Chalet rustique entier
SANU 2nd Home Shirakabako 2nd
Hébergement 3.0 étoiles
Chalet rustique 3 étoiles prÚs de Lac Shirakaba
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement SANU 2nd Home Shirakabako 2nd





Commodités populaires
- Cuisine
- Animaux de compagnie acceptés
- Espace extérieur
- Climatisation
- Wi-Fi gratuit
Explorez la région

3419-1-12-5, Chino, Nagano, 391-0301
- Lac ShirakabaPlace, Lac ShirakabaâȘ1 min Ă piedâŹ
- Station de ski Kurumayamakogen Ski AreaPlace, Station de ski Kurumayamakogen Ski AreaâȘ7 min en voitureâŹ
- Panorama Kirigamine HighlandPlace, Panorama Kirigamine HighlandâȘ10 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Maison, 1 chambre, non-fumeur

Maison, 1 chambre, non-fumeur
- 50Â mÂČ
- 1Â chambre
- 4Â personnes
- 2 grands lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Maison, non-fumeur, vue sur le jardin (with Work Monitor)

Maison, non-fumeur, vue sur le jardin (with Work Monitor)
- 50Â mÂČ
- 1Â chambre
- 4Â personnes
- 2 grands lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Maison, non-fumeur, animaux de compagnie acceptés (Dog-Friendly)

Maison, non-fumeur, animaux de compagnie acceptés (Dog-Friendly)
- 50Â mÂČ
- 1Â chambre
- 4Â personnes
- 2 grands lits jumeaux
Ă propos du quartier
Chino
Séjour au Shirakabako.Chalet rustique du quartier Shirakabako, est à 5 minutes de marche de Lac Shirakaba et de Parc Quasi-National de Yatsugatake-Chushinkogen. De plus, Station de ski Shirakabako Royal Hill Ski Area est à moins de 1 km et Terre de Famille du Lac Shirakaba est à moins de 3 km.
à proximité
- Lac Shirakaba - 1Â min Ă pied - 0.0Â km
- Station de ski Shirakabako Royal Hill Ski Area - 2Â min Ă pied - 0.2Â km
- Station de ski Kurumayamakogen Ski Area - 7Â min en voiture - 2.7Â km
- Panorama Kirigamine Highland - 10Â min en voiture - 9.6Â km
- Lac Tateshina - 16Â min en voiture - 13.8Â km
Transport
- Gare de Fujimi : à 30 min en voiture
Restaurants
- âȘè»ć±±é«ćăčăăŒć Ž ăŹăčăă©ăłăčă«ă€ă·ă㣠- âŹ6 min en voiture
- âȘăčă«ă€ăă©ă¶ - âŹ6 min en voiture
- âȘæčçăźéąš - âŹ13 min Ă pied
- âȘççČ軜éŁăăăœăœ - âŹ8 min en voiture
- âȘăă°ćŠç·è - âŹ20 min Ă pied
à propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez le chalet rustique entier pour vous et ne le partagerez quâavec dâautres voyageurs de votre groupe.
SANU 2nd Home Shirakabako 2nd
Chalet rustique 3 étoiles prÚs de Lac Shirakaba
SANU 2nd Home Shirakabako 2nd offers its guests a terrace. The front desk is open around the clock.
- 1 guestroom or unit
- Charging station for electric cars
- Terrace
Les chambres climatisées de SANU 2nd Home Shirakabako 2nd sont équipées de la commodité suivante : séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Ce chalet rustique confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă 2 pers. ou jusquâĂ 6 appareils).
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Internet
- Disponible dans le chalet rustique : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
- Stationnement sur place incluant des places hors rue
Cuisine
- Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
- Four
- Four Ă micro-ondes
- Réfrigérateur
- Surface de cuisson
Salle de bain
- 1 salle de bain privée
- Baignoire ou douche
- Papier de toilette
- Séchoir à cheveux
- Serviettes fournies
- Shampooing
Espaces extérieurs
- Balcon
- Terrasse
Espaces de travail
- Bureau
Confort
- Chauffage
- Climatisation
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
- Chiens acceptés uniquement
- Les animaux de compagnie séjournent gratuitement.
- Bols de nourriture et dâeau
Accessibilité
- Aucun ascenseur
Dispositifs de sécurité
- PrĂ©sence dâun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (LâhĂŽte nâa pas indiquĂ© sâil y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans lâhĂ©bergement; envisagez dâapporter un dĂ©tecteur portable.)
- PrĂ©sence dâun dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (LâhĂŽte nâa pas indiquĂ© sâil y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans lâhĂ©bergement.)
Information générale
- Borne de recharge pour véhicules électriques
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Départ
Lâheure limite de dĂ©part est 11 h.
Instructions spĂ©ciales pour lâenregistrement
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant lâarrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
MĂ©thodes dâaccĂšs
Code d'accÚs et entrée privée
Animaux de compagnie
- Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
- Seuls les chiens sont admis.
- Un bol de nourriture/dâeau est disponible.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Ă savoir
Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent sâappliquer et varient selon les politiques de lâĂ©tablissement.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. Lâargent comptant nâest pas acceptĂ©.
LâhĂŽte nâa pas indiquĂ© sâil y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans lâhĂ©bergement; envisagez dâapporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
LâhĂŽte nâa pas indiquĂ© sâil y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans lâhĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose dâespaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec lâhĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer quâil pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
- Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). Lâoffre dâhĂ©bergement est associĂ©e Ă des fins commerciales, professionnelles ou dâentreprise.
Cet hĂ©bergement dispose dâespaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec lâhĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer quâil pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. Lâargent comptant nâest pas acceptĂ©.Â
Ă noter
- ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsquâils sâenregistrent Ă un Ă©tablissement dâhĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.