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Persone gentili - vicinanza alla funivia - struttura tenuta con cura
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Ingvar

Séjour de 7 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Qinlin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Io mangio benissimo! La lanterna Ăš grande!!!

10/10 – Excellent

Fabio

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottimo rapporto QualitĂ /Prezzo. Proprietari dell'hotel super gentili e disponibili.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Viaggio in valmalenco

In generale ok ma segnalo una cena ottima ma servita troppo velocemente, la camera troppo calda, i rumori e il disturbo nelle camere, purtroppo non a causa dei proprietari, ma da bambini indisciplinati che correvano su e giĂč da scale sbattendo porte delle camere urla e poi alle 6 la mattina rumori al piano sopra come se giocassero in camera con bocce che cadevano sul pavimento. Nel complesso i proprietari persone fantastiche e la cena squisita, lo consiglio comunque, la recensione non completamente positiva e’ data principalmente dalla situazione che abbiamo avuto.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Guurpritt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gestione famigliare, personale molto gentile e accogliente. Camere pulite, cucina casalinga. Ci siamo trovati benissimo. Volveremos
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Laura Chiara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Sempre un piacere tornare a Chiesa

Esperienza positiva in generale. Cibo ottimo. La camera aveva qualche problemino, ma nel complesso tutto bene.
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Mario

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Joon seok

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Sara, Monza

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale gentile e disponibile, stanza pulita e gradevole. Bagno un po' piccolo
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Sadia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Albergo ben ubicato, facile da raggiungere, ampio parcheggio nelle vicinanze. Ottima e abbondante cucina. I gestori sono molto presenti e disponibili a tutte le necessitĂ .
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

GIOVANNI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima sistemazione, camera pulita e confortevole

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Il classico albergo a conduzione familiare. Aria forse un po retro, ma ottimo per posizione, pulizia e soprattutto top il cibo. Abbiamo cenato in albergo, menĂč fisso, piatti casalinghi, mz di ottima qualitĂ .
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Riscaldamento al minimo e non regolabile dalla stanza. Televisione di vent'anni fa nemmeno funzionante. Colazione con pochissima scelta sia nella variante dolce che salata e di qualitĂ  scadente. Mancanza di parcheggio
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Maurizio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic stay

Brilliant family run hotel, very good traditional Italian food.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

W La Lanterna

Splendido soggiorno all'Hotel La Lanterna: sembra di stare in famiglia, i proprietari sono persone di cuore disponibili e simpatici che ti coccolano con cene deliziose ed abbondanti. L'ambiente Ăš caldo, tipico di un piccolo hotel di montagna. Da tornarci senza dubbio
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Marta, Giussano

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bellissimo!! Si mangia benissimo. Ottima esperienza
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Francesca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buona cordialitĂ 

Hotel molto decoroso e accogliente. Otti8ma la pulizia e la cordialitĂ  del gestore . Buona la colazione . Silenzioso e con ottimo panorama sulle montagne
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hotel un po' datato negli arredi molto essenziale. Personale disponibile. Una buona colazione e una discreta cena. Prezzo un po' troppo elevato complessivamente in rapporto ai servizi offerti
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Stefania, Brianza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un albergo in una posizione buona, con stanze grandi,tutti giorni passava il personale per fare le pulizie, buon cibo. Tutti molto gentili. Potrei dire che una cosa un po' fastidiosa Ú parcheggiare la macchina perché non si trovava posto facilmente vicino all'albergo; ma tenendo conto che siamo in montagna ci sta. Grazie allo staff, veramente molto cordiali.
Séjour de 7 nuits en août 2017