Hotel Indigo Cleveland-Beachwood by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Beachwood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Indigo Cleveland-Beachwood by IHG

Extérieur
2 restaurants servant le déjeuner
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
3581 Park East Drive, Beachwood, OH, 44122
  • Place, Pinecrest Plaza Shopping
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Legacy Village
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Hippodrome JACK Thistledown Racino
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(45 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Transfer Shower)

  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Beachwood

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Beachwood, vous trouverez Centre commercial Eton Chagrin Boulevard et Pinecrest Plaza Shopping. MusĂ©e d'histoire Maltz Museum of Jewish Heritage et Centre commercial Legacy Village se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Pinecrest Plaza Shopping - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Centre commercial Legacy Village - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Hippodrome JACK Thistledown Racino - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Cleveland Clinic - 16 min en voiture - 13.2 km
  • Case Western Reserve University - 17 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Gare de Cleveland : Ă  23 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Warrensville : Ă  5 min en voiture
  • Akron, Ohio (CAK-Akron-Canton) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPiada Italian Street Food - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCondado Tacos - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGiovanni's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Indigo Cleveland-Beachwood by IHG

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Beachwood
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel Indigo Cleveland-Beachwood by IHG. Self parking is free.

  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Indigo Cleveland-Beachwood by IHG propose 100 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 10 Ă  14 USD par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 74 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 14 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Indigo Cleveland-beachwood
Indigo Cleveland-beachwood
Hotel Indigo Cleveland-Beachwood Ohio
Hotel Indigo Cleveland Beachwood
Hotel Indigo Cleveland-Beachwood by IHG Hotel
Hotel Indigo Cleveland Beachwood an IHG Hotel
Hotel Indigo Cleveland-Beachwood by IHG Beachwood
Hotel Indigo Cleveland-Beachwood by IHG Hotel Beachwood

Avis pour Hotel Indigo Cleveland-Beachwood by IHG

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 496 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 268 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 121 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 1008.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Vong Vichith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Plancher tres sale , salle de bain sale , lit fait a moitié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait , juste la propreté des chambre , qui laissait a désiré
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

yvan, pet riv st-frcs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

Correct , mes cher , surtout le restaurant adjacent
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wrong hotel???

We originally booked hotels, indigo in Cleveland downtown. When we arrived, they rudely told us we were at the wrong hotel and sent us 20 miles to what they said was the correct hotel. We were told that sometimes hotels.com will book the next closest hotel of the same franchise if they are sold out, I don’t know if this is true or not, but it was not convenient for us. Ultimately the hotel we stayed at was very charming, and the staff was very friendly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facility was great. I booked because I saw a complimentary breakfast online but found out it was not complimentary at checkin. Would definitely stay there again based on price and location.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Joanne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2nd class citizen?

Check in was fine: the room was fabulous. We had two bathrooms in our room! Very nice, clean and coolly air conditioned. What I didn't like is not having breakfast the next morning I thought I was given breakfast with the room? Apparently not. Some guests, did however. I don't know what qualified them and not me? Walked out the next morning being miffed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Solid

The hotel is attached to a really nice steakhouse. The hotel is good but not amazing. The bathroom had long hairs in the shower and on the sink. Not a big deal, just kind of gross. The bathroom doesnt have a door, just a sliding panel which doesn’t offer much privacy. Overall, it was good. AC was good, bed was good, check in was easy.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jodi, Canton

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Trachele

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Tammika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No trash around the property
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Laniya

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The night manager Kyle was very unprofessional very aggressive and disrespectful a very disappointed experience. Unfortunately I had gotten assaulted well trying my hardest to have an adult conversation.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Dottie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grest trip
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Phylicia

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Made us pay an extra $50 for a checkout at 3pm
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Corshae

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very Nice Employee's.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recent Stay

The hotet gets two things really right: the mattress/pillows and shower. We purchased the morning breakfast for $12 per but found the food and service to be a bit off. Dry omelettes and tough french toast caused us to not use what we'd paid for on two days of our stay. We also weren't sure about how our room was being maintained. We didn't get towels one day and had to go get them and the room didn't appear to be serviced for three of our four days. The bed wasn't made on three of the four days. We weren't sure if that was normal or not. The location is great and the staff we encountered were really friendly.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dominick

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Good water pressure.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Lenora

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I wish they had better outlet in the room for the convenience to use your computer. I had to go out by a extension cord to use,
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Daisy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marcus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was nice. The appearance of the hotel was nice (especially the front entrance). Some things looked a little worn but overall nice. Some of the guest were not as pleasant. Smelled marijuana and people were loud during the night.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They took us in last minute which was nice. The breakfast was amazing and a really good deal! Room was clean but could use some more decor/furniture. Felt a little empty but not a big deal
Séjour de 1 nuit en mai 2025