Red Roof Inn Washington DC - Lanham

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lanham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Washington DC - Lanham

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free) | Bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie, réveille-matin
Café-restaurant
Extérieur
Extérieur
Réception

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
9050 Lanham Severn Rd, Lanham, MD, 20706
  • Stade FedEx Field
    â€Ș7 min en voiture‬
  • University of Maryland-College Park
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Parc national National Mall
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Lanham

Au cƓur de Lanham.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de NASA Visitor Center et Ă  moins de 10 km de University of Maryland-College Park. Stade FedEx Field et Parc de Greenbelt se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Greenbelt - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Stade FedEx Field - 7 min en voiture - 8.2 km
  • University of Maryland-College Park - 11 min en voiture - 11.1 km
  • Smithsonian Institution - 15 min en voiture - 19.4 km
  • Parc national National Mall - 15 min en voiture - 20.4 km

Transport

  • Gare de New Carrollton : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Landover : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMid-Atlantic Seafood and Soul Food - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWingstop - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Washington DC - Lanham

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lanham
As a guest of Red Roof Inn Washington DC - Lanham, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn Washington DC - Lanham also features a front-desk safe and an elevator. Free self parking is available.

This Lanham hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn Washington DC - Lanham propose 102 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Lanham offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 30.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Washington Dc Lanham
Red Roof Inn Washington Hotel Lanham Dc
Lanham Red Roof Inn
Red Roof Inn Lanham
Red Roof Inn Washington, Dc - Lanham Hotel Lanham
Red Roof Inn Washington DC Lanham Hotel
Red Roof Washington Dc Lanham
Red Roof Inn Washington DC - Lanham Hotel
Red Roof Inn Washington DC - Lanham Lanham
Red Roof Inn Washington DC - Lanham Hotel Lanham

Avis pour Red Roof Inn Washington DC - Lanham

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 955.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 955.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 181 avis sur 955.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 165 avis sur 955.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 360 avis sur 955.

5,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nathalie, Terrebonne

HĂŽtel moyennement propre, dans cartier pas super rassurant, le prix Ă©tait bon mais vous avez pour ce quoi vous payez. Chambre quand mĂȘme propre ça sentait l'eau de javel en entrant dans la chambre. Petite salle de bain et Ă©tat de douche discutable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Roxanne, Quebec

Points faibles : Service et personnel

Cet hotel fait ce qu'il a Ă  faire, soit dormir

Cet hotel fait ce qu'il a à faire, soit dormir. Manque un peu sur le service au chambre, ils viennent faire le lit mais ne refile pas de serviette, débarbouillette, shampoing (on etait 3, alors la petite bouteille a pas fait long feu!). Carte de la chambre a faire réinitialiser à tout les jours. Travail a faire sur la propreté mais sinon c'était ok.

6/10 – Acceptable

Augustine

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The building and everything about the room looks very old. The frame of the bed nearer the rest room was not properly fitted with safety rubber cover. I bumped my leg into the sharp metal and what saved me from being cut open was the sweat pant I had just changed into. If I hadn't put on that pant, it would have been another story. I reported this to the clerk as I checked out the following morning and he promised to fix it. If it is not fixed, the hotel will be looking at a potential law suit down the road.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Josselin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ayer a las 10:30 de la noche yo estaba dormida llegĂł una mujer vestida de policĂ­a borracha a mi habitaciĂłn y me sacĂł agresivamente sin darme ningĂșn tipo de explicaciĂłn estoy esperando aĂșn la explicaciĂłn y l security no hicieron nada por ayudarme nesecito que reciben las cĂĄmara y vean la forma de cĂłmo esa mujer sacĂł mis cosas
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Angelica

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shantail

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Krystal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable

So far my stay has been pretty good. The front desk staff is friendly and helpful. Some rooms are better than others but it seems like they are working on that by doing renovations.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maquingsonn

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Matita

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Did not like anything at all.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dachary

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Oghenerutejiro

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nothing unique. I liked only the staff everything else was terrible
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Shaunice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I would like a refund it was horrific but
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Devin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nikita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Devin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcella

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Value Clean Updated Rooms

The was kept very well and clean. The moment I opened to door I immediately became amazed at how awesome the room was. The staff was very kind and answered all of my questions about the booking. I was able to rest well.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Selina

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were no towels and the tub was dirty/rusted
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul, Goodyear

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The building is old and poor services
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Esteban

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gusto la tranquilidad en el area
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Diana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We was 2 days . 2nd day the didn’t clean the room didn’t put toilet paper no shampoo Dirty hotel staff at the office very rude . I rent on Expedia . Spensive and dirty ugly place!!â˜č
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rick

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Rick

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom wasn’t properly cleaned with random stuff running down the side of the toilet. There was pubic hair found on the toilet seat, along with a roach. If you want a nice, clean motel for a night, don’t come here. This isn’t a hotel at all. Manager didn’t want to give a room change till we pressed on.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025