Hyatt Place Cincinnati / Sharonville Convention Center

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de Centre de congrès Sharonville et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Cincinnati / Sharonville Convention Center

Extérieur
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Map
11345 Chester Rd, Sharonville, OH, 45246
  • Centre de congrès Sharonville
    ‪2 min à pied‬
  • Topgolf
    ‪4 min en voiture‬
  • Centre commercial Kenwood Towne Centre
    ‪15 min en voiture‬
  • Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - Aéroport international Northern Kentucky)
    ‪41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits

  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Specialty)

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (With Shower)

  • 59 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 59 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (With Shower)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 37 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Sharonville

Idéal pour participer à un congrès.Hôtel à Sharonville est à moins de 1 km de Centre de congrès Sharonville et à moins de 10 km de Topgolf. Marché international Jungle Jim's est à moins de 15 km et Xavier University est à moins de 20 km.

À proximité

  • Centre de congrès Sharonville - 2 min à pied - 0.2 km
  • Topgolf - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Centre commercial Liberty Center - 12 min en voiture - 15.0 km
  • Centre commercial Kenwood Towne Centre - 15 min en voiture - 21.3 km
  • Cincinnati Zoo and Botanical Garden - 17 min en voiture - 20.0 km

Transport

  • Musée d'histoire Cincinnati Museum Center : à 20 min en voiture
  • Aéroport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min en voiture
  • ‪Culver's - ‬4 min en voiture
  • ‪Dave & Buster's - ‬5 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Cincinnati / Sharonville Convention Center

Hôtel 3 étoiles à proximité de Centre de congrès Sharonville et avec accès direct au centre de congrès
Hyatt Place Cincinnati / Sharonville Convention Center offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 2240 square feet (208 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hyatt Place Cincinnati / Sharonville Convention Center also features a terrace, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3-star Sharonville hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 2240 sq ft of conference space
  • 208 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Cincinnati / Sharonville Convention Center possède 125 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par semaine, en plus d’un dépôt de 75.00 USD par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt).

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Sharonville OH Travelodge Hotel
Hotel Hyatt Place Cincinnati / Sharonville Convention Center
Hyatt Place Cincinnati Sharonville Convention Center Hotel
Hyatt Place Sharonville Convention Center Hotel
Hyatt Place Cincinnati Sharonville Convention Center
Hyatt Place Sharonville Convention Center
Hyatt Place Cincinnati/sharonville
Sharonville OH Travelodge
Hyatt Cincinnati Sharonville
Hyatt Place Cincinnati / Sharonville Convention Center Hotel

Avis pour Hyatt Place Cincinnati / Sharonville Convention Center

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 847 avis sur 1315.
Note de 8 – Bien, d’après 261 avis sur 1315.
Note de 6 – Acceptable, d’après 95 avis sur 1315.
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 1315.
Note de 2 – Terrible, d’après 66 avis sur 1315.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Candy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property disnt have our room ready till 745 pm. Manager's do not help the others staff. One of the elevators was down for over 10 days.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jauni

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
There was some sort of disconnect between Hyatt customer service and the actual hotel, I asked them to add a name to the reservation and it didn't happen so I had to make an additional call once the other member of my party had arrived, but the person I talked to was very pleasant and took care of it immediately.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Xiaojun

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is the worst Hyatt hotels I ever been to, the whole facility is lack of maintenance, one elevator doesn’t work at all, the other one is very very slow, waiting time is super long for a five floor building, I waited sometime for 15mins for the elevator. Check in is also super slow, 3 customers in front of me took 40 mins. The front desk went somewhere and took a long time to come back. The worst is I got bitten by bed bugs from the extra blanket I borrowed from them on the second day. 6 huge bumps in a role, which may not be a big surprise for a place lack of maintenance like this. Breakfast also not good, no fruit, very few choices, no oatmeal. Definitely won’t come back any more.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Carlos H

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Adam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Everyone at the front desk was awesome, especially Jamie. She was the best! Everything else was fair to poor.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
The sold my room before we got there even though we reserved days ago. We have to stay in a room way to small for us and the would not compensate up
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Greg

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tabitha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Deidra

Voyage en famille
See rating
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Keasia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nun
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tabitha N

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Renajia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
My room wasn’t available for check in due to system outage. I was in town for an event that I needed to shower for and no one offered an alternative. Room wasn’t available for check in until 9:30pm
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Colton

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property itself was excellent. There wasn’t a whole lot to do around the area without taking a vehicle
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Simon

Cutr
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Deron

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sara

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The hotel was filthy. The lobby was disgusting. Terrible water marks on the ceiling above the front desk.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Home for the holidays

Thanks for a great stay. Made us feel like we were at home during the holidays.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice get a way
Séjour de 1 nuit en février 2025