Ramada by Wyndham Cleveland Airport West

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel à Fairview Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Cleveland Airport West

Réception
Chambre Deluxe, 1 trùs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
22115 Brookpark Rd, Fairview Park, OH, 44126
  • NASA Glenn Research Center (centre de recherche)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • I-X Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Baldwin Wallace College (universitĂ©)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fairview Park

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Fairview Park, vous serez à moins de 1 km de Réserve naturelle Rocky River Reservation et à moins de 3 km de NASA Glenn Research Center (centre de recherche). De plus, Centre commercial Westfield Great Northern Mall est à moins de 5 km et Rocky River est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Westfield Great Northern Mall - 3 min en voiture - 3.6 km
  • NASA Glenn Research Center (centre de recherche) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • I-X Center - 7 min en voiture - 8.5 km
  • Baldwin Wallace College (universitĂ©) - 8 min en voiture - 10.2 km
  • Crocker Park - 12 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Gare de Cleveland : Ă  19 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Brookpark : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Aviator Pub & Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGrayton Road Tavern - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFat Heads Brewery & Saloon - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Cleveland Airport West

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel à Fairview Park
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Cleveland Airport West. Self parking is free.

This Fairview Park hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
Ramada by Wyndham Cleveland Airport West possÚde 70 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Fairview Park offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (10 USD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ramada Cleveland Airport West
Ramada Cleveland West
Ramada Cleveland West Hotel
Ramada Cleveland West Hotel Airport
Fairview Park Ramada
Ramada Cleveland Airport West Fairview Park, Ohio
Ramada Cleveland Airport West Hotel Fairview Park
Ramada Fairview Park
Ramada Cleveland Airport West Hotel
Ramada Cleveland Airport West Fairview Park
Ramada Wyndham Cleveland Airport West Hotel Fairview Park
Ramada Wyndham Cleveland Airport West Hotel
Ramada Wyndham Cleveland Airport West Fairview Park
Ramada Wyndham Cleveland Airport West
Ramada Fairview Park
Fairview Park Ramada
Ramada By Wyndham Cleveland Airport West Fairview Park
Ramada by Wyndham Cleveland Airport West Hotel
Ramada by Wyndham Cleveland Airport West Fairview Park
Ramada by Wyndham Cleveland Airport West Hotel Fairview Park

Avis pour Ramada by Wyndham Cleveland Airport West

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 187 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 176 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 182 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 272 avis sur 1010.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
C’est trĂšs vieux comme hĂŽtel les draps nous laisse croire qu’il sont sale ou tacher doit demander de changer ça ou autre chambre c’est dĂ©plaisant
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Shikha

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The doors were not safe, the property was not safe. We were set in a room in the back of the property and the stairways to go upstairs looked like it will collapse ant day. The door had no sealant, there was a gap on the side and bottom of the door for bugs to come in (more then an inch opening). The sheets, dirty!!! We asked for new sheets and they had blood and stains on them. The front desk did bring us new sheets and they had stains on them! Like huge stains. We tried to go to the front desk but noone came..we went twice, noone was there so we left. Do not stay here. This place is a shame to the Ramada name, we got fooled by it.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ashily

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Natalie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel was a last minute resort after I had an unexpected stop over in CLE. The she
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abigail

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Lena

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room and bath were old, phone didnt work, coffe machine without pot, wobbly table...just everything old. Checkout was 11, they were knocking at 1102...just ridiculous...this place should have no stars...its relatively cheap but anything is too expensive to pay for this dump.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Krystal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Hotel, Should be called a motel instead

The room was dirty. Floor hasn't been mopped in weeks at least. Dirty stained towels. Dirty sink and tub. The tub didn't drain properly. There was a hole in the door upon checking in. Stains on the comforter and sheets. No cups for coffee.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

LEONARDO, NORTH MAIMI BEACH

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
NONE
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joni, Waynesboro

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room was OK. Staff was nice but our door was difficult/impossible for us to open getting in and out. We let them know from the beginning. They had to let us in nearly every time, getting out was a bit easier, but HUGE fire safety issue. It wasn't until the last evening before we left they offered to switch rooms, at that b point eec were getting ready to leave and didn't have time to move everything, and knew we wouldn't be back till later that night and leaving in the morning. Very stressful. . Breakfast was nice. But very displeased in how they handled it
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kanfee

Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast wad good
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Henry

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bathmat had dirty footprint bed broken
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Becky

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't believe the pictures, not accurate

Took one look at the property and left. windows boarded up, was nothing like the pictures at all. Did not feel safe staying there. Reviews must have been planted because the place looked like it had been abandoned, parking lot in bad shape. The area it was in wasn't bad, just the hotel was not nice at all.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tami

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kamimsha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Victor

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Terry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overcharge

I have a credit card charge for $128 and the actual charge was fo $69!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Oscar

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Nasty Bathroom. Would not us the shower.

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Cash

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always my motel for travel
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Alexandrea

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mike

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025