Borgo del Mare

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Civitavecchia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Borgo del Mare

Façade de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Escalier
Aire de restauration

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Via Olimpia, 3, Civitavecchia, RM, 53
  • Piazza della Vita
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de Civitavecchia
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Monument Largo della Pace
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Junior double, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Civitavecchia

En banlieue.Vous trouverez Port de Civitavecchia et Piazza della Vita à moins de 3 km de hÎtel. Forte Michelangelo et Musée archéologique national de Civitavecchia se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazza della Vita - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Forte Michelangelo - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Port de Civitavecchia - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Monument Largo della Pace - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Terme della Ficoncella - 7 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare de Civitavecchia : Ă  3 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria Kebab - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTrattoria ĂČ Pescatore - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTrattoria Il Delfino - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPyrgo CafĂš - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRistorante Ideale - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Borgo del Mare

HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Civitavecchia
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Borgo del Mare. An airport shuttle (available 24 hours), a cruise ship terminal shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Civitavecchia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Borgo del Mare propose 14 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (5 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 65 EUR par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 5 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Borgo Mare
Borgo Mare Civitavecchia
Borgo Mare Hotel
Borgo Mare Hotel Civitavecchia
Borgo del Mare Hotel
Borgo del Mare Civitavecchia
Borgo del Mare Hotel Civitavecchia

Avis pour Borgo del Mare

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 264 avis sur 558.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 558.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 558.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 558.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 558.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yves

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

camille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs efficace

6/10 – Acceptable

B

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Chambre trĂšs trĂšs trĂšs petite et peu lumineuse. Accueil ok mais froid.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Marelas epouvantable Auf climatise controle donc chaud dans ka chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel avec de trĂšs bonnes prestations

Super hÎtel trÚs bon rapport qualité prix ! Le personnel est sympa et la chambre de plein pied était bien. Nous avons dormi au calme ! Nous avons aussi utiser le restaurant de l'hÎtel pour dßner, personnel agréable et repas convenable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Michel

Points faibles : Service et personnel
Ne correspond pas a 4 etoiles. Pour 2 etoiles avis moyen.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique et confortable

Étape d'une nuit. Enregistrement rapide Ă  toute heure car rĂ©ception 24/24 : trĂšs pratique quand on arrive en pleine nuit. Tout Ă©tait correct.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

nous y avons passé qu'une nuit, et c'était trÚs bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Stephane, Montreal

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre. TrĂšs ordinaire matelas dure et oreiller. Ses bon a une navette gratuit pour la croisiĂšre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Carole, Repentigny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Civitavecchia, Italie

Excellent qualité/prix pour aller en croisiÚre. Offre le service de navette aéroport hÎtel et pour se rendre au port. Le restaurant est excellent. Prix trÚs abordables. Le Wifi était super. J'y retournerai.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Service et personnel

HÎtel étape tour d'Italie

De passage dans la ville, séjour une nuit. Correct mais sans plus. Clim et literie bien. AccÚs difficile à la mer. Petit déjeuner moyen.
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

J. L., France

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

vaut 2 étoiles, pas plus

TrÚs moyen, mais belle rencontre avec une employée trÚs agréable et intelligente.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel parfaite pour croisiéristes

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Josee, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon accueil, propre, nourriture trĂšs bonne

AccĂšs au port de croisiĂšre aucune visite

8/10 – Bien

R., Terrebonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Idéal pour une nuit avant croisiÚre.

Personnel de l'hÎtel trÚs avenant et sympathique. Avions réservé le transport de l'hÎtel par internet et le chauffeur était à l'aéroport et nous attendais.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BON ACCUEIL

Super. tout était parfait, a recommander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8/10 – Bien

A, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Tout neuf, trùs propre, navette gratuite pour rejoindre le port etpartir en croisiùre. Dommage on parle Anglais mais pas Français. On peut laisser sa voiture au parking de l'hotel moyennant 7 € par jour.

10/10 – Excellent

Lloyd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lourdes, Orlando

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Borgo del Mare is an older hotel, but the staff was excellent. The hotel does have charm, but the bathroom was very old, and the amenities were few. For example, the shower needs to be updated desperately. The location is about 2 miles from the seaport and there was limited access to restaurants and shops.
Séjour de 1 nuit en avril 2025