St Nicholas Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Colchester Castle Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement St Nicholas Hotel

Terrasse/patio
Borne de recharge pour véhicule électrique
Chambre Standard double | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Couloir
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
High Street St Nicholas Hotel, Colchester, England, CO1 1DN
  • Parc du ChĂąteau de Colchester
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Mercury Theatre
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de l'Essex
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (STN-Stansted)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

7,8 sur 10
Bien
(33 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Colchester

Au cƓur de Colchester.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Colchester, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e du ChĂąteau de Colchester et Ă  10 minutes de marche de Mercury Theatre. De plus, UniversitĂ© de l'Essex est Ă  moins de 5 km et Zoo de Colchester est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc du ChĂąteau de Colchester - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e du ChĂąteau de Colchester - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Mercury Theatre - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© de l'Essex - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Zoo de Colchester - 9 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de Colchester Town : Ă  6 min de marche
  • Londres (SEN-Southend) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThree Wise Monkeys - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Sheep Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSlug & Lettuce - Colchester - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOther Monkey Tap Room - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCurzon Colchester - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

St Nicholas Hotel

3-star hotel near Colchester Castle Museum
St Nicholas Hotel offers its guests express check-in, express check-out, and a front-desk safe. The front desk is open around the clock. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Colchester hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
St Nicholas Hotel propose 44 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Colchester offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (12 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [The George Hotel]
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le petit-déjeuner de cet établissement est servi dans un hÎtel voisin situé à 45,72 mÚtres.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 12 GBP par adulte et 6 GBP par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 12.00 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

St Nicholas Hotel Colchester
St Nicholas Hotel Hotel
St Nicholas Hotel Colchester
St Nicholas Hotel Hotel Colchester

Avis pour St Nicholas Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 303 avis sur 744.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 744.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 744.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 744.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 744.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

joshua

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Comfortable, however, breakfast was not so nice
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ramazan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It's too bad there isn't an air conditioner or a small cooler in the room. A small refrigerator could be added to have cold drinks.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No fuss,
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was very hot. I should have used the fan
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely hotel only faults I would say is recycling trolleys being moved at 5am and then a live band was playing the following night so rather noisy!!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Megan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Colin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Rooms too hot

Rooms far too hot and uncomfortable. Air con is definitely needed in this hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Roxanne, Colchester

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
The rooms have no Air Conditioning so it was very hot and very uncomfortable to sleep. And the Road works next to the hotel ruins the mornings if you wanted lien.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

aaron

Points forts : Service et personnel
The room was great the only downside was the doors hadn't been cleaned for some time by the looks of it figer prints and greasy tesidue residue on outside of bathroom door and the door to the room covered in fi
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vikkie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely modern hotel with spacious room

This was a lovely find in the centre of town. Prices on Hotels.com were extremely competitive than booking directly with the hotel! The “standard room” was large and airy as was the bathroom, which included a rainfall shower over the bath and a handheld shower too! Complimentary tea/coffee/milk sachets were included and an iron with ironing board and hairdryer were also in the room. A lovely modern feel, was lively in the town until about 2am being a bank holiday wknd, but we enjoyed our stay so much we stayed an extra night & on a week night, it was very quiet in the evening. Ideally located for shops, restaurants, pubs, cafes and even a small park open until 9pm. Will definitely be returning in the near future. Only downside was parking! We have a disability blue badge, so was able to park for 3 hrs outside hotel. Of an evening you can park outside from 8pm-8am free of charge, but longer times you will need to use the towns car park.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Damon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One of the less impressive stays I’ve had.

No aircon so was very hot for the two hottest days of the year so far. No plugs near a mirror so can’t blow dry in front of it. Pillows are uncomfortable. Bathroom door wouldn’t shut, could only keep it closed by locking it (so after using it for smellier needs you just had to let the smell into the room), sink didn’t drain properly, shower didn’t work properly (overhead had no pressure, the movable shower head had three options for the spray but only one worked and the pressure kept forcing it to move and end up spraying the wall), TV kept randomly turning on (including early hours of the morning waking me up at 4am). Wasn’t really anything particularly positive to the stay.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chris

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not recommended

Unpleasant stay Building works and loud music all day Bathroom facilities not maintained No toilet brush provided Mould on bath panel Never answer the telephone when you phone them Fire alarm went off and left on cold for 30 mins with no one communicating with guests Rooms are too hot Rooms are tired The list is endless Wouldn’t recommend this hotel other than its location within the town centre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

jean

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
well situated
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room was ok very hot. I couldn't sleep without the window open but was really noisy. The Tv remote didn't work, and the kettle wouldn't stop boiling I had to turn it off at the wall and the handle was really hot. Could if done with more toilet paper.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Phoebe

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel try to charge me more. I booked via Expedia’s and pay to the hotel. But the hotel either trying to scam me or bad system, they said my rate per night is £180 instead of £90. Then I showed them the confirmation from Expedia. They have to asked me to get the correct rate. Then when check out, they said there is something wrong with our payment!!! We already paid in full when checking in, of course we refused to pay more. Terrible service. Also the rooms are in poor condition. Try to avoid this hotel if you can.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Phoebe

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our families stayed in 4 different rooms. Each rooms had different broken, not matching or missing items. For example, one room has mirror but the other one hasn’t, the shower gel didn’t got refill, the shower door almost came off. However, the rooms were all pretty clean.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nicol

Points forts : Service et personnel
Das Zimmer wĂŒrde zwar jeden Tag gereinigt. Trotzdem war es nicht sauber. Personal sehr freundlich und hilfsbereit
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed was fantastic had a great nights sleep
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Graeme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not if you like sleep and dry feet

We thought nothing of staying in a city centre hotel. Sadly we got a total of 2 1/2 hours sleep. The rooms are not remotely soundproof and the pubs surrounding it dont close until 3 AM. Then you can throw in 2 hours of people running down corridors, shouting and banging on doors. The heating is on or off. The control for this is at the hotel 30 metres down the road. The bed was two singles vaguely pushed together. The wet room was just that, im guessing the drain was blocked so the bedroom quickly became part of it. The sideboard was falling off so we didnt dare put anything on it. The guy working reception on our arrival was ok. The lady on reception in the morning ignored us and the breakfast staff did a fine job of making us feel like a nuisance. If anyone had asked about our stay at the time this review would have that as a positive. Sadly they didnt. Absolutely wouldnt recommend unless you are 20 years old and dont sleep
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Séjour de 1 nuit en mars 2025