Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Suitland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB

Casse-croûte
Salle de réunion
Piscine intérieure
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
5000 Mercedes Blvd., Suitland, MD, 20746
  • MGM National Harbor Casino
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Washington Navy Yard
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Nationals Park
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Camp Springs

À Suitland .À moins de 10 km de hîtel, vous trouverez MGM National Harbor Casino et Salle de concert The Theater at MGM National Harbor. Washington Navy Yard et United States Capitol se trouvent à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • MGM National Harbor Casino - 8 min en voiture - 9.9 km
  • Washington Navy Yard - 12 min en voiture - 11.4 km
  • Nationals Park - 13 min en voiture - 12.4 km
  • United States Capitol - 14 min en voiture - 13.4 km
  • Parc national National Mall - 14 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare d'Alexandria : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Branch Ave : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoyal Farms - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPj’s Coffee - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘAPlus at Sunoco - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Suitland
Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. A free area shuttle within 5 mi is available. Free self parking is available.

This Suitland hotel is smoke free.

  • 117 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB propose 117 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Camp Springs
Hampton Inn Camp Springs
Hampton Inn Camp Springs/ Andrews AFB Hotel
Hampton Inn Camp Springs/ Andrews AFB
Hampton Inn Suites Camp Springs/Andrews AFB
Hampton Inn Suites Camp Springs/ Andrews AFB

Avis pour Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 532 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 1009.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Bastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour visiter Washington

L'hotel est situé prÚs d'un métro ( Branch Avenue ) en banlieue. Il y facile de se rendre au métro en Shuttle ou en quelques minutes à pieds. L'environnement immédiat, calme et coloré, offre tout une gamme de fast-food, si l'on veut plus, l'hotel offre le Shuttle au Harbor en soirée. Cette emplacement nous a permis de profiter des musées de Washington DC sans y laisser notre porte-feuille. Le métro arrive au centre en une bonne vingtaine de minutes. L'hotel a tous les services, le petit déjeuner est bien américain, les employés sont trÚs serviables. Nous le recommandons, c'était notre premiÚre fois à Washington en visite et nous y retournerons.

8/10 – Bien

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

hÎtel bien placé, trÚs propre. possibilité de navette pour le métro. mais personnel pas trÚs sympa et petit déjeuner peu réapprovisionné

10/10 – Excellent

Marcel, Pont-Rouge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs propre et de qualitĂ© supĂ©rieure. À proximitĂ© d'une station de mĂ©tro, ce qui est trĂšs pratique pour aller au centre ville de Washington.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien à redire sur cet hotel . Juste le probleme de reservation avec hotel.com Aucune reservation n'avait été faite a notre arrivée bien que le montant du sejour ai été débité. Ils nous ont quand meme trouvé une chambre double.

10/10 – Excellent

Correen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. Pretty quiet
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

DaMeka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Felecia

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
It was a family trip to D.C. When I arrived for check-in, they wouldn't accept my deployed husbands card, that was used to PRE-PAY for our room. He was initially supposed to join us, but ended up deploying. I video called my husband, they would Not accept his verbal ok. It's ridiculous that they wouldn't just use the card that was used to pay for the room, that I had in my hand. I have used the same card for traveling for years. Very poor customer service as well.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Shane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
My room selection was the problem with the property and Expedia and was a huge problem with the price and not getting what I paid for
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dara

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff and quiet room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Holger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gutes Hotel am Rande Washingtons, gut ĂŒber Interstate erreichbar, Metro-Haltestelle in Laufentfernung
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room size was great. There was also a good variety for breakfast.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Always love the tranquility of the hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Katie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stayed here with my family during our trip to DC. The hotel was clean and comfortable. I gave 4 stars because the pool was extremely disappointing. Water was cloudy and way too cold for an indoor pool. But if the pool doesn’t matter to you, it's a great place to stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jolisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The check in process was quick and easy. The room was clean and comforting. I slept all night peacefully.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

TRACEY

No problem at all
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was clean, no issues there. Everyone was polite and friendly. Pool area was very poorly lit, pool was freezing, breakfast was hot or miss each morning we were there.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

keeva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great except for the pool, it just needs to be cleaned!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alles Super

Insgesamt konnten wir bei unserem Aufenthalt nichts kritisieren. Alles hat den Erwartungen entsprochen.
Séjour de 6 nuits en mai 2025