The Westin Cincinnati

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Fountain Square et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Cincinnati

Salle de réunion
Salle de réunion
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
21 E 5th St, Cincinnati, OH, 45202
  • Great American Ball Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Stade de football amĂ©ricain Paycor Stadium
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Casino Jack Cincinnati Casino
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(107 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(44 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trĂšs grand lit (View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cincinnati

Vacances au centre-ville de Cincinnati.Vous serez à quelques pas de Fountain Square et à 10 minutes de marche de Great American Ball Park en séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Cincinnati. De plus, Salle omnisports U.S. Bank Arena est à moins de 1 km et Casino Jack Cincinnati Casino est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Great American Ball Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade de football amĂ©ricain Paycor Stadium - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Salle omnisports U.S. Bank Arena - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Casino Jack Cincinnati Casino - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Newport Aquarium - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  9 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Fountain Square : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOver Vine - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShires' Rooftop - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBru Burger Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVia Vite - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Cincinnati

HÎtel 4 étoiles à proximité de Fountain Square et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Event space at this hotel measures 11765 square feet (1093 square meters) and includes conference space. The business-friendly The Westin Cincinnati also features gift shops/newsstands, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Cincinnati hotel is smoke free.

  • 456 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Meeting rooms
  • 11765 sq ft of conference space
  • 1093 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Westin Cincinnati propose 456 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10,99 USD par pĂ©riode de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (21 USD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 3 Ă  17,50 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 3 USD et 17.5 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 10.99 USD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 21 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cincinnati Westin
Westin Cincinnati
Westin Hotel Cincinnati
The Westin Cincinnati Hotel Cincinnati
The Westin Cincinnati Ohio
Westin Cincinnati Hotel
The Westin Cincinnati Hotel
The Westin Cincinnati Cincinnati
The Westin Cincinnati Hotel Cincinnati

Avis pour The Westin Cincinnati

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 583 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 174 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marquise

Points forts : Propreté, commodités
N/a
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient for our activity.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lucinda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We did the Flying Pig Marathon and it was a great place to stay and convenient and staff was great!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Cristin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Convenient location

The air conditioning system doesn’t work at certain times of the year bc they said the system doesn’t operate locally. I’ve stayed here before for convenience, but depending on the time of year, it’s too cold in the room or way too hot. I would avoid staying in the spring or fall.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

MICHAEL, CINCINNATI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was completely clean and quiet. The hotel staff members were all friendly and helpful. I enjoyed my long weekend stay at the Westin.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel was exactly what I was hoping for. 15th floor with a view of Paul Brown stadium, plus room service was great. Wish self parking had been available.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just came back from 4 nights at the Westin. Our room was fine
wasn’t impressed at all more like ‘it will do’. But the staff was exceptional! From the front desk people to Theresa with room service (she was just awesome) and Tracy in security (also just amazing) good fun people chat and engage with. They made our trip just great!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marsha

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
For the price choose something brighter, updated with more care and attention to the property. This property does not shine like other Marriotts. Not worth the price in my opinion
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

philip

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was excellent!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff and pristine rooms.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Miranda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel itself was good, though it felt a little 'unpersonal' because of the set up with the empty courtyard space and the lobby upstairs, away from the escalators and elevators. The room was excellent; very spacious and clean. I was surprised that there was no microwave, missed that in the room description. The worst thing about my stay was the parking garage. The entrance to the parking is too narrow and too windey, it gave me anxiety every time I arrived at the hotel. And having to pay for parking every day is not ideal either.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My granddaughter enjoyed the lights in the lobby and the other buildings at night
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Grace

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The lobby is nice, we went to the bar and ordered food. The food comes from the room service kitchen and took over an hour. When it arrived it definitely was not fresh. The breakfast restaurant was a bit confusing and the lady we asked for clarification was snide when she replied. Parking garage isn’t clearly marked for where to go to exit garage on foot or how to get to the lobby.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Phil, Shaker Heights

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Another top brand that needs a facelift ...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, I had a very positive experience during my stay at the Westin Cincinnati. The aspects that make a hotel stay truly comfortable – likely service, cleanliness, and general amenities – were great, and I enjoyed my time here. However, there were a couple of areas where the hotel could use some attention. The furniture in my room felt a bit dated and could benefit from a refresh to match the otherwise pleasant atmosphere. Additionally, I encountered some minor issues with the bathroom fixtures; not all of them were working perfectly, which was a slight inconvenience. Despite these minor points, the positives of my stay outweighed the negatives. It's a good hotel, but addressing the dated furniture and ensuring all bathroom fixtures are in perfect working order would elevate the guest experience even further. I would still consider staying here again due to the overall quality of the experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adriene

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025