The Grand Regent

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Hippodrome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Grand Regent

Réception
Extérieur
Bar (sur place)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe | Lit avec matelas en mousse à mémoire, ameublement unique

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
708 Avinashi Rd, Coimbatore, TN, 641018
  • Place, Kovai Kutralam Falls
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Ganga Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, PSG College of Technology
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Coimbatore (CJB)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple familiale

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse

  • 29 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Coimbatore

Au cƓur de Coimbatore.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Hippodrome, vous trouverez MusĂ©e de l'automobile Gedee et Sri Ranganathar Temple. Sri Ramakrishna Hospital et VOC Park & Zoo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kovai Kutralam Falls - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Ganga Hospital - 4 min en voiture - 4.2 km
  • PSG College of Technology - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Zoom Car Prozone Mall - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Parc technologique Tidel Park Coimbatore IT SEZ - 8 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de Coimbatore Junction : Ă  10 min en voiture
  • Coimbatore (CJB) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Maa - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Hari Bhavan - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCream Centre - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘResidency Hotel Coimbatore - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOn The Go - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Grand Regent

HĂŽtel 3 au Hippodrome
There are 2 restaurants on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) is available for a fee. The Grand Regent also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Coimbatore hotel.

  • 25 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
The Grand Regent possĂšde 25 climatisĂ©es dotĂ©es de : ventilateur de plafond. L’ameublement des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et brosse à dents et pùte dentifrice. Cet hÎtel à Coimbatore offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert entre midi et 12 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  9 h 30
  • 2 restaurants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Shampooing

Autres

  • Climatisation
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Grand Regent n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 700.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20000 INR par personne
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 20000 INR
  • Lit d’appoint : 700.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The Grand Regent Hotel
The Grand Regent Coimbatore
The Grand Regent Hotel Coimbatore

Avis pour The Grand Regent

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 5.

5,0/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Vineed

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

subramaniam

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was not ready to check in. Good breakfast, great staff. Bathroom was not clean. Bathroom was not clean, toilet seat not in coreect position!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Swathi

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

GANESH NARAYAN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was very good. Enjoyed all aspects
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tulsi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The housekeeping came one day to do the regular cleaning and found her to take bathroom towel and used it to wipe the toilet seat with it. The restaurant food was good but the dishes were not cleaned properly. Cancelled my stay here right away. It was disgusting!!!!!!!!!!!!
Séjour de 8 nuits en avril 2025