Filao Beach Resort by Sansi

Hébergement 4.0 étoiles
Établissement Ă  pavillons 4 Ă©toiles sur la plage avec dĂ©jeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
Chwaka Bay, East Coast, Chwaka, Unguja South, 4836
  • Plage de Michamvi Kae
  • Plage de Pingwe
  • Plage de Marumbi
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Zanzibar (ZNZ-AĂ©roport international de Zanzibar)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique, 1 chambre

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur l’ocĂ©an

  • 27 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Chwaka

Vacances Ă  la plage.À moins de 5 km de Ă©tablissement Ă  pavillons Ă  Chwaka, vous trouverez Parc national Jozani Chwaka Bay et Plage de Marumbi. Plage d'Uroa est Ă  moins de 10 km et Plage de Pongwe est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Marumbi - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Plage d'Uroa - 10 min en voiture - 8.2 km
  • Parc national Jozani Chwaka Bay - 10 min en voiture - 6.3 km
  • Plage de Paje - 58 min en voiture - 49.5 km
  • Plage de Jambiani - 60 min en voiture - 51.8 km

Transport

  • Zanzibar (ZNZ-AĂ©roport international de Zanzibar) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBaladin - ‬56 min en voiture
  • â€ȘZanzi Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKae Beach Restoraunt - ‬60 min en voiture
  • â€ȘKae Beach Bar - ‬61 min en voiture
  • â€ȘSai marce - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Filao Beach Resort by Sansi

Établissement Ă  pavillons 4 Ă©toiles sur la plage avec dĂ©jeuner gratuit tous les jours
Some rates at Filao Beach Resort by Sansi are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Filao Beach Resort by Sansi, pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities like an outdoor pool.

Free breakfast is served daily. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 4-star Chwaka lodge is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Filao Beach Resort by Sansi possÚde 18 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un patio meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet établissement à pavillons à Chwaka offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Établissement Ă  pavillons propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Langues

Anglais, swahili

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 136.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 63 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 136.0 USD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’établissement Ă  pavillons avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Filao Beach Zanzibar Lodge Chwaka
Filao Beach Zanzibar Lodge
Filao Beach Zanzibar Chwaka
Filao Beach Zanzibar
Filao Beach By Sansi Chwaka
Filao Beach Resort Spa Zanzibar
Filao Beach Resort by Sansi Lodge
Filao Beach Resort by Sansi Chwaka
Filao Beach Resort by Sansi Lodge Chwaka

Avis pour Filao Beach Resort by Sansi

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 34.

8,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Or

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Lorsque nous sommes arrivĂ©s il y avait plus de place pour nous dans l’hĂŽtel nous avons donc Ă©tĂ© transfĂ©rĂ©s dans un autre hĂŽtel Ă  plus d’1h de route !! Et quand nous sommes arrivĂ©s dans l’autre hĂŽtel nous avons attendu plus d’1h afin d’avoir les clefs nous avons donc eu les clefs Ă  6h du matin !!! De plus nous avions rĂ©servĂ© une chambre avec vue sur mer et l’autre hĂŽtel n’avait plus de chambres avec vue sur mer pour nous !!!
Séjour de 9 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Imane

Séjour de 9 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix a Zanzibar !

Tres bon hotel, tous confort! Personnel chaleureux aux petits soins ! Un bemol: aucun systĂšme autre que manuel ne permet d enregistrer et facturer les extras... 1h30 pour le check out, c est beaucoup trop!
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Virginie, Montpellier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hotel charmant, à taille humaine, propre et avec une vue magnifique. Idéal pour une semaine de repos. Le personnel est accueillant et trÚs attentionné. La cuisine est fraiche et délicieuse. Les chambres sont confortables, spacieuse et avec une vue magnifique.
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Jeremy, Arras

