Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Landen

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason

Extérieur
Centre d’affaires
Aire de pique-nique/barbecue
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Suite, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

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9369 Waterstone Blvd, Loveland, OH, 45249
  • Place, Complexe hĂŽtelier et parc aquatique Great Wolf Lodge Cincinnati Mason
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Kings Island
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Lindner Family Tennis Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Tub w/ Grab Bars)

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Loveland

Séjour au Landen.En séjournant à hÎtel du quartier Landen, vous serez à moins de 5 km de Governor's Plaza et de Centre commercial Deerfield Towne Center. De plus, Regal Deerfield Town Center est à moins de 5 km et Kings Island est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Deerfield Towne Center - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Complexe hĂŽtelier et parc aquatique Great Wolf Lodge Cincinnati Mason - 6 min en voiture - 8.2 km
  • Kings Island - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Lindner Family Tennis Center - 7 min en voiture - 7.9 km
  • ChĂąteau de Loveland - 7 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  29 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Landen
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. Barbecue grills, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason. Self parking is free.

This Loveland hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason propose 94 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  8 h en semaine et de 7 h Ă  9 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

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Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason Loveland

Avis pour Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 199 avis sur 654.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 152 avis sur 654.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 654.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 93 avis sur 654.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 119 avis sur 654.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

MICHAEL, CAMDEN

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When we first arrived, a sign was posted a reception to call for a clerk. once they arrived we checked in no problem. once we got to the room, it had a musty odor. upon inspection, the floors had stains, cigarette burn on the couch, ripped curtains. i opened the cabinets to find them bare. we requested a kitchenette to cook while we were away. nothing to cook with or eat on. went back to reception when they told me they don't provide anything we are supposed to bring our own. they also don't clean your room. you are expected to take the trash to the dumpster and continually go to reception to request toilet paper and other things you need. my room was next to the elevator...think they forgot sound proofing. everytime it was used I was awakened from my sleep. although the staff was nice, it felt like i rented an apartment not a hotel room, i shouldn't have to go get my own supplies or take out my trash. it was in the listing that kitchen supplies would be provided and room service daily. it's obvious there are a lot of people living out of the hotel, but that should not stop them from providing correct customer service to those who are not. would not stay there again.
Séjour de 6 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

GARY

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were friendly but ineffective. Had coffe in the room but no coffee make. I asked 3 time and was assured housekeeping would deliver. NEVER happened. Carpet was sticky, room stunk, fridge opend wrong direction and was close to useless. Security door to building was disabled and I was informed that thefacility had no maintenance person on staff, garbage everywhere and overflowing. Tile was missing the entire circumference of the pool, so photos of a beautiful pool were fakes or from 25 years ago. No phone, remote for TV was inoperable. Was told after I asked about housekeeping services and was informed only every 14 days. So no fresh linens for our stay, I had to deliver my soiled towels to the front desk before they would issue me freash ones. No cups, no glasses for beverages and no ice. So a 1st class dump. Tried to negotiate at least a partial refund to no avail.
Refrigerator opens wrong direction
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Its was good i really appreciated them returning my car key to me.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Juan Carlos

Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Extreme

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed 2 nights. The room was nice and comfortable for our time there. For an extended stay with a kitchen, I expected there to be some kind of pots and pans and silverware but there was none. Luckily I brought some just in case, so heads up if you’re staying and wanted to make a meal. The property is in a sketch area and the building reeked of marijuana and grease. Trash was piled up outside of the entrance to the building and you could tell it’s been sitting for days by the stench. The “breakfast” was very lacking and disappointing. All in all it was “OK”.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are clean and nice staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Monica

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The location was good, the staff was nice and friendly and helpful. But the suite was disappointing. While the sheets towels appeared to be clean, the state of the rooms was not. The walls desperately need a good scrub and fresh paint, and many areas need a good deep clean. The outside door that said “locked for safety” was definitely not locked. The rooms smelled of cigarette smoke even though it was listed as a smoke free property. Quite disappointing. The morning clerk was very kind and even pulled his own car around when our van needed a jump start.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Channing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cameron

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Baddie Baddie Staff!!

Everyone was utterly amazing while I was there! I wish I was better with names but the young man with red hair and a beard was super helpful and the young ladies who checked me out were absolutely fantastic. The rooms were alittle dusty, so that definitely sucked and a few other minor issues with the room but overall. It was nice to stay at and I’ll definitely be back.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid this place at all costs.

The room was filthy. There were people hanging out in the halls and outside the buildings everywhere, smoking. When I went to the front desk to ask for a refund, they told me they couldn't handle refunds on their end because I had booked it through Hotels dot com. I called Hotels dot com and they said a refund had to be handled through the Hawthorn and that they were refusing to refund. I called the hotel again and the woman said they don't have a policy of refunds and the woman fought with me for 20 minutes. Finally said she'd refer it to corporate. Still haven't heard anything. Had to contact my credit card company to dispute the charge. Unless you're on the run from the law, I'd avoid this place.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel was not in the best condition. The employees were all nice and helpful. The hotel was just not high quality.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jostin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room didn’t have everything we needed. Asked for towels and didn’t receive them. No pot for the coffee maker. Room looked like it had mold in the shower
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dustin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This stay was booked last minute. We just needed a place to shower and rest from a trip. The staff is fabulous very nice, helpful and all around understanding. However the room needed a good cleaning the floors made our feet black. The counters sticky, shower curtains nasty and the TV in the bedroom had no wire to plug it in. We could live with the room for one night. However free breakfast is always a must when we book a hotel. It wasn't as big of a breakfast as if you stayed in a bigger place. They still had a good selection for what it was. However to anyone thinking about booking this hotel just know you must watch your food. DO NOT leave it unattended even to take care of your kid for just one second. They have people who will take the food when you turn around. They must be people living there but still it's very rude. I've never been to a hotel and had to guard a waffle maker or a plate.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Edgar

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jon

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check in was easy, location good. The building that the office was in seemed ok. The building we ended up in had a bad odor. Many people complained. Banister for the stairs was broken. debris laying around. The front desk person accidently told me my room was in his building so I was able to go through that building, that is why I know it was cleaner and definitely didn't have the smell the other building did. Seemed like people lived there weekly, not jus travelers. Breakfast provided was ok.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Frederick

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Shana

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The outside door to our building was broken we arrived at midnight and people were coming bang going into the hotel without key cards so be the lock was broken, the room was dirty, we were work up by construction workers in the room next door at 8:30 am. We were supposed to stay 3 nights and spoke with thev mgr and they “refunded “ our next two days but in the end did not give us a refund and. We have been fighting with support to try to get out money back. We arrived at midnight onnn4/25 and left at 8:30 am on 4/25.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definitely a "stay again!"

This was a business trip over a couple of nights. I've used extended stay settings before, but this is by far the best experience I've ever had. From check in to check out, from the front desk to housekeeping, people were exceptionally friendly and receptive. I keep a list of places to stay again and places to never return to and this is definitely a "stay again!"
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The original room smelled of smoke and mold, the refrigerator when opened smelled sour. The floor/furniture looked dirty and I did not even set my bag down before going to change rooms. The second room much smaller but didn't smell of smoke however had some "rowdy" guys staying nearby. I did not feel safe at all being alone and female. I did not see another female on the property other than employees.
Séjour de 1 nuit en avril 2025