Crowne Plaza Cleveland Airport by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Middleburg Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crowne Plaza Cleveland Airport by IHG

Piscine intérieure
Bar (sur place)
Terrasse/patio
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine italienne
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Restaurant
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
7230 Engle Rd, Middleburg Heights, OH, 44130
  • Southwest General Health Center
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Baldwin Wallace College (universitĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • I-X Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Accessible Tub)

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(36 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Communications)

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Middleburg Heights

En banlieue.Vous trouverez Southwest General Health Center et Baldwin Wallace College (université) à moins de 3 km de hÎtel. Parc Mill Stream Run Reservation et Réserve naturelle Rocky River Reservation se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Southwest General Health Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Baldwin Wallace College (universitĂ©) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • I-X Center - 7 min en voiture - 5.0 km
  • NASA Glenn Research Center (centre de recherche) - 10 min en voiture - 11.3 km
  • Cleveland Metroparks Zoo - 14 min en voiture - 19.1 km

Transport

  • Gare de Cleveland : Ă  24 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Brookpark : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Crowne Plaza Cleveland Airport by IHG

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Middleburg Heights
Crowne Plaza Cleveland Airport by IHG offers its guests an indoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 11 square feet (1 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Crowne Plaza Cleveland Airport by IHG. An area shuttle within 5 mi and a roundtrip airport shuttle (available 24 hours) are free. Free self parking is available.

This 3.5-star Middleburg Heights hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 238 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 11 sq ft of conference space
  • 1 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Crowne Plaza Cleveland Airport by IHG propose 238 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 12,95 USD par adulte et de 7,95 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25.00 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.95 USD par adulte et 7.95 USD par enfant
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cleveland Airport Crowne Plaza
Crowne Plaza Cleveland Airport
Crowne Plaza Hotel Cleveland Airport
Crowne Plaza Hotel Cleveland Airport Middleburg Heights, Ohio
Crowne Plaza Middleburg Heights
Crowne Plaza Cleveland Airport Hotel Middleburg Heights
Crowne Plaza Cleveland Airport Hotel
Crowne Plaza Cleveland Airport Middleburg Heights
Crowne Plaza Cleveland Airport Middleburg Heights, Ohio

Avis pour Crowne Plaza Cleveland Airport by IHG

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 364 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 275 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 148 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 115 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 106 avis sur 1008.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel with nice perks and a great location for those landing at the airport. Very clean and amazing service as well.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amanda

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Had difficulties checking into my room and the staff at the front desk didn’t really seem to want to help. No smile or greeting when I walked in. I honestly think he just didn’t want to be there. I ended up having to get the room switched and ended up with a room without a balcony so I was pretty disappointed. After a long day of travel it was pretty frustrating to have to deal with complications and staff that was unfriendly. The room was okay but the carpet seemed like it was dirty and the bathroom had mold on the ceiling. The bed was comfortable and the room temperature was easy to adjust. The restaurant has a buffet breakfast but the food was terrible. I probably wouldn’t stay again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

JAmes

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

amy

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Markus

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs some work

This hotel needs some work - the elevators were either broken or on the verge of same, the room was dirty, the air conditioning didn't work properly, and like most hotel chains now, they were short staffed - this is not their fault - it's clearly so the higher-ups at the corporation don't have to lower their generous compensations while everyone else suffers during these challenging economic times. Definitely needs some work!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Clifford

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Black mold on bathroom ceiling, curtain's stained. TV had horrible picture/reception
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Buyer beware

The pool is ice cold. Breakfast is not free, so don't make the same mistake that we made. The room did not have shampoo or even hand soap. There was a dirty washcloth stuffed into the cubby next to the toilet. Hotel is very dated. Barely any support from the front desk. The shower was hot and the bed was comfortable. That's about it.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

William, Lewis Center

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Older property. Understaffed. Front desk took 20 minutes to check in 2 people. Keys didn’t work. 3 separate room of people were standing in the hallway trying to access rooms but no ones keyed worked. Bartender was good. Random stains and such around property and in rooms. Several in party commented that it felt like the property was moving. You welt swaying while standing still like in a cruise ship. 2 of 3 elevators were out of service. People had to use a microwave in the lobby as there were none in the rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jeffery

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mary Jo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Shuttle service was great since we got in so late. Front desk was friendly. Breakfast and service personnel were great. Only 1 elevator was working. Rooms need some updating. We had only gel soap. No regular soap for hands and no hair conditioner.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel room was very nice. Getting to and from the airport was easy and quick. The restaurant offered a variety of food and all of it was good. This was my second stay and I will stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Josephine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This hotel is in need of some love and care. It needs a refurbishment and money spent on it. The staff are nice, especially in the restaurant and bar, but we had issues at check in (we were sent to a room that had not been cleaned then had to get our keys to the next one re-set three times) and the elevators mostly are out of order, also we had coffee pods in our room but no machine. Overall, we were disappointed in this from a Crown Plaza, which is usually a reliable chain.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

eileen

Points faibles : Propreté

Nice

Hotel was good we stayed 2 nights as waiting for flight .. we got an early check in and a late check out. Our room was clean , but could have put in more coffee tea ,, etc:
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to airport, friendly staff, comfortable room, easy transportation to and from airport.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Points forts : Service et personnel
It was nothing fancy but did the trick.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Emony

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My sheets were dirty asf they didn’t come change them there rude asf don’t refund or accommodate anything only 1 elevator works and that one shouldn’t even be open
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Tanisha

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jermaine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Definitely not a 3.5 star as advertised
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ann

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Fine to stay, eat elsewhere.

Room was fine, but two of the three elevators were out of service. Would have been fine, but I felt ill after eating at the hotel restaurant. Probably should have taken the hint that the hotel was fully booked but the restaurant was nearly empty.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tyler

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff were nice and pleasant, but check in process very slow. 2/3 elevators broken, pool broken, sauna broken, 2/5 urinals in bar area broken.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ebony and her husband who work the front desk is absolutely rude. When we came in on Friday the pool wasn’t available but it literally says pool access. So Saturday I went downstairs and ask front desk was it open, the very kind staff told us that it hasn’t work since she worked there (which later we found out she’s been there for three weeks). She later called me said it was fixed and will open at 6pm. Took our kids down there at 6pm and was told another hour. Went down there at 7pm and the water was freezing. I called down there and Ebony said it’s open what do you me to do. I said maybe we should be accosted because we been here since yesterday with no pool and now it’s cold and the main reason we booked was to swim. She started saying she couldn’t do nothing about it so I informed her I would reach out to corporate. In the mist of this we are walking up the stairs because only one elevator works so it takes 10minutes to get in it, we come in contact with her husband who is the transport person. And he states, “be careful it’s a sex offender running around the hotel showing himself to everyone!” Remind you it’s a basketball tournament going on with ALOT of kids I mean thousands of kids who are staying at these surrounding hotels. The overall experience was absolutely horrible and I’m not one to usually complain but to be treated so terribly is crazy.
Séjour de 2 nuits en avril 2025