greet HĂŽtel Colmar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Petite Venise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement greet HĂŽtel Colmar

Réception
Réception
Bar-salon
Activités pour enfants
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine locale

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
83 Route de BĂąle, Colmar, 68000
  • Petite Venise
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© couvert de Colmar
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Colmar
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (Pop. 4 people)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, Plusieurs lits (Pop)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Colmar

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Colmar, vous trouverez Petite Venise et Rue de Turenne Bridge. MarchĂ© couvert de Colmar et Schwendi Fountain se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Petite Venise - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MarchĂ© couvert de Colmar - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc du Champ de Mars - 3 min en voiture - 2.1 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Colmar - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Colmar Expo - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Colmar : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Terrasse du MarchĂ© - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie des Tanneurs - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMaison Alsacienne de Biscuiterie - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘL'Artemise - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

greet HĂŽtel Colmar

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Petite Venise
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A meeting room and coworking spaces are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified greet HĂŽtel Colmar. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of greet HĂŽtel Colmar was completed in January 2022.

This 3-star Colmar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1991
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Greet HÎtel Colmar possÚde 62 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 72 cm avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 72 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.00 EUR par adulte et 5.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Les Maraichers
HĂŽtel Restaurant Les MaraĂźchers
HĂŽtel Restaurant Les MaraĂźchers Colmar
Les Maraichers Hotel
Restaurant Les MaraĂźchers
Restaurant Les MaraĂźchers Colmar
HĂŽtel Restaurant MaraĂźchers Colmar
HĂŽtel Restaurant MaraĂźchers
Restaurant MaraĂźchers Colmar
greet HĂŽtel Colmar Hotel
greet HĂŽtel Colmar Colmar
greet HĂŽtel Colmar Hotel Colmar
HĂŽtel Restaurant Les MaraĂźchers

Avis pour greet HĂŽtel Colmar

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 130 avis sur 343.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 174 avis sur 343.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 343.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 343.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 343.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Francine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'adore !

J'adore le concept des greet hÎtel. Celui de Colmar est top ! Le petit déjeuner et les repas sont trÚs bons et le personnel accueillant. La chambre est propre et confortable. Aussi, il est à seulement 20min à pied du marché de Noël (c'est à dire du centre ville de Colmar)
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wieczorek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien à dire tout ça bien passé
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Brice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien mais service assez strict

SĂ©jour business donc je cherchais surtout la praticitĂ© : parking sur place, hotel en dehors du centre ville, restaurant sur place et de nombreuses chambres. Globalement tout s’est bien passĂ©, les chambres sont propres et confortable bien qu’un peu petites mais j’ai deux points noirs qui me feront rĂ©server ailleurs dans le futur : - l’accueil est assez particulier, chaleureux mais assez amateur, des difficultĂ©s Ă  sortir des factures etc
 - au restaurant, n'espĂ©rez pas arriver aprĂšs 20h30 et si c’est le cas, on vous fera bien comprendre qu’il faut vous presser un maximum. Nous avons terminĂ© vers 21h30, on ne nous a pas proposĂ© de dessert et extinction des feux de la salle. Dommage c’était bon et nous aurions apprĂ©ciĂ© de prendre notre temps aprĂšs notre journĂ©e de travail.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Anne-Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 nuit tres agréable

Arrivée tardive sans aucun problÚmes. Accueil parfait. Literie tres confortable et la chambre est tres jolie décorée avec gout
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait, petit déjeuner au top avec des produits locaux. Restaurant idem
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

PICHOIR

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Sandrine

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trés bon week end
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Marie Odile

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Dommage que le personnel du soir et de nuit ne connaisse pas du tout le plan de la ville
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Joël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super accueil

10/10 – Excellent

eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Accueil et le personnel au top Malgré que cela soit un hÎtel du groupe accor cet hÎtel a été personnalisé avec authenticité
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Florian

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

NadĂšge

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était trÚs bien sauf les cocktails préparés , pas bon du tout.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Tanguy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle découverte

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Sybel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Cinthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable

Personnel accueillant et trÚs aimable. Souriante, la chambre était trÚs propre et calme, la literie est trÚs agreable. Bien situé parking gratuit. Je recommande cet hÎtel sans hésiter
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel trĂšs a l'Ă©coute et surtout trĂšs sympathique merci seul bĂ©mol nous avons eu notre chambre a plus de16H au lieu de 14h30 mais le personnel a fait en sorte que notre chambre se face assez rapidement car je ne me sentais pas trĂšs bien vraiment trĂšs a l'Ă©coute de leurs clients et surtout merci a ses femmes de mĂ©nagent qui font tout pour assurer notre bien ĂȘtre mais une seul femme de mĂ©nage pour la journĂ©e vraiment pas facile pour elles MERCI a vous
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019