Fairfield Inn & Suites by Marriott Cincinnati North

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  West Chester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Cincinnati North

Extérieur
Hall
Ameublement unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Centre d’entraünement physique
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
9241 FLOER DRIVE, West Chester, OH, 45069
  • Place, Topgolf
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Centre de congrĂšs Sharonville
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Liberty Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 44 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

7,2 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

West Chester

À West Chester .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  West Chester, vous serez Ă  moins de 3 km de Topgolf et Ă  moins de 10 km de Monster Mini Golf. Parc archĂ©ologique Trammel Fossil Park et Magasin d'antiquitĂ©s Ohio Valley Antique Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Topgolf - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Centre de congrĂšs Sharonville - 5 min en voiture - 7.2 km
  • Centre commercial Liberty Center - 8 min en voiture - 9.7 km
  • MarchĂ© international Jungle Jim's - 10 min en voiture - 10.8 km
  • Kings Island - 18 min en voiture - 19.1 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  23 min en voiture
  • Hamilton, OH (HAO-Butler County Butler) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTwin Peaks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEl Trompo - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Cincinnati North

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  West Chester
Fairfield Inn & Suites by Marriott Cincinnati North offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Free breakfast is available daily. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Cincinnati North also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.
  • 1 building
  • 107 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2021
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Water dispenser
Fairfield Inn & Suites by Marriott Cincinnati North propose 107 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Fairfield BY Mariot INN STS Cincinnati
Fairfield Inn Suites by Marriott Cincinnati North
Fairfield Inn & Suites by Marriott Cincinnati North Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Cincinnati North West Chester

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Cincinnati North

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 199 avis sur 269.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 269.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 269.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 269.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 269.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Duane, REYNOLDSBURG

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast food was only fair. Coffee not so good.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jose

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Estafadores
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Megan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were very nice, very peaceful and relaxing. The beds are very firm, though, and the quality of breakfast is a little lower tier, but overall it was a wonderful stay.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Dan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Edson

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dylan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Beth

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed at three Marriott hotels over 3 days with this location having the best showers by far. The food and drink options 30 seconds walk away from the hotel were great too.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was nice. The bed was as comfortable as mine at home. Between myself and two of daughters we booked three rooms. It was nice having the family altogether as 1 was across the hall and one next door.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff where very friendly and I loved the breakfast the kids loved the pool thank you for our stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Melinda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel! Clean and comfortable!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Roger

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great so far all the way around!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly staff, good breakfast, clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Todd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

DANIEL W

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jessica

The lady at the front desk was very
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The only thing that would have been nice was a hot tube to relax in.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sue

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Unwelcoming

Floors were dirty. Staff hid in an office behind front desk and had a hard time getting help at desk. Nowhere for groups to congregate. Couldn’t sit in lounge area or cafe area after 10, would be nice to leave someplace open for people to sit and visit. Also got kicked out of the cafe in the middle of the day so they could clean
Séjour de 2 nuits en mai 2025