Willow Lodge Willoughby – Cleveland Mentor

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Willoughby

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Willow Lodge Willoughby – Cleveland Mentor

Suite Deluxe, 1 lit double, non-fumeur, baignoire à remous | 1 chambre, lit avec matelas à plateau-coussin, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Extérieur
Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Intérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
35110 Maplegrove Road, Willoughby, OH, 44094
  • Stade Classic Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Historic Kirtland
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Cleveland Clinic
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 chambres, fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard, 1 chambre, baignoire Ă  remous

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 chambres, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Willoughby

À Willoughby .À moins de 3 km de motel Ă  Willoughby, vous trouverez Chagrin River et RĂ©serve naturelle North Chagrin Reservation. Lake Health West Medical Center et Regal Willoughby Commons se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lake Health West Medical Center - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Stade Classic Park - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Historic Kirtland - 7 min en voiture - 9.2 km
  • Case Western Reserve University - 22 min en voiture - 26.8 km
  • Cleveland Clinic - 22 min en voiture - 28.3 km

Transport

  • Gare de Cleveland : Ă  20 min en voiture
  • Cleveland, Ohio (CGF-Cuyahoga County) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Willow Lodge Willoughby – Cleveland Mentor

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Willoughby
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Willow Lodge Willoughby – Cleveland Mentor also features a vending machine, laundry facilities, and RV/bus/truck parking. Free self parking is available.

This Willoughby motel is smoke free.

  • 129 guestrooms or units
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Willow Lodge Willoughby – Cleveland Mentor possĂšde 129 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Ce motel à Willoughby offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 15 USD
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 15 USD, ainsi que 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Motel 6 Cleveland-Willoughby
Motel 6 Hotel Cleveland-Willoughby
6 Cleveland-Willoughby
Motel 6 Cleveland-Willoughby Hotel Willoughby
Motel 6 Willoughby
Willoughby Motel Six
Willoughby Motel 6
Motel 6 Cleveland-Willoughby Ohio
Willough Lodge Extended Stay
Motel 6 Cleveland Willoughby
Motel 6 Willoughby OH Cleveland
Willow Lodge Willoughby – Cleveland Mentor Motel
Willow Lodge Willoughby – Cleveland Mentor Willoughby
Willow Lodge Willoughby – Cleveland Mentor Motel Willoughby

Avis pour Willow Lodge Willoughby – Cleveland Mentor

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 255 avis sur 739.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 145 avis sur 739.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 739.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 99 avis sur 739.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 112 avis sur 739.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
ExtrĂȘmement bruyant, fĂȘte dans la chambre d'Ă  cĂŽtĂ© avec musique et voix fortes jusqu'Ă  23h30. Nous avons tĂ©lĂ©phonĂ© Ă  la rĂ©ception, quelqu'un a semblĂ© intervenir. PropretĂ© limite.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Katelyn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There's hair everywhere in the bathroom, bed, floor and etc. There was only one clean towel and rag, everything else was dirty. The reason I'm giving any stars at all is only because I'm just thankful to have one clean pillow and a roof over my head.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage de couple
The property is going through repairs and renovation. The exterior is being worked on, and the lobby clearly still needs an upgrade, however what really counts is the room. Our room was great. Fresh paint, new floors, comfortable bed and pillows, and clean bathroom. Really, that’s what counts. Great price and value. I recommend this one and will return.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Devon

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté
Great room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Regina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Unpleasant and rude receptionist

My Fiance and I go here quite frequently. We've never actually had a problem. It's mostly quiet and always clean. The only problem I have is with a receptionist we showed up a little later in the night, probably after 11pm. The woman at the front desk was very rude. She was very snippy and acted like I was bothering her for just checking in. She wasn't very personable either. Maybe she was having a bad day, who knows but she was very unpleasant and I almost wanted to leave and cancel our stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tashawn

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we flipped the mattress to check for bugs we found crack pipes

2/10 – Terrible

Jerrad Rhodes

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I paid for room with hot tub but wasn't able to use it because of the boiler wasn't working I was told to try the hot tub in 20minutes so I did and yet still no hot water. So I wait 2 more hours and there's still no hot water and I was charged for a hot tub room not a basic room so I've been scammed I should say .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

paige

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
no hot water, poor communication, smelled very bad.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Esaul del

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mal personal
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The first room we were in the ceiling was leaking water on bed .. no more smoking room available.. i took pictures their was water coming out of what looked like a patched part of ceiling room 249 also alot of stink bugs he got bit my one have pictures of that as well 

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Reasonably priced. Good location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not my cup of tea. Window wouldn't close. No carpet Only 1 bath towel King room
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Noah

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Connie Sue

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Dominic

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025