Red Roof Inn Cleveland - Mentor/ Willoughby

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Willoughby

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Cleveland - Mentor/ Willoughby

Extérieur
Hall
Café
Extérieur
Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free) | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
4166 State Route 306, Willoughby, OH, 44094
  • Historic Kirtland
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Ferme Lake Metroparks Farmpark
    â€Ș12 min en voiture‬
  • The Holden Arboretum
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

7,0 sur 10
Bien
(54 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

7,4 sur 10
Bien
(64 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Willoughby

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Willoughby, vous trouverez Ferme Lake Metroparks Farmpark et Patinoire Mentor Civic Arena. RĂ©serve naturelle North Chagrin Reservation et RĂ©serve naturelle Mentor Lagoon sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Historic Kirtland - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Patinoire Mentor Civic Arena - 9 min en voiture - 9.9 km
  • Ferme Lake Metroparks Farmpark - 12 min en voiture - 10.6 km
  • Parc d'État de Headlands Beach - 16 min en voiture - 18.6 km
  • The Holden Arboretum - 18 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFood Court - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMission BBQ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAsian Chao - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Cleveland - Mentor/ Willoughby

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Willoughby
As a guest of Red Roof Inn Cleveland - Mentor/ Willoughby, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Willoughby hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1980
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • No smoking on site
Red Roof Inn Cleveland - Mentor/ Willoughby propose 108 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 7 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.46 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Cleveland - Mentor/ Willoughby Hotel
Red Roof Inn Cleveland Hotel Willoughby East
Red Roof Inn Cleveland East - Willoughby Ohio
Red Roof Inn Willoughby Hotel Willoughby
Willoughby Red Roof Inn
Red Roof Inn Cleveland East Willoughby Hotel
Red Roof Inn Cleveland - Mentor/ Willoughby Willoughby
Red Roof Inn Cleveland - Mentor/ Willoughby Hotel Willoughby

Avis pour Red Roof Inn Cleveland - Mentor/ Willoughby

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 350 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 257 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 105 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 119 avis sur 1002.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The first day, the lady at the front desk was rude, but other days were fine. Nothing luxurious but clean. Non smoking hotel. No hair dryer and no fridge in room which was not practical.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Quiet even if close to Highway
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Ramon

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel
The room was clean and the bed comfortable. Overall the property seems a bit run down but that did not impact our stay. We were just there to sleep and see some local sites. We would stay there again for the cheap price we paid.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

MaryAnne F

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

One time only

It was adequate for a one night stay while on route to other destinations. The beds were clean, but uncomfortable. I would not stay there again. It was conveniently located near the interstate.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was great but the door wouldn't open correctly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Value
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Claudio

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent for a night. Extremely kind and helpful staff!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was marred by another guest who started his car outside our room at about 6:45am. I guess he was warming his car even thou it was at least in the 60s. He het it run over 15 minutes,
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

richard

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Front desk was kind of helpful?
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Chris

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sikina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t clean my room
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Scott

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disaster

What a run down disaster. We left shortly after arrival, and drove back to Cleveland in order to get a room we could like.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Felix De

Voyage en famille
I recommend it to everybody..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lesley

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

-Leonardo, Fort Lauderdale

Bad customer experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Terry

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not very clean or comfortable.

The room was not very clean. The front staff helped try to find us another room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had trouble when we arrived because the staff member couldn't find the reservation we made through Expedia. She was not very helpful and basically just told my husband "well, it's not here" leaving him to figure it out. Another more helpful staff member finally found the reservation. We reserved one room for two nights and a second room for one night only when the rest of our party arrived. The first room was not great, but it was OK according to those who stayed there. The second room was unpleasant. The bed was fairly comfortable, but the floor seemed unclean. I wouldn't walk barefoot on it because I didn't want to walk on that floor and then put dirty feet in the bed. The tub faucet was rusted and in need of replacement. The bathroom door had a dent in it as if someone had punched it or banged their head on it while sitting on the toilet. The room smelled like wet dog, but it seemed to improve overnight so the smell was mostly limited to the bathroom area. The smoke alarm went off several times in the early morning. When my husband mentioned it to the staff they said they usually just tell people to take the smoke detector off the wall when that happens. That seems like a pretty unsafe and unhelpful response. It was only one night in that room, and we survived. If I had no other option, I could stay there again. However, I would definitely look elsewhere first. It was the closest hotel to our destination, but I would drive farther to stay somewhere nicer.

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

The room was not too clean
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Beau

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Laurie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025