Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"This was a pleasant surprise. Accommodations were nice and clean, and the price was reasonable. " Plus

Par un voyageur vérifié le Wed 01 Jul 2015

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles près de Centre des sports et des loisirs d'Abbotsford

Au cœur de Abbotsford

En séjournant à hôtel du quartier Clearbrook, vous serez à moins de 3 km de MSA Arena (patinoire) et de Hôpital régional et centre anticancéreux d'Abbotsford. Centre de loisirs de Matsqui et The Reach (musée) se trouvent également à moins de 3 km.

Commodités gratuites

Cet hôtel vous offre un restaurant et un centre de conditionnement physique. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi dans les aires communes. Le déjeuner continental et le stationnement libre-service sont gratuits.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et lit avec matelas à plateau-coussin

Vous dormirez en tout confort grâce aux lits avec matelas à plateau-coussin et à la literie de qualité supérieure des 42 chambres de cet établissement, qui offrent également l’accès gratuit au Wi-Fi et un téléviseur ACL avec la télévision par câble. Parmi les autres commodités offertes, on compte service aux chambres (24 heures), des journaux gratuits du lundi au vendredi et des appels locaux gratuits.

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 3 max.
85 $ CA* Par nuit/chambre 17 août - 18 août

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Suite pour lune de miel, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Ramada by Wyndham Abbotsford fondée sur 9 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
2,4 sur 5 2.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.5 sur 5.0
Service et personnel 3.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 3.0 sur 5.0

Avis de clients du Ramada by Wyndham Abbotsford

Tout le monde (3) Famille (1)
1 sur 5

Publié par le 12 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
1 sur 5
the only good thing was the blooming flowers The staff person was difficult and bossy tried to through us out on the street accessed my phone by grabbing it out of my hands stocked us up the stairs The pool and hot tub were off use due to health concerns no apologies or offers given to make up for this TERRIBLE

Publié par , le 16 nov. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
4 sur 5

Publié par le 6 oct. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
This was a pleasant surprise. Accommodations were nice and clean, and the price was reasonable.

Publié par de Fl., le 1 juill. 2015

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 juill. 2015 par Deb

Thank you for taking the time to post such a positive review. We welcome you back when and if in the Abbotsford area again.

3 sur 5

Comfort Inn Abbostsford

Convenient place to stay...just off Hwy 1. Clean, comfortable,complimentary breakfast.

Publié par , le 4 oct. 2013

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 mai 2015 par deb

We are no longer a comfort inn and we have recently renovated to the new Abbotsford Hotel.

4 sur 5

Clean, freindly & bargain

Rates in Vancouver for the Olympics at other hotels were high...finding this hotel made the trip affordable, with a short drive to the Sky Train that got us to downtown Vancouver. The hotel was clean, rooms were large and comfortable. The jacuzzi and in door pool might be small, but we had it to our selves. Also, a very good breakfast and nice staff.

Publié par le 19 févr. 2010

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 mai 2015 par deb

We are no longer a comfort inn and we have recently renovated to the new Abbotsford Hotel.

2 sur 5

Smelled Terrible!

Oh the smell. It smelled like old man and i hadto go to Walmart to buy a scented candle... Which didn't cover the smell at all! Every other in town was full, so this was better than sleeping in the car(although I was tempted). I will say that the front desk clerk was quite nice. The smelly room was spacious, but the nasty carpet needed to be ripped up, a fresh coat of paint would be nice, and abathroom where you don't need to stand in the tub to close the door would be lovely; a poor use of space. 20 years ago, this was probably a very nice hotel.

Publié par le 26 juill. 2009

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 mars 2015 par Debra

When did you stay? What room did you stay in??? Please contact us and we will ensure that you have another stay in another room. Please accept our apologies!

1 sur 5

poor hotel

this was one of the worst hotels I have stayed at in 20 years. rooms were dirty, linen dirty, pillows old and musty, extremely noisy, poorly maintained and lousy service. At $19.95 it would be too much !

Publié par le 23 mai 2007

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 mai 2015 par deb

We are no longer a comfort inn and we have recently renovated to the new Abbotsford Hotel.

1 sur 5

Terrible first hotel experience for Baby!

I wish we would have looked at the reviews before staying. Other hotels were full and we were directed here by one of the full ones. There was hair in the sheets and bedding (and we heard of others complaining about the same at breakfast). The bathroom fan didn't work and the cover was off. The A/C screen was hanging off the bottom of the unit, and the striker latch on the bathroom door was hanging loose. And we noticed the next morning they had duct tape holding up the down spouts to the gutters. Not what we were expecting for $100 a night.

Publié par le 31 déc. 1999

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 mars 2015 par Debra

We are terribly sorry that you did not enjoy your stay, but as you can see with our reviews we take pride in our guest suites and our customer service. Why did you not let our front desk know how you felt at the time? We would have moved you to another guest suite that satisfied your needs. Please allow us another chance to make your stay a pleasant one. Thank you!

À propos du Ramada by Wyndham Abbotsford

Emplacement 2073 Clearbrook Rd, Abbotsford, BC V2T 5X1

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement à long terme (supplément) , Stationnement libre-service gratuit , Stationnement gratuit pour les véhicules récréatifs, les autobus et les camions

Commodités de la chambre

Ramada by Wyndham Abbotsford propose 42 chambres dotées de : journaux (gratuits du lundi au vendredi) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Abbotsford offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à haute définition
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Vaisselle et ustensiles
  • Literie de qualité
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Journaux (gratuits du lundi au vendredi)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Le déjeuner continental est servi gratuitement tous les jours. Cet hôtel organise une réception gratuite tous les jours.

Rivers Restaurant - restaurant sur place.

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : centre de conditionnement physique.

  • Golf à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h 00

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 15.0 CAD par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 par chambre (poids maximal : 20 kg/40 lb)Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant.

Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour le nettoyage et les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Pas d’ascenseurs
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Cartes de débit

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement de longue durée : 20 CAD par semaine
  • Animaux de compagnie : 15 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Lit d’appoint : 15.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Chilliwack-Hotels-Ramada-by-Wyndham-Abbotsford.h5068-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Chilliwack-Hotels-Ramada-by-Wyndham-Abbotsford.h5068-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Chilliwack-Hotels-Ramada-by-Wyndham-Abbotsford.h5068-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.