The Fleece at Cirencester
Auberge 5 étoiles de luxe avec restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement The Fleece at Cirencester





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Market Place, Cirencester, England, GL7 2NZ
- Place, Eglise de CirencesterâȘ2 min Ă piedâŹ
- Place, Ăglise Saint-Jean-Baptiste de CirencesterâȘ2 min Ă piedâŹ
- Place, Amphithéùtre de CirencesterâȘ9 min Ă piedâŹ
- Airport, Oxford (OXF)âȘ55 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double (Character)

Chambre exécutive double (Character)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Signature double, 1 trÚs grand lit

Chambre Signature double, 1 trĂšs grand lit
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double (Feature Room)

Chambre Deluxe double (Feature Room)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
The Fleece at Cirencester
Hébergements similaires

Corinium Hotel & Restaurant
Corinium Hotel & Restaurant
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.5 sur 5, Merveilleux, 209Â avis
Le prix est de 137Â $Â CA
164 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 janv. au 12 janv. 2026
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Fleece at Cirencester
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
8/10 â Bien
Dimitri, Belgique
11 août 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
superbe hotel pour étape
Dimitri
10/10 â Excellent
Trevor
Voyage dâaffaires
17 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Trevor
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
8/10 â Bien
Peter
28 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Charming hotel
Peter
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 â Excellent
Noboru
Voyage en famille
13 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Noboru
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 â Bien
CAROLINE
Voyage en groupe
6 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
CAROLINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
Robin van
5 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Robin van
Séjour de 2 nuits en août 2025
6/10 â Acceptable
Peter
30 juill. 2025
Peter
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
Leslie
26 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Leslie
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
Oleg
20 juill. 2025
Oleg
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
8/10 â Bien
Manuel
Voyage en famille
6 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Manuel
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 â MĂ©diocre
Paul
1 juill. 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Louise
29 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Louise
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Danielle, King of Prussia
24 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Danielle
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Terri
Voyage en groupe
24 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.


Terri
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 â Bien
Thomas, Aliso Viejo
Voyage en famille, Voyage de couple
19 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Thomas
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Jessica
18 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Jessica
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Kim, Denver
Voyage de couple, Voyage en groupe
9 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kim
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Edda
Voyage en famille
4 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Edda
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 â Bien
Chris
Voyage dâaffaires
24 mai 2025
Points forts : Propreté
Chris
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 â Acceptable
Theresa
24 mai 2025
Theresa
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Devin
Voyage de couple
9 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Devin
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Donna
Voyage dâaffaires
1 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Donna
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Vivian, West Gladstone
Voyage en famille, Voyage de couple
27 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Vivian
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Anna Lind Vega
Voyage en groupe
2 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Anna Lind Vega
Séjour de 2 nuits en mars 2025








