Hotel Villa Molinari
HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple supérieure

Chambre simple supérieure
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Villa Molinari
Hébergements similaires

Hotel Ilga
Hotel Ilga
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, 129Â avis
Le prix est de 120Â $Â CA
138 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 12 déc. au 13 déc.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Hotel Villa Molinari
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
28 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 â Terrible
Nicolas
7 oct. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nicolas
10/10 â Excellent
Eliane
30 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une excellente étape.
Eliane
10/10 â Excellent
Noemie
11 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent
Noemie
8/10 â Bien
Lupina, France
4 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.








