Chalet rustique entier

SANU 2nd Home Shirakabako 2nd

Hébergement 3.0 étoiles
Chalet rustique 3 étoiles prÚs de Lac Shirakaba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SANU 2nd Home Shirakabako 2nd

Maison, 1 chambre, non-fumeur | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies, shampooing, papier de toilette
Extérieur
Extérieur
Intérieur
Intérieur

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3419-1-12-5, Chino, Nagano, 391-0301
  • Place, Lac Shirakaba
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Station de ski Kurumayamakogen Ski Area
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Panorama Kirigamine Highland
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Maison, 1 chambre, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Maison, non-fumeur, vue sur le jardin (with Work Monitor)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Maison, non-fumeur, animaux de compagnie acceptés (Dog-Friendly)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Chino

Séjour au Shirakabako.Chalet rustique du quartier Shirakabako, est à 5 minutes de marche de Lac Shirakaba et de Parc Quasi-National de Yatsugatake-Chushinkogen. De plus, Station de ski Shirakabako Royal Hill Ski Area est à moins de 1 km et Terre de Famille du Lac Shirakaba est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac Shirakaba - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station de ski Shirakabako Royal Hill Ski Area - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Station de ski Kurumayamakogen Ski Area - 7 min en voiture - 2.7 km
  • Panorama Kirigamine Highland - 10 min en voiture - 9.6 km
  • Lac Tateshina - 16 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare de Fujimi : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€Șè»Šć±±é«˜ćŽŸă‚čă‚­ăƒŒć Ž ハă‚čトランă‚čă‚«ă‚€ă‚·ăƒ†ă‚Ł - ‬6 min en voiture
  • â€Șă‚čă‚«ă‚€ăƒ—ăƒ©ă‚¶ - ‬6 min en voiture
  • â€Șæč–畔た鹚 - ‬13 min Ă  pied
  • â€Ș珈çČè»œéŁŸăŸă‚“ăœăœ - ‬8 min en voiture
  • â€Șăă°ć‡Šç·‘è‹‘ - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez le chalet rustique entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

SANU 2nd Home Shirakabako 2nd

Chalet rustique 3 étoiles prÚs de Lac Shirakaba
SANU 2nd Home Shirakabako 2nd offers its guests a terrace. The front desk is open around the clock.
  • 1 guestroom or unit
  • Charging station for electric cars
  • Terrace
Les chambres climatisées de SANU 2nd Home Shirakabako 2nd sont équipées de la commodité suivante : séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Ce chalet rustique confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans le chalet rustique : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Terrasse

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chiens acceptĂ©s uniquement
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • Borne de recharge pour vĂ©hicules Ă©lectriques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.