Embassy Suites by Hilton Cincinnati Northeast Blue Ash

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Summit Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Cincinnati Northeast Blue Ash

Hall
Hall
Piscine intérieure
Hall
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
4554 Lake Forest Drive, Cincinnati, OH, 45242
  • Place, Summit Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Kenwood Towne Centre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Centre de congrĂšs Sharonville
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, patio (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(53 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, 2 lits doubles

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles (Hearing)

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cincinnati

En banlieue.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Summit Park et à moins de 10 km de Centre de congrÚs Sharonville. Centre commercial Kenwood Towne Centre est à moins de 10 km et Chùteau de Loveland est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Summit Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Kenwood Towne Centre - 7 min en voiture - 8.6 km
  • Centre de congrĂšs Sharonville - 10 min en voiture - 9.8 km
  • Kings Island - 15 min en voiture - 17.8 km
  • Cincinnati Zoo and Botanical Garden - 20 min en voiture - 20.7 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFretboard Brewing Company - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHigher Gravity at Summit Park - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCity Barbeque - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Cincinnati Northeast Blue Ash

3.5-star hotel near Summit Park
Embassy Suites by Hilton Cincinnati Northeast Blue Ash offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served on weekends, and guests can also enjoy a free manager's reception daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 7 meeting rooms. Event space at this hotel measures 8768 square feet (815 square meters) and includes conference space. The business-friendly Embassy Suites by Hilton Cincinnati Northeast Blue Ash also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. A free area shuttle within 5 mi is available. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cincinnati hotel.

  • 1 building
  • 238 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 8768 sq ft of conference space
  • 815 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton Cincinnati Northeast Blue Ash propose 238 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert les fins de semaine de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 173 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (83 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Cincinnati Northeast Blue Ash
Embassy Suites Hotel Cincinnati Northeast Blue Ash
Embassy Suites Hilton Cincinnati Northeast Blue Ash Hotel
Embassy Suites Hilton Cincinnati Northeast Blue Ash
Embassy Suites by Hilton Cincinnati Blue Ash
Embassy Suites by Hilton Cincinnati Northeast Blue Ash Hotel

Avis pour Embassy Suites by Hilton Cincinnati Northeast Blue Ash

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 428 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 249 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 159 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 85 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 80 avis sur 1001.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour dans le cadre d'un voyage d'affaires. Globalement hĂŽtel correct mais le niveau de nettoyage de la chambre loin d'ĂȘtre optimal (draps non changĂ©s sur une semaine dans l'hĂŽtel, Ă©vier non nettoyĂ©...)
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Mari

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Steven and Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Erica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Stay

We enjoyed our stay. It was clean and the staff was very responsive. The only problem we had was the shower in our room was very powerful and sprayed water all over because there was no shower liner and the curtain didn’t fit the shower. A minor issue considering everything else was perfect.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Theresa, Indianapolis

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The free hot breakfast with omelettes was great but the hotel is old. Housekeeping came right into our room when we weren't checked out yet, before check out time. Sheets left on sofa bed. Employee at the front said they only change them when someone has used it. Gross.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great time

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tyshika

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I definitely enjoyed this stay. Yvette at the front desk was extremely accommodating and nice. The breakfast in the morning was good. The beds were comfortable, the room was clean. The pool was open. Nothing bad to say about this stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Chameka

It was good I will stay again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

SheCosha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The lobby and outside were very clean. Our rooms weren’t. The bathroom looked as if it was never cleaned. The second room, wood was exposed on the let out bed. I was afraid for my kids to sit on it. We were disappointed in the quality of our rooms. Breakfast was as great and they had options.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bikramjit, Cary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Room was huge and breakfast was top notch. Enjoyed our stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just dont!

Wow... what a disappointment!! Please do not be fooled by the pool!! Absolutely no where near as nice as the photos! There was a full on party in the lobby! All day, and all night! We opened our door each day to a literal PARTY! loud music, dancing, eating... not going to lie, kind of wish we were at the party. Lol. But definitely not ideal for having a 7 month old tagging along. Our room advertised a mini bar. Definitely was no minibar. Check in was a hassle! The worker was extremely annoyed at the fact i was using cash, and the website clearly states they accept cash.. so from the first second of our stay we already felt like a burden, to the point of feeling uncomfortable walking past the front desk... would not recommend this place to anyone. Mainly based on the attitude of front desk worker at check-in. Made it very uncomfortable from the beginning. But also, these photos are very misleading. Expectations definitely no where near met.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Emma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I always love staying here. Needs updating which I believe they are in the process of doing. Other than that I always stay a week in the pass except last year. We came back just for a couple of days this time but wish we would’ve stayed like we normally do. Can’t wait to see the changes next year.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Isaiah

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lexus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tiny

Points forts : Commodités
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Amir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Hersley

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Megan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Elevator is super slow took us 10 minutes just to get up to our room
Séjour de 1 nuit en mai 2025