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimĂ© : la gentillesse du personnel ; les buffets du soir et ceux du vendredi spĂ©cialement (spĂ©cialitĂ©s africaines) ; le calme et la tranquillitĂ© ; bon rĂ©seau wifi ; propretĂ© des chambres (insecticide tous les soirs par les femmes de mĂ©nage) ; Nous n’avons pas aimĂ© : les gens qui rĂ©servent les transats avec leurs serviette et qui ne sont pas la journĂ©e ; eau minĂ©rale non comprise dans la demi-pension ; vente de crĂšme solaire inefficace (brĂ»lure) ; accĂšs Ă  la plage ok mais plage quasi-impraticable.
Séjour de 9 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour magnifique mais trop court

J'ai passĂ© 10 jours dans cet hĂŽtel et je suis au ange. Le staff est d'une discrĂ©tion et d'une gentillesse sans Ă©gale. Ils arrivent Ă  te faire oublier que tu es dans un hĂŽtel et te font te sentir vraiment comme Ă  la maison. Le buffet du soir Ă©taient vraiment bon et convivial. Les chambres sont spacieuses propres et bien entretenues. J'ai vraiment adorĂ© mon sĂ©jour dans cet hĂŽtel. PS: je tiens Ă  remercier Nassi tout particuliĂšrement pour l’accueil tout au long du sĂ©jour et le service 5 Ă©toiles pour le repas en amoureux. Hakuna Matata
Séjour de 10 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Mourad

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Voyage avec des enfants

Les points positifs de l’hĂŽtel sont le personnel trĂšs agrĂ©able le petit dĂ©jeuner trĂšs bon un cafĂ© ou un thĂ© offert entre 17 heures et 18 heures un village Ă  proximitĂ© Vous pourrez voir des singes roux qui viendront se promener Ă  la tĂȘt vous pourrez voir des singes roux qui viendront se promener Ă  l'hĂŽtel. Les points nĂ©gatifs sont la plage marĂ©e trop basse on a payĂ© deux fois la taxe d’une des deux chambres une fois avant et une fois aprĂšs donc bien vĂ©rifier vĂ©rifier aussi vos consommations Ă  la fin du sĂ©jour car vous payer Ă  la fin Une facture d’une personne c’est glissĂ© de notre compte l’hĂŽtel est trĂšs isolĂ© rien Ă  proximitĂ© on est obligĂ© de consommer Ă  l’hĂŽtel prĂšs du menu 25 $ pour un buffet pas terrible tout est payant si vous voulez pas sortir de l’hĂŽtel et consommer l’hĂŽtel c’est parfait sans plage sinon cette hĂŽtel n’est pas fait pour vous vous avez des Beach Boys en bas de l’hĂŽtel qui propose des excursions pas cher par rapport Ă  celui-ci la piscine n’est pas terrible trop profonde pour les enfants. Faire trĂšs attention dans l’aire de jeux d’enfants on a vu un mini serpent se promener.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Patrick, Tours, fr

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hÎtel à taille humaine (simple et trÚs propre) dans un décor luxuriant Un accueil chaleureux de toute l'équipe Une restauration de qualité et variée
Séjour de 9 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

VICTORIA

Séjour de 4 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Hilda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was closed for renovations and they didn’t inform us before we arrived. We had to look for an alternative place to stay at night and Expedia was not helpful either with finding another hotel. I would never recommend this place because of the lack of communication and inconvenience caused!
Séjour de 5 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, gardens, secluded, nice staff, good facilities
Séjour de 6 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Total verdreckter Strand, Dreckiger Pool, Klimaanlage hat nicht funktioniert, Viele Speisen und GetrĂ€nke waren in der Bar nicht vorrĂ€tig. Personal extrem langsam. Der einzige, der sich bemĂŒhte, war der Hoteldirektor. Max 1. Sterne Anlage, leider total veraltet
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

fabrizio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

M.Fuchs, Berlin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Economyzimmer sind ohne Kleiderschrank etwas gewöhnungsbedĂŒrftig. Das Essen ist gut bis sehr gut. Positiv ist auch dass es 3 Mal die Woche einen vom Hotel organisierten, kostenfreien Boottransfer zum gegenĂŒberliegenden Strand (Kae) gibt. Dieser ist wunderschön
Séjour de 16 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Great pool, but not a great beach

