Crowne Plaza College Park - Washington DC by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de University of Maryland-College Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crowne Plaza College Park - Washington DC by IHG

Extérieur
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Salle de bal
Extérieur
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
6400 Ivy Lane, Greenbelt, MD, 20770
  • Place, Parc de Greenbelt
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, University of Maryland-College Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Maryland Stadium
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Roll-In Shower)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Communications)

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(144 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility, Accessible Tub)

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(66 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Accessible Tub)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Greenbelt

En banlieue.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez University of Maryland-College Park et Centre du dĂ©partement de l'agriculture des États-Unis Ă  Riverside. Maryland Stadium est Ă  moins de 10 km et Washington Hospital Center est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Greenbelt - 3 min en voiture - 3.8 km
  • University of Maryland-College Park - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Maryland Stadium - 8 min en voiture - 7.7 km
  • UniversitĂ© Howard - 18 min en voiture - 22.1 km
  • Centre de congrĂšs Walter E. Washington - 18 min en voiture - 23.1 km

Transport

  • Gare de Laurel Muirkirk : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro College Park-University of Maryland : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCheckers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTGI Friday's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Crowne Plaza College Park - Washington DC by IHG

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de University of Maryland-College Park
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and 12 meeting rooms. Event space at this hotel measures 11075 square feet (1029 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Crowne Plaza College Park - Washington DC by IHG. Free self parking is available.

This 3.5-star Greenbelt hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 291 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 11075 sq ft of conference space
  • 1029 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
Crowne Plaza College Park - Washington DC by IHG propose 291 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10 Ă  20 USD par adulte et de 10 Ă  20 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 10 USD et 20 USD par adulte et entre 10 USD et 20 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Greenbelt Washington DC Hotel
Greenbelt Marriott Hotel
Marriott Greenbelt
Greenbelt Marriott Hotel Greenbelt
Crowne Plaza Greenbelt Washington DC

Avis

Avis pour Crowne Plaza College Park - Washington DC by IHG

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1185 avis sur 2021.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 424 avis sur 2021.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 200 avis sur 2021.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 100 avis sur 2021.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 112 avis sur 2021.

Avis

8/10 – Bien

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour le prix.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Navette pour le transport en commun
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Personne n’es passĂ© dans la chambre durant la totalitĂ© de mon sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Elizet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Essence, Virginia Beach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, clean and absolutely perfect location for our needs. The included breakfast was great! Great service as well.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Your reservation acknowledge went to trash. No reminder via text so I thought I had not really booked anything. Booked another hotel and then get dinged for no-show first night cost. Wont be using you again. Seriously, no text ? Even what I found in junk was minimal - the reminder had no link to the booking. Bye
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kevan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Sarah-Ann

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No key cards so although the place was clean and tidy. You had to have front desk let you out of your room each time
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

KASHA, Raleigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sherise

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I liked that it was quiet. I liked that i reporter my concerns and they attempted to fix the bedside lamp. But when they arrive l was sleeping with the "Do not disturb sign on the door."
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

DeAnna

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was an entire wall where the fuse was blown unbeknownst to us, and we lost all of our food as the refrigerator was on that fuse. Also, i have photos and video of wet spots in the bathroom around the light that ended up being urine coming down from the room above. We noticed that the toilet and the bathroom floor was wet with fluid from over night. We recorded the next morning. I have to clean another party's urine off of the toilet and floor so that we could use the facilities. When we brought it up to staff, (makayla) we were told to go through our 3rd party app to recieve a refund. As soon as i stepped outside, I called Travelocity and they contacted the hotel and rold me that i would recieve a refund. Not only did I not get a refund, but was charged the full amount. I have been calling since Saturday 7/5 tonget this resolved and I am just getting the run around. I absolutely do not recommend this property.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Terrance

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

MGloria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Antonio, Watertown

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They really gotta clean those carpets, so many yellow/brown/red stains in both the hallways and rooms, had to keep shoes on at all times. Staff was understanding of how gross that is, but didn’t seem to be able to do anything about it other than offering another room
 which also had stains. Seems strange a chain hotel doesn’t own a carpet cleaning machine.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great experience

It was amazing I honestly wish I could have stayed longer. The beds are so comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kidist

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Lackluster service

When we arrived, well after check-in time, our room wasn’t ready, so they tried to downgrade us from a king to 2 doubles. They said they were overbooked. Not my problem. We waited for a king - it took longer than they said it would. Service employees were not very helpful or friendly. There were hairs on the wall in the bathroom. The lobby restrooms were dirty and overflowing with trash.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Herminio

Points forts : Propreté
K
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lauren

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Vaishal

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Krista

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This was our third stay at this hotel and the least pleasant.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kasandra

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When I arrived, the concierge took about 15 minutes to come back
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

NANCY

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

NUNCA RESERVES ESTE HOTEL

Fue una experiencia terrible, cuando llegamos al hotel a las 8:45 pm, nos dijeron que nos habían cancelado la reserva y no nos podían recibir. Después de un viaje de 6 horas en carretera y con niños. Gracias al excelente servicio al cliente que tiene hoteles.com, todo fue resuelto por ellos, pero al hotel no le importó en absoluto cancelar la reservación que teníamos hace 4 meses.
Séjour de 3 nuits en juin 2025