Radisson Blu Coimbatore

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de PSG College of Technology et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Coimbatore

Salle de bal
Hall
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méridionale
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, chaises longues
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
164-165 Avinashi Road, Peelamedu, Coimbatore, Tamil Nadu, 641004
  • Place, PSG College of Technology
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Temple Vinayagar de Puliakulam
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e de l'automobile Gedee
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Coimbatore (CJB)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires (Business Class)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Coimbatore

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Peelamedu, vous serez à moins de 3 km de PSG College of Technology et de Musée de l'automobile Gedee. Temple Vinayagar de Puliakulam et Parc technologique Tidel Park Coimbatore IT SEZ sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • PSG College of Technology - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Sri Ranganathar Temple - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Temple Vinayagar de Puliakulam - 5 min en voiture - 2.5 km
  • MusĂ©e de l'automobile Gedee - 7 min en voiture - 3.2 km
  • Fun Republic Mall - 7 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Coimbatore Pilamedu : Ă  10 min en voiture
  • Coimbatore (CJB) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNagerkovil Ariya Bhavan - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘShree Aksshyam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRasanai - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘVan Dough Cafe And Pizzeria - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Coimbatore

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de PSG College of Technology et avec accÚs direct au centre commercial
Radisson Blu Coimbatore offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A sauna, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Radisson Blu Coimbatore. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Coimbatore hotel.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Radisson Blu Coimbatore propose 135 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Athma Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 650 INR par adulte et de 350 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 100 % du tarif de la chambre
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 650 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 1599 INR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 % du tarif de la chambre
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Coimbatore Hotel
Radisson Blu Coimbatore Hotel
Radisson Blu Coimbatore Coimbatore
Radisson Blu Coimbatore Hotel Coimbatore

Avis pour Radisson Blu Coimbatore

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 130.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 130.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 130.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 130.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 130.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Hisashi

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sriraman, Pawtucket

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed at the Radisson Blu in Coimbatore on three separate trips. The staff in the most courteous, and I enjoy my stay there each and every time. This is the only place I stay in Coimbatore.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Naveen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rajkumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good spa
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

R

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

SHUJA-ATH AHMAD BIN SHEIK

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nandakumar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely property. Located in the CBD on Avinashi Road - Big room and Toilet. Awesome breakfast spread. I guess the best in whole of Coimbatore. Very good service. Friendly people everywhere.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rajesh, Bangalore

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was just for one night but may be I come back later for more days
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gurkirat Singh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the stay. Complete value for money!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Parthiban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

S

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel n well located good service good breakfast.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Valanarasu

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kelvyn

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I wasn't given a room to stay even though I have booked it.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

siva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check-in and check-out were a breeze. The stay was comfortable, and the food was good. However, the bathroom needs serious renovations—there were broken granite surfaces and noticeable stains
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Arindam

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained property, very good food quality, however little expensive.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

ansi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathrooms were stained by calcium deposits. Mold in doors . Acs dont work well. Even dining room was very hot. Food is extremely over priced
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Arindam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property, well assisted, they had upgrade us to a king size bed from two single bed. Love their gesture.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Naveen

Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Experience

I have had a horrible experience with the in-dining food at Radisson which was old, and spoilt mutton biryani & I was charged fully for the food, though I have complemented the hotel for their hospitality earlier, I take it back as even the breakfast buffet was horrible & old. I made sure to inform the front desk Vidhya regarding the matter, she agreed that we were not the only ones complaining regarding the food. Literally all the rooms leak in the bathrooms so to say plumbing system is horrible in Radisson Blu-Coimbatore. I have stayed in Radisson Blu-Coimbatore for 13 nights without any complementaries & courtesies. They make sure to ask for feedback only to increase the prices which are exuberant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Parthiban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dorothy Praju

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lowshinee

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
World class!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

R

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

バă‚čタブ

バă‚čă‚żăƒ–ăŒă‚ă‚‹éƒšć±‹ăŻé™ćźšă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă‚ˆă†ă§ă™ă€‚éƒšć±‹ăźć†™çœŸă«ă€ă„ăŠă„ă‚‹ă‚ˆă†ă«èŠ‹ăˆăŠă‚‚çąșèȘăŒćż…èŠă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025