Red Roof Inn Cincinnati East - Beechmont

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Cincinnati

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Cincinnati East - Beechmont

Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Hall
Buanderie
Machine distributrice
Extérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
4035 Mount Carmel Tobasco Rd, I-275 At Exit #65, Us-125, Cincinnati, OH, 45255
  • Place, Centre commercial EastGate Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Ohio River
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Coney Island (parc d'attractions)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cincinnati

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Vallée de la riviÚre Ohio et à moins de 10 km de Club de golf Stillmeadow Country Club. Mercy Health - Anderson Hospital et Athenaeum de l'Ohio se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial EastGate Mall - 3 min en voiture - 4.7 km
  • Healthsource Of Ohio - 4 min en voiture - 5.8 km
  • Ohio River - 6 min en voiture - 7.9 km
  • Coney Island (parc d'attractions) - 7 min en voiture - 12.6 km
  • Riverbend Music Center - 8 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGraeter's Ice Cream - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Cincinnati East - Beechmont

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Cincinnati
As a guest of Red Roof Inn Cincinnati East - Beechmont, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Cincinnati hotel.

  • 104 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Cincinnati East - Beechmont possĂšde 104 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Cincinnati East Beechmont Hotel
Red Roof Inn Beechmont Hotel
Red Roof Inn Cincinnati East Beechmont
Red Roof Inn Beechmont
Red Roof Cincinnati Beechmont
Red Roof Inn Cincinnati East - Beechmont Hotel
Red Roof Inn Cincinnati East - Beechmont Cincinnati
Red Roof Inn Cincinnati East - Beechmont Hotel Cincinnati

Avis

Avis pour Red Roof Inn Cincinnati East - Beechmont

5,8

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 917.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 917.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 181 avis sur 917.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 141 avis sur 917.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 241 avis sur 917.

Avis

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the worst motel I have stayed at in the last 20 years -- never again will I stay at a Red Roof Inn!!!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mary Anne

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
The bathrooms needed remodeling. Lots of stains on the tubs. Dead bug on floor. Sprayed Lysol everywhere since we were afraid of bedbugs. Hotel was run down. The floor boards in one room were separated from the wall. I don’t think we will stay here again!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nasty but cheap

It isn’t a great place by any means but it’s the cheapest around so you get what you pay for I guess. Not even upset just a nasty room though. Multiple burn holes in bed sheets. There was a cigarette on the floor. The floors are dirty, I was hesitant to step on floor without socks. Basically, if you’re down bad and your back is against the wall this place will do. But don’t expect cleanliness by any regard.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Melissa, Perryville

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The most disgusting hotel I’ve ever stayed. We woukd have been more comfortable sleeping on the ground in the parking lot than on the poor excuse for a mattress. Would not recommend to an animal - also sketchy people drinking in front of our room breaking beer bottles on the concrete. Scary experience. Not worth a nickel.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

jesse

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joe

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tracey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible] the Hotel had roaches and mice there

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very accommodating. Tysm for being good to us on our stay.
One of the double beds
The other bed
Let us park our boat right up front ❀
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
would stay again
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My room was dirty. The shower curtain looked like it hadn't been changed in over a year and had crusty red fungi clinging to it. The bathroom too was overall hard to believe in terms of a franchise with a recognizable name. It looked like it was some kind of utility room turned into a bathroom but keeping the industrial drains--ugh I cringe thinking about it. The bed was creaky and uneven. The sheets and towels were mercifully clean. The furniture was old, worn, mismatched. The walls had many dirty spots, even stickers people had put on them over time. I put up with it but don't plan to stay there again.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Caleb

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Have to get those rooms in better shape. Cigarette butts clogged the sink, trash on the floor, straws in the toilets lol clean that effer up!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jada

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Carol

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't stay here

This hotel is horrible! Bugs, sticky floors, uncaring staff, handicap room did not have walk in shower, only grab rails. Dirty exterior, trashy.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Austin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reminds me of a third world country.

First off, I was a Marine for a number of years and have slept in dirt. This hotel is not fit for normal human beings. Trash was left from the previous tenant, including drug prescriptions and food, black mold all over the room. The mold was easily smelled. They came in and turned off the A/C when we were gone the smell was great. The front desk could care less about any of your concerns. It took two days for the fridge to work, we had to clean it out ourselves because of some substance on the bottom.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Danny

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nasty room, hard worn out mattress,
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Talita

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible..
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cameron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025