Motel 6 Middleburg Heights, OH - Cleveland

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Middleburg Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Middleburg Heights, OH - Cleveland

AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Hall
Hall
Service de café

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
7219 Engle Rd, Middleburg Heights, OH, 44130
  • Southwest General Health Center
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Baldwin Wallace College (universitĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • I-X Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Middleburg Heights

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de motel Ă  Middleburg Heights, vous trouverez Southwest General Health Center et Baldwin Wallace College (universitĂ©). Parc Mill Stream Run Reservation et RĂ©serve naturelle Rocky River Reservation se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Southwest General Health Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Baldwin Wallace College (universitĂ©) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • I-X Center - 7 min en voiture - 5.0 km
  • NASA Glenn Research Center (centre de recherche) - 10 min en voiture - 10.9 km
  • Cleveland Metroparks Zoo - 14 min en voiture - 19.0 km

Transport

  • Gare de Cleveland : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Puritas-West 150th : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Middleburg Heights, OH - Cleveland

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Middleburg Heights
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Motel 6 Middleburg Heights, OH - Cleveland also features a vending machine and laundry facilities. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Middleburg Heights motel.

  • 95 guestrooms or units
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Motel 6 Middleburg Heights, OH - Cleveland propose 95 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Middleburg Heights offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

6 Cleveland Middleburg Heights
Motel 6 Cleveland Middleburg Heights
Motel 6 Middleburg Heights
Middleburg Heights Motel Six
Motel 6 Cleveland - Middleburg Heights Ohio
Motel Six Middleburg Heights
Middleburg Heights Motel 6
Motel 6 Cleveland Middleburg Heights
Motel 6 Middleburg Heights, OH - Cleveland Motel
Motel 6 Middleburg Heights, OH - Cleveland Middleburg Heights

Avis pour Motel 6 Middleburg Heights, OH - Cleveland

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 181 avis sur 790.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 790.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 148 avis sur 790.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 119 avis sur 790.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 179 avis sur 790.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Sabrina, Canada

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was awefulllll, dirtyyyy , smell cigaret personnal very not professional , i will never coming back there again , i asking another room 3 times and each room was dirty , humide and smelling very bad.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Fukushima

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No good
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

shirika

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Its was ok to stay for a few nights j
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Charne

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

CHRISTIANNA

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

michael

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok just don't trust anything.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Craig

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a terrible property. Run down and not clean. Has booked for two nights and asked for refund for the second night. The front desk guy kept putting me on speaker...so i could not hear him and acted like he was completely annoyed to have to answer the phone, he was most unhelpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mikula, Dayton

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

jenna

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashley

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rude staff lots of inconvenience
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was fine but the heater/ AC unit didn't work. I didn't need it but it was broken.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Catherine

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I came into my room that was switched from a queen single to a double bed, the door lock on top was broken, there was clear messes all over the floor, some looking like puke, along with a used bar of soap in the shower and someone’s hair on the folded towels. Do not plan on coming back as single traveler.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Anya

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
When I arrived, the counter person gave me a room that was supposed to be out of commission. Heater didn't work, bathroom was dirty . Saw the manager who quickly gave me another room. Oh and the first room has roaches, at least two that I saw. Ugh
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

KWAME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great environment.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024