Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Suitland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB

1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Piscine intérieure
Casse-croûte

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
5000 Mercedes Blvd., Suitland, MD, 20746
  • MGM National Harbor Casino
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Washington Navy Yard
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Nationals Park
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Camp Springs

À Suitland .À moins de 10 km de hîtel, vous trouverez MGM National Harbor Casino et Salle de concert The Theater at MGM National Harbor. Washington Navy Yard et United States Capitol se trouvent à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • MGM National Harbor Casino - 8 min en voiture - 9.9 km
  • Washington Navy Yard - 12 min en voiture - 11.4 km
  • Nationals Park - 13 min en voiture - 12.4 km
  • United States Capitol - 14 min en voiture - 13.4 km
  • Parc national National Mall - 14 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare d'Alexandria : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Branch Ave : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAndrew's Cocktail Lounge - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHip Hop Fish & Chicken - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRed Lobster - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Suitland
Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. A free area shuttle within 5 mi is available. Free self parking is available.

This Suitland hotel is smoke free.

  • 117 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB propose 117 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Camp Springs
Hampton Inn Camp Springs
Hampton Inn Camp Springs/ Andrews AFB Hotel
Hampton Inn Camp Springs/ Andrews AFB
Hampton Inn Suites Camp Springs/Andrews AFB
Hampton Inn Suites Camp Springs/ Andrews AFB

Avis pour Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 527 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 282 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 1006.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Bastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour visiter Washington

L'hotel est situé prÚs d'un métro ( Branch Avenue ) en banlieue. Il y facile de se rendre au métro en Shuttle ou en quelques minutes à pieds. L'environnement immédiat, calme et coloré, offre tout une gamme de fast-food, si l'on veut plus, l'hotel offre le Shuttle au Harbor en soirée. Cette emplacement nous a permis de profiter des musées de Washington DC sans y laisser notre porte-feuille. Le métro arrive au centre en une bonne vingtaine de minutes. L'hotel a tous les services, le petit déjeuner est bien américain, les employés sont trÚs serviables. Nous le recommandons, c'était notre premiÚre fois à Washington en visite et nous y retournerons.

8/10 – Bien

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

hÎtel bien placé, trÚs propre. possibilité de navette pour le métro. mais personnel pas trÚs sympa et petit déjeuner peu réapprovisionné

10/10 – Excellent

Marcel, Pont-Rouge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs propre et de qualitĂ© supĂ©rieure. À proximitĂ© d'une station de mĂ©tro, ce qui est trĂšs pratique pour aller au centre ville de Washington.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien à redire sur cet hotel . Juste le probleme de reservation avec hotel.com Aucune reservation n'avait été faite a notre arrivée bien que le montant du sejour ai été débité. Ils nous ont quand meme trouvé une chambre double.

10/10 – Excellent

Correen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. Pretty quiet
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

James

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kalila

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David S

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Carolyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As we had a family gathering, I asked for a later check-out, I was extended only 1/2 hour, I thought it could have been 1 hour at least
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JUANITA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and helpful. The room was clean. We were not given the kind of room that we had reserved online.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nalisa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very clean and comfortable. Quiet area. Great staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here for my daughter's cheer competition and it was a nice stay. The pool was iced cold and there is a weird thing where if you take the room key out of a holder next to the door it shuts off the power in the room so... dont do that lol
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Craig

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Last visit to this hotel

Rude staff, times for the pool were inaccurate, we were were woken up in the middle of the night be a security guard accusing us of smoking. We were made to sign a waiver to get into our room. That's never happened to us during our travel before.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room, clean had everything except the pool was really really cold.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sonda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chanda

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was in very good shape. The employees were great except for the one front desk person. She might need a hospitality course. She wasnt rude just never smiled and didnt speak up..
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I’d stay again even though there’s not much around

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nathaniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Franklin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025