Our family stayed here 3 nights. The pool was great and so was the bar. It is a very secluded, small resort. It would take quite a while, and a driver, to go eat away from the resort. They have various meal packages which include, or don't include drinks. The beach is not swimmable, and not very sightly due to the amount of seaweed. But, if you look beyond the beach to the water and horizon, it's beautiful. They offer a boat ride Mon, Wed, and Fri to another beach to swim. The restaurant is outdoors, but covered. Rooms have individual AC units. We spent most of our time at the pool, or relaxing in a hammock.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

MariaMatelli, MassaCarrara Italy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura molto carina , accogliente. e pulita. il personale e molto gentile e premuroso. Il bar Ăš sulla terrazza sulla baia ed Ăš molto piacevole soggiornarvi.Il cibo Ăš buono e si puĂČ mangiare a buffet o a la carte ,per la colazione , c'Ăš un buffet buono ma non tutti i giorni ugualmente ricco.Nel complesso io e mio figlio ci siamo trovati molto bene anche per la professionalitĂ  del personale che ci ha aiutato ad organizzare le escursioni.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Lyubomira

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Das Hotel liegt zwar am Strand aber zum Baden ist es nicht geeignet da oft kein Wasser da ist wegen Ebbe und Flut,Persnal freundlich,Essen gut aber alles sehr teuer und man hat keine Wahl als im Hotel zu Essen da außenherum nichts ist
Séjour de 13 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Mitarbeiter waren sehr nett. Ausstattung ist Àlter - Strand nicht nutzbar
Séjour de 14 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best experience! Wonderful staff, very friendly, they make as feel like part of their family. A very clean hotel, good service, exceptional food and beautiful cocktails! You can also find at the hotel a guide how can arrange your excursion around the island at a very good price. We fully recommend this hotel and look forward to returning soon. Mr Christopher
Séjour de 10 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

KONSTANTIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

РаĐčсĐșĐŸĐ” ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸ !

