Village Club les Hyvans

Hébergement 3.0 étoiles
Parc de vacances 3 étoiles pour la famille prÚs de Lac de Serre-Ponçon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Village Club les Hyvans

Buffet déjeuner (12.5 EUR par personne)
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue du balcon
Vue aérienne
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Les Hyvans 3530 Route D403, Chorges, 5230
  • Place, Lac de Serre-Ponçon
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Parc national des Écrins
  • Place, Serre-Ponçon Aventure
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 15 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur le lac

  • 20 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chorges

Au bord d’un lac.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Lac de Serre-Ponçon et Ă  moins de 15 km de Serre-Ponçon Aventure. Miellerie et musĂ©e apicole Apiland et La Carline sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Serre-Ponçon - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Serre-Ponçon Aventure - 13 min en voiture - 11.0 km
  • Parc aquatique Water World - 22 min en voiture - 20.3 km
  • RĂ©servoir d'Embrun - 32 min en voiture - 30.6 km
  • Domaine skiable d'OrciĂšres 1850 - 51 min en voiture - 48.8 km

Transport

  • Gare de Chorges : Ă  29 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  174 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Relais Fleuri - ‬19 min en voiture
  • â€ȘChez Barulo - ‬20 min en voiture
  • â€ȘRestaurant du Lac - ‬19 min en voiture
  • â€ȘLa Paillote Du Lac - ‬31 min en voiture
  • â€ȘJean Pat Pizzalp - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Village Club les Hyvans

Parc de vacances 3 étoiles pour la famille prÚs de Lac de Serre-Ponçon
Village Club les Hyvans offers its guests a seasonal outdoor pool, a children's pool, an outdoor tennis court, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Village Club les Hyvans. Free self parking is available.

This 3-star Chorges holiday park is smoke free.

  • 300 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Village Club les Hyvans propose 300 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit pendant 2 heures par jour.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12,50 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Basketball
  • BibliothĂšque
  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.5 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre janvier et dĂ©cembre.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 heures par jour.

Hébergement également appelé

Hotel Club Hyvans CHORGES
Hotel Club Hyvans
Club Hyvans CHORGES
Club Hyvans
Village Club Hyvans Hotel Chorges
Village Club Hyvans Hotel
Village Club Hyvans Chorges
Village Club Hyvans
Hotel Club Les Hyvans
Village Les Hyvans Chorges
Village Club les Hyvans Chorges
Village Club les Hyvans Holiday park
Village Club les Hyvans Holiday park Chorges

Avis pour Village Club les Hyvans

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 94.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 94.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

eric

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Moyen

Petit déjeuné pas terrible. chambre propre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Maliny

Points forts : Propreté, service et personnel

Vacances pro-btp=valeur sûre

SĂ©jour parfait car il y a de nombreux espaces pour que chacun y trouve sa place au calme ou en communautĂ© , pour les petits jusqu’aux personnes ĂągĂ©es . Le cadre est idyllique et le village a toutes les prestations de qualitĂ© . Je rechercherai toujours un village pro-btp dĂ©sormais ( valeur sĂ»re )
Le solarium oĂč il n’y a jamais personne au petit matin
Le toit végétal au niveau du solarium
Au calme et en mĂȘme temps Ă  proximitĂ©
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

ERIC

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

clients oubliés

aprĂšs plusieurs relances (3) au bureau de l'accueil, nous avons pu obtenir les clefs Ă  18H40. Quelle perte de temps !!! Personnel dĂ©bordĂ©. A notre arrivĂ©e Ă  16H50, on nous dit de patienter jusqu'Ă  18H00 mĂ©nage non terminĂ©. A 18H05, la chambre va ĂȘtre dispo mais vĂ©rification, on doit nous appeler au tĂ©l dĂšs que possible. Comment profiter de la piscine avec nos bagages.....Nous Ă©tions plusieurs couples trĂšs mĂ©contents Ă  attendre
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luc

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre prĂȘte Ă  18h ... Chambre relativement bruyante (on entend ascenseur) Pas de couverture wifi
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour avec mon petit fils donc un paradis pour les enfants Je mettrai un gros gros plus pour la gentillesse de tout le personnel vraiment...Le petit jeune homme de la réception un amour! Sauf le monsieur de la zone aquatique une horreur !!! Sinon chambre correcte sans plus.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Byllel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

Chambre impeccable avec un petit frigo et un petit coffre on a bien apprĂ©ciĂ© les petits dĂ©jeuners et le restaurant ainsi que les diverses animation et services. On reviendra c’est sur
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

rachel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme avec une vue magnifique

Accueil agrĂ©able l’établissement est propre et bien placĂ©. Le site est trĂšs trĂšs calme surtout hors vacances. La vie est splendide, la chambre est bien et la literie aussi. Le buffet est trĂšs bien fourni et bon.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gwenaelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top Juste nous etions en face d un arbre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Sejour agreable chambre spacieuses tres propre, personnel tres conciliant. buffet sympa pas de la grande cuisine mais trÚs correcte. petit moins la chambre n est pas climatisée. Attention les Animaux de compagnie ne sont pas les bien venus.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

donger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Bruno

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas de traitement pour les abeilles
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

JOSEPH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buffet a revoir +++

RĂ©servation vu lac mais Ă  l’arrivĂ©e des arbres devant donc vu partielle
. Il aurait fallut le spĂ©cifier ou payer moins cher Buffet qui ne vaut pas du tout son prix trĂšs cher peu de choix Infrastructure correctes Personnel poli et sympathique
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Halim

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024