Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Heure d’arrivée

3:00 PM

Heure de départ

11:00 AM

Explorez la région

Carte
1603 Brightseat Rd., Hyattsville, MD, 20785
  • Lieu populaireStade FedEx Field19 min à pied
  • Lieu populaireParc national National Mall15 min en voiture
  • Lieu populaireUniversity of Maryland-College Park16 min en voiture
  • Aéroportà la pWashington, District de Columbia (IAD-Aéroport international Washington Dulles)50 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Standard, 2 grands lits, cuisine

  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio Standard, 1 grand lit, cuisine

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Kitchen Facilities)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hyattsville

Séjour au Landover.En séjournant à hôtel du quartier Landover, vous serez à moins de 3 km de Stade FedEx Field et de Centre sportif et éducatif Prince George's Sports and Learning Complex. University of Maryland-College Park et Parc de loisirs Six Flags America se trouvent à moins de 15 km.

À proximité

  • Stade FedEx Field - 19 min à pied
  • Parc de loisirs Six Flags America - 9 min en voiture
  • Parc national National Mall - 15 min en voiture
  • Washington Navy Yard - 16 min en voiture
  • University of Maryland-College Park - 16 min en voiture

Transport

  • Gare de New Carrollton : à 6 min en voiture
  • Station de métro Largo Town Center : à 3 min en voiture
  • College Park, Maryland (CGS) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Club Level - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Chick-Fil-A - ‬15 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Bojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

WoodSpring Suites Washington DC East Arena Drive

Hôtel près de Stade FedEx Field à Hyattsville
WoodSpring Suites Washington DC East Arena Drive offers its guests a fitness center, a vending machine, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. The business-friendly WoodSpring Suites Washington DC East Arena Drive also features express check-out and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Hyattsville hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Washington DC East Arena Drive propose 121 chambres dotées de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 200 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 200 USD, ainsi que 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

Guests travelling with pets are charged a USD 200 fee per stay in addition to a nightly pet fee of USD 10.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Woodspring Suites Washington DC East Arena Drive Hotel
Woodspring Suites Washington DC East Arena Drive Hyattsville
Woodspring Suites ton DC Aren
WoodSpring Suites Washington DC East Arena Drive Hotel
WoodSpring Suites Washington DC East Arena Drive Hyattsville

Avis pour WoodSpring Suites Washington DC East Arena Drive

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 219 avis sur 729." "
Note de 8 – Bien, d’après 129 avis sur 729." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 112 avis sur 729." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 92 avis sur 729." "
Note de 2 – Terrible, d’après 177 avis sur 729." "

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Martin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Véronica au desk, aucun effort pour aider a nous reloger, désolant l accompagnement par expédia, grosse intention mais aucun résultat.... surtout quand j ai du contacter 3-4 fois et discuté avec différentes personnes car la ligne se coupait comme ca sans raison???????
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Debra

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I am horribly dissatisfied. I was told to complete a walk through of my room at my check in as there is a “No Refund” policy. The room appeared clean so I agreed. I booked this room due to a dire need for a kitchen. While in the room I noticed three roach or bug motels. So this tells me that the property is aware of the bug problem/ possible infestation. As I was unpacking my belongings, I was sitting at the desk I saw a roach crawl across the table. I killed two different roaches on the floor. I was disgusted and did not stay the night in this hotel. I could not sleep and fearful that my belongs had been contaminated by this hotel. I left the hotel around 3am and attempted to contact Travelocity but was unsuccessful.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bugs Beware!!!
My family and I were visiting DC for my sons’s Spring Break. We checked in on Sunday, not a friendly clerk, very blah. We made it to our room, only after smelling what seemed to be marijuana and something being cooked, which both smells turned my stomach, fortunately our room did not smell. However, the room had a small kitchen, which was nice, but the cabinets were bare, which is understandable because it is an extended stay place that seemed to have a lot of lengthy stay inhabitants and I can only assume that anything supplied in the past went missing or damaged, therefore causing a sign offering items at a fee. We reserved the room for 3, and only had towels for 2, no hand towels. We asked for a 3rd towel and was told we had to exchange a towel for a towel but we said we only had 2 for 3 occupants, so she complied. Getting to the worst part of the stay, bugs, bugs and bugs!!!! After our 2nd night my husband had one crawl across his foot and that was enough, so we cut our stay short and found another place to stay, even at the expense of a new charge, it HAD to be done!!!! The outside grounds was the only place that seemed neatly done, which fooled us to believe it was a good place to stay. Once we moved locations, we actually enjoyed the rest of our trip!!!
Séjour de 5 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Jonee

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
They had roaches coming out of different places in the room. When I left with my family, there were a lot of police officers outside.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Cedric

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 15 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

James

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Eric

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Britany

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nothing
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hidden Charges
It smelled musty-they charge you to clean your sheets and towels (I reused mine for 3 nights) a small bug in fridge. bed was like cement. one trash can, I was afraid to ask them to empty it due to I might have been charged for that. go to the $ store and buy a bar of soap they do not provide soap.
Séjour de 3 nuits en mars 2024