Hotel Castellum

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Chleff

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Castellum

Chambre triple, 3 lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Salle de réunion
Chambre simple | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, bidet
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
21, Rue Chaieb Eddour, Chlef, Chlef, 02000

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Chleff

Restaurants

  • â€ȘAqua Number 1 - ‬3 min en voiture
  • â€ȘC.T.C. Chlef - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Castellum

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Chleff
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly Hotel Castellum also features multilingual staff, dry cleaning/laundry services, and 24-hour room service. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Chlef hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Castellum possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.01 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 8 EUR par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

HOTEL CASTELLUM Chlef
CASTELLUM Chlef
Hotel HOTEL CASTELLUM Chlef
Chlef HOTEL CASTELLUM Hotel
CASTELLUM
Hotel Castellum Hotel Chlef
Hotel Castellum Chlef
Hotel Castellum Hotel
Hotel Castellum Hotel
Hotel Castellum Chlef
Hotel Castellum Hotel Chlef

Avis

Avis pour Hotel Castellum

4,0

4,6/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 7.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jamal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel Ă  eviter. Trompeur. Reservation et paiement internet mais au check-in on tente de vous reclamer la somme en liquide en affirmant ne pas travailler avec les plateformes de reservations. Ils tentent leur chance et s’ils tombent sur un naif il pauera 2 fois la chambre. "Suite" desastreuse, pas d’eau chaude, clim prĂšs du lit, equipements rudimentaires, literie moyenne er salle de bain pleine de calcaire. Le petit dĂ©jeuner est ansolument scandaleux pour le prix. CafĂ©, lait, eau en distributeur, viennoiseries immangeables, pain et confiture. Pas de jus, pas de fruits, pas d́’eau plate! Et pas de lit bĂ©bĂ©! Bref aucun intĂ©rĂȘt
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Marlyse

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Elie

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Moussa

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

đŸ˜©đŸ˜©đŸ˜©đŸ˜©đŸ˜©

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

djebril

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
- Too much noise inside and from the surrounding area. - Not clean, a lot of cockroaches - Didn't sent car for airport although I have requested it 2 times and they confirmed to me.
Séjour de 9 nuits en décembre 2021