Candlewood Suites Cincinnati Northeast-Mason by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Candlewood Suites Cincinnati Northeast-Mason by IHG

Piscine intérieure
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Chambre Standard, Plusieurs lits (Bath Shower Combo) | Commodité de la chambre
Réception
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
5070 Natorp Blvd, Mason, OH, 45040
  • Place, Centre commercial Deerfield Towne Center
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Regal Deerfield Town Center
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Arbor Square
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Accessible Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Walk-in Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits (Bath Shower Combo)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communications, Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Moiblity, Accessible Tub)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Standard King Room-Communications and Mobility Accessible

  • 3 personnes

Standard Room With 1 King Bed And Accessible Tub-Mobility Accessible

  • 3 personnes

Standard King Room with Walk-in Shower

  • 3 personnes

Standard King Room with Single Sofa Bed

  • 3 personnes

2 Doubles Standard Bath Shower Combo Single Sofa Bed

  • 5 personnes

2 Doubles Standard Bath Comm Accessible

  • 4 personnes

2 Double Bed Studio With Full Kitchen Mobility Accessible Tub

  • 4 personnes

Studio Suite With Two Double Beds And Mobility Accessible Roll-in Shower

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mason

Dans une zone commerciale.HĂŽtel Ă  Mason est Ă  moins de 10 km de Kings Island et Ă  moins de 15 km de Centre commercial Liberty Center. Centre commercial Kenwood Towne Centre et Centre de congrĂšs Sharonville sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Deerfield Towne Center - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Regal Deerfield Town Center - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Governor's Plaza - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Arbor Square - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Kings Island - 7 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  26 min en voiture
  • Hamilton, OH (HAO-Butler County Butler) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș50West Brewing CO. Deerfield Township - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Candlewood Suites Cincinnati Northeast-Mason by IHG

HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
Candlewood Suites Cincinnati Northeast-Mason by IHG offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Candlewood Suites Cincinnati Northeast-Mason by IHG. Self parking is free.

This 3-star Mason hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • 1 conference room
Candlewood Suites Cincinnati Northeast-Mason by IHG propose 128 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 175 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 175 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Cincinnati northeast
Candlewood Suites Cincinnati Northeast Mason by IHG
Candlewood Suites Cincinnati Northeast-Mason by IHG Hotel
Candlewood Suites Cincinnati Northeast-Mason by IHG Mason
Candlewood Suites Cincinnati Northeast Mason an IHG Hotel
Candlewood Suites Cincinnati Northeast-Mason by IHG Hotel Mason

Avis pour Candlewood Suites Cincinnati Northeast-Mason by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 561 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sarah, Centennial

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wael

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Donald L

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Nedra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at Candelwood Cincinnati Northeast -Mason went well. Check in was quick and easy. I was a little nervous about my room being on the 1st for/ main level because of the lobby being nearby. But I didn’t hear any noise from foot traffic and my 1 night stay was pretty pleasant. I stayed here for its proximity to the Cincinnati open. It was so great that it was less than 10min drive and there was plenty of shopping/dining all around the property, Whole Foods is literally down the block! I really appreciated that
I chose this location kind of blindly never having been to Ohio and never having stayed at a Candlewood Suites. But it honestly was a perfect location and the hotel room was ok too. Loved that it had a kitchen and dining area. I didn’t need any of that for this quick trip but when I travel w my family next I’ll remember this properly. I’m big on bathrooms at hotels and this one was ok. It was updated a bit so that was a relief..I don’t like seeing hair from previous guests in the shower so that was my biggest ick about the bathroom in addition to how small it was. Bed was comfortable enough..loved that you could control the temp in the room. So overall, would recommend and if I go to the Cincinnati Open again, I’d definitely consider staying again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Monica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nope not worth it

Close to Kings Island and lots of restaurants, gas stations stores etc. The air conditioning in my first room didn’t work was given another without issue. Second room was on the 6th floor the hallway had a nasty smell but the room smelled even worse and was not completely cleaned from the guest before as there was trash left in the room which may have been the source of the horrible smell. The ice maker in the room didn’t work which sucked as we spent two full days at the amusement park and it would have been nice to have ice available for our water bottles. The lobby is small but clean there is a door to the outside you just go down the hallway by the rooms in the 100s and oh my that hallway smelled like pet urine and bad Body odor. Swimming pool was a nice size bathrooms in the room were super smaller took showers in our water shoes the room was just gross and i felt so uneasy sleeping in there luckily we were barely there but to sleep. Would not recommend yes the location is great but it stops there
..hotel is old outdated and extremely smelly parking is not close at all pay more to stay somewhere else seriously
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Hal, Tulsa

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Our bedroom wasn’t cleaned for the 5 days we were there. No clean towels, beds not made, garbage not empty. Receptionist were rude, uninformed not in the least concerned about customers who in our case were paying $150 to $200 per night as we were there during Cincy tennis tournament. Oh if you were expecting breakfast for these prices. Forget it. No breakfast. Will admit the beds and pillows were very good.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jerry

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Seth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel. Close to kings island
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was really nice, affordable and the staff were nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Erika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and comfortable
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
They’re very dog friendly. There were a lot of dogs and no problems. It’s clean. They’re extremely accommodating and people are just very very kind.
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This stay was overall good except for very rude neighbors were allowed all night long. I’m running up and down the hallways.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Vontrese

Voyage en famille
Good overnight stay. Staff were friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bridget

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jason, Catlettsburg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were very nice and laid out well like a suite
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Carolyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall was a great place to stay. It was a different experience as rooms were not cleaned daily unless upon request. There were some loud noises one night thatmay have came from waterpipes...not sure. Beds were really comfy and the shower amenities were generous.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Great service!

The service was excellent! All front desk team members were friendly and helped with everything we needed. The pool was fun and a decent size and the fitness room had enough equipment for a short stay. The room was as expected. It was clean and had everything we needed. The drain in the tub was clogged and this created an issue with showering. We had to wait for the tub to drain before the next person could use it.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place would use again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kassandra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only thing great about this place was the staff. Rooms were small, facility outside was full of trash, pool room was dirty and we always had to ask for towels when swimming. Overall I would never recommend nor would I return
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Close to alot of restaurants, Kings Island
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kristen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great sleep!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025