Hampton Inn Cleveland-Solon

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Solon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Cleveland-Solon

Hall
Suite, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Piscine intérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h, chaises longues
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
6035 Enterprise Pkwy, Solon, OH, 44139
  • Place, RĂ©serve naturelle South Chagrin Reservation
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Freeway Lanes
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Cleveland Clinic
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Airport, Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(49 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 65 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room With Sofabed-Non-Smoking

  • 4 personnes

One-Bedroom King Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

One Bedroom Suite with 2 Queen Beds-Non-Smoking

  • 5 personnes

1 KING MOBILITY ACCESS RI SHWR SUITE NOSMOK

  • 4 personnes

1 KING MOBILITY/HEARING ACCESS W/TUB NONSMOK

  • 2 personnes

1 KING MOBILITY ACCESS ROLL IN SHOWER NOSMOK

  • 2 personnes

1 KING MOBILITY ACCESS WITH TUB NONSMOKING

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Solon

À Solon .Vous trouverez RĂ©serve naturelle South Chagrin Reservation et Freeway Lanes Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. De plus, RĂ©serve naturelle Bedford Reservation est Ă  moins de 5 km et Chagrin River est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©serve naturelle South Chagrin Reservation - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Freeway Lanes - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Northfield Park - 12 min en voiture - 10.9 km
  • Cleveland Clinic - 24 min en voiture - 23.7 km
  • Stade FirstEnergy - 26 min en voiture - 34.6 km

Transport

  • Gare de Cleveland : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘYours Truly - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJim Alesci's Place - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Cleveland-Solon

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Solon
Hampton Inn Cleveland-Solon offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 840 square feet (78 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Cleveland-Solon also features coffee/tea in a common area, concierge services, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

This Solon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 103 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 840 sq ft of conference space
  • 78 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Cleveland-Solon propose 103 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Cet hÎtel à Solon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Cleveland-Solon
Hampton Inn Hotel Cleveland-Solon
Hampton Inn Cleveland Solon Hotel Solon
Hampton Inn Cleveland Solon Ohio
Hampton Inn Solon
Solon Hampton Inn
Hampton Inn Cleveland-Solon Hotel
Hampton Cleveland Solon Solon
Hampton Inn Cleveland-Solon Hotel
Hampton Inn Cleveland-Solon Solon
Hampton Inn Cleveland-Solon Hotel Solon

Avis pour Hampton Inn Cleveland-Solon

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 649 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Josee

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Heejung

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christina

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Talked to the front desk three times to get a light bulb for the desk lamp. It never occurred. Worst, the air conditioner has a blue like that beams on the ceiling wall with blinking that looks like a nightclub.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jan

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We left a non refundable hotel that was horrible, ended up at Hampton and the check in was fast with no issues, room was clean and renovated.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rou

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close To Venue Room

I enjoyed my stay here. Very nice, and comfortable room. The free breakfast is great. I was in town for a concert at MGM Northfield Park.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bueno

Juicy and muy bien!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would stay here again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Denia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wanted to love this hotel based on the location. However this hotel had a terrible smell throughout. The hallways and my room smelled stale. The gym smelled terrible. I mentioned it a few times but they kept saying they didn’t smell anything. I probably won’t stay here anymore but I sure hope they take care of the smell there.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was amazing an the room was to my liking especially it getting cold
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Dan

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Edward, Euclid

Points forts : Propreté
The suite was clean and nicely decorated. Amenities were reasonable for the price.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

April

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Customer Service. Breakfast was good. The BED?!?! Was AWESOME!!! Thank you for an Excellent Stay!!! See you again soon!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Irina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient, clean, great breakfast, everything we were looking for!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

William

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reservation Desk very unhelpful!
Séjour de 1 nuit en juin 2025