Residence Inn by Marriott Cincinnati North/West Chester

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à West Chester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Cincinnati North/West Chester

Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Suite, 1 chambre | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
6240 Mulhauser Road, West Chester, OH, 45069
  • Place, Topgolf
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs Sharonville
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Liberty Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

West Chester

En banlieue.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  West Chester, vous trouverez Topgolf et Monster Mini Golf. Parc archĂ©ologique Trammel Fossil Park et RockQuest Climbing Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Topgolf - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre de congrĂšs Sharonville - 6 min en voiture - 7.9 km
  • Centre commercial Liberty Center - 8 min en voiture - 8.6 km
  • MarchĂ© international Jungle Jim's - 10 min en voiture - 11.5 km
  • Kings Island - 17 min en voiture - 18.1 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTwin Peaks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘEl Trompo - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRed Robin - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Cincinnati North/West Chester

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à West Chester
Residence Inn by Marriott Cincinnati North/West Chester offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Cincinnati North/West Chester. For a fee, parking is available.

This 3-star West Chester hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Residence Inn by Marriott Cincinnati North/West Chester possÚde 100 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (5 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 4.99 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement non couvert libre-service : 5.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 48 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 48 km (30 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Hotel West Chester
Residence Inn Marriott West Chester
Residence Inn West Chester
Residence Inn Marriott West Chester Hotel West Chester
Residence Inn Marriott West Chester Ohio
Residence Inn Marriott West Chester Aparthotel
Resince riott West Chester
Residence Inn by Marriott West Chester
RESIDENCE INN BY MARRIOTT CINCINNATI NORTH/WEST CHESTER Hotel

Avis pour Residence Inn by Marriott Cincinnati North/West Chester

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 177 avis sur 295.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 295.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 295.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 295.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 295.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Temalo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Lon

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was told by the front desk there was a hot tub, but when we got there we were told the hot tub was closed indefinetly
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The front desk did an awesome job arriving and departing
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed was not comfortable, way too soft
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location and good amenities.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Erica

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

james

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Beautiful rooms
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Morgan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay with Cons

Great room, location, and cost; but be forewarned - take a shower early when they're busy!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shawnte

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

No hot water to take a shower

Apparently because they were booked solid during our stay they couldn’t accommodate us with any hot water on the morning of our departure. I’ve never heard of such
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jhonda

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Empolyees were rude and the only reason we chose this hotel was for the hot tub. The hot tub has been permanently closed for multiple months. Website should definitely be updated by now!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stacy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This Residence Inn was very nice! Staff was very friendly and accommodating. Room was clean and up to date. One of the nicest hotels I have ever stayed in over the years!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Zachery

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nichole

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ryan

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Everything was great. The room, grounds, staff, and breakfast were all excellent. My only disappointment was the hot tub was not working. The main reason I booked here was for the hot tub. Outside of that, Everything was great and we will be back.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Shauntel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Ok stay

Bed was broke. Had to be switched to a mew room. Hot tub was down which was very disappointing.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Larry

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hot tub was not working. We chose this hotel because of the hot tub. It would have been nice to know that it was not working.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pamela, London

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Suzanne, Liberty Township

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love the 2 bedroom/ 2 bath suites. Great for family travel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Musette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for our weekend getaway. Staff was friendly and knowledgable of the area. Very clean and comfortable. We enjoyed breakfast onsite for the two mornings we were there. Convenient to restaurants, shopping and entertainment. Looking forward to staying again in the future. Thanks for a great weekend!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Heather

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Issue eventually resolved, but it took a while

We had a 3 night stay at this hotel. I am receiving treatment for a medical condition which requires me to sleep in a cool room in order to be comfortable. During the first night, we realized the AC did not work properly, so I went down to the front desk to report the issue the next morning. We had the same issue the second night, so I had to go back to the front desk again the following morning. That day I got a call from the Regional Manager (?) asking for clarification about the problem. The problem was resolved that day so we could sleep comfortably the third night. The fact that we couldn't sleep due to the uncomfortable room temp 2 of the 3 nights we were there is the reason for my ratings on room comfort/condition/service/etc.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024