ЖОлО ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đž 18 ĐŽĐœĐ”Đč!ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ŃŃ Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐžĐ” ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° , бДз ĐżĐ»Đ°Ń‚ĐœŃ‹Đč сДĐčф ,ЧостыĐč бассДĐčĐœ .ĐšŃƒŃ…ĐœŃ ŃŃƒĐżĐ”Ń€ ĐČ ĐŸĐșŃ€ŃƒĐłĐ” ĐœĐ”Ń‚Ńƒ Ń€Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°ĐœĐŸĐČ ĐœĐŸ ĐœĐ°ĐŒ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ĐŸŃŃŒ Đșушать ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đž .Мы жОлО ĐœĐ° заĐČтраĐșах ĐœĐŸ ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ Đ±Ń‹Đ»ĐŸ Đ·Đ°ĐżĐ»Đ°Ń‚ĐžŃ‚ŃŒ 66$ ĐœĐ° ĐŽĐČĐŸĐžŃ… ĐČ ŃŃƒŃ‚ĐșĐž Đž за ĐŸĐ±Đ”ĐŽ Đž ŃƒĐ¶ĐžĐœ .ĐœĐŸŃ€Ń ĐœĐ”Ń‚ ŃĐžĐ»ŃŒĐœŃ‹Đ” ĐŸŃ‚Đ»ĐžĐČы ĐœĐŸ ĐŸĐœĐž ĐœĐ° ĐČŃĐ”ĐŒ ĐżĐŸĐ±Đ”Ń€Đ”Đ¶ŃŒĐ” ĐœĐ”Ń‚ ĐŸŃ‚Đ»ĐžĐČĐŸĐČ Ń‚ĐŸĐ»ĐșĐŸ ĐœĐ° сДĐČДрД !ĐĐŸ тро раза ĐČ ĐœĐ”ĐŽĐ”Đ»ŃŽ ĐœĐ° Đ»ĐŸĐŽĐșĐ” бДз ĐżĐ»Đ°Ń‚ĐœĐŸ ĐČĐŸĐ·ŃŃ‚ ĐœĐ° ĐżŃ€ĐŸŃ‚ĐžĐČ ĐœĐ° ĐșĐŸŃŃƒ ĐČĐŸŃ‚ Ń‚Đ°ĐŒ РаĐčсĐșĐŸĐ” ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸ бДлыĐč ĐżĐ”ŃĐŸĐș Đž Đ»Đ°Đ·ŃƒŃ€ĐœĐŸĐ” ĐŒĐŸŃ€Đ” Đž ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐČĐșŃƒŃĐœĐŸĐ” ĐșафД!А ĐșаĐșĐŸĐč ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ» люЎО ĐŽĐŸĐ±Ń€Đ”ĐčшОД ĐČсД ĐżĐŸŃŃ‚Đ°ĐČĐ»Đ”ĐœĐŸ ĐœĐ° ĐČŃ‹ŃŃˆĐ”ĐŒ ŃƒŃ€ĐŸĐČĐœĐ” ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐČĐœĐžĐŒĐ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœŃ‹Đ” !!!Đ ŃĐŽĐŸĐŒ Đ”ŃŃ‚ŃŒ ЎДрДĐČĐœŃ ЧĐČаĐșа Ń‚Đ°ĐŒ ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ Đșупоть ĐČĐŸĐŽŃƒ Đž ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐČĐșŃƒŃĐœŃ‹Đ” фруĐșты .Мы прОлДтДлО сутра Đž прОДхалО ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐČ 9.30 ĐœĐ°Ń ĐČстрДтОлО ĐœĐ°ĐșĐŸŃ€ĐŒĐžĐ»Đž заĐČтраĐșĐŸĐŒ Đž засДлОлО ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ бДз ĐżŃ€ĐŸĐ±Đ»Đ”ĐŒ,ĐŒĐ”Đ»ĐŸŃ‡ŃŒ ĐœĐŸ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐżŃ€ĐžŃŃ‚ĐœĐŸ !ЛДжаĐșĐž ĐČсДгЎа сĐČĐŸĐ±ĐŸĐŽĐœŃ‹ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ Ń‚ĐžŃ…ĐŸ Đž ŃĐżĐŸĐșĐŸĐčĐœĐŸ ĐșŃ‚ĐŸ любОт Ń‚ŃƒŃĐŸĐČаться ŃŃ‚ĐŸ ĐœĐ” сюЮа!Đ ŃĐŽĐŸĐŒ жОĐČут ŃĐ”ĐŒŃ ĐșŃ€Đ°ŃĐœŃ‹Ń… ĐšĐŸĐ»ĐŸĐ±ŃƒŃĐŸĐČ Đž ĐœĐ° ŃƒĐ¶ĐžĐœ ĐżŃ€ĐžŃ…ĐŸĐŽŃŃ‚ Đ“Đ°Đ»Đ°ĐłĐŸ ĐșĐŸŃ€ĐŸŃ‡Đ” ĐČсД ŃĐ°ĐŒĐž уĐČОЎОтД ĐșаĐș Đ·ĐŸĐŸĐżĐ°Ń€ĐșĐ” ĐŒĐœĐŸĐłĐŸ ĐČсяĐșох Đ·ĐČДрДĐč . РаĐčсĐșĐŸĐ” ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸ ĐČсД ŃĐŸĐČĐ”Ń‚ŃƒŃŽ ĐșŃ‚ĐŸ любОт РДлаĐșс....
Séjour de 17 nuits en octobre 2019