B&B HOTEL Colmar LumiĂšre

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Marché de Noël de Colmar à Colmar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Colmar LumiĂšre

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Vue depuis l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Réception
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Z.I. Nord - 1b, Rue Des Freres Lumiere, Colmar, Haut-Rhin, 68000
  • Colmar Expo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Colmar
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Petite Venise
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(39 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Colmar

En banlieue.Vous trouverez Okidok et Colmar Expo à moins de 3 km de hÎtel. Parc naturel régional des Ballons des Vosges et Musée Vauban se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Colmar Expo - 3 min en voiture - 2.4 km
  • MusĂ©e Unterlinden - 5 min en voiture - 4.5 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Colmar - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Parc du Champ de Mars - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Petite Venise - 7 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de Colmar-MĂ©sanges : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCrĂȘp'eat - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMilligusto - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Colmar LumiĂšre

HÎtel prÚs de Marché de Noël de Colmar à Colmar
As a guest of B&B HOTEL Colmar LumiĂšre, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. The business-friendly B&B HOTEL Colmar LumiĂšre also features a garden, coffee/tea in a common area, and express check-in. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Colmar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
B&B HOTEL Colmar LumiÚre possÚde 94 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Colmar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 6 h 30 à 22 h) et du dimanche au dimanche (de 7 h 30 à 22 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 7.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.50 EUR et 10.90 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 7.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Roi Soleil Colmar
B B HOTEL Colmar LumiĂšre
B&B HOTEL Colmar LumiĂšre Hotel
B&B HOTEL Colmar LumiĂšre Colmar
B&B HOTEL Colmar LumiĂšre Hotel Colmar

Avis pour B&B HOTEL Colmar LumiĂšre

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 362 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 463 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ALEXANDRA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Plusieurs sejours dans cet hotel.Personnel toujours tres accueillant comme a son habitude.Merci a Carole ..responsable de l hotel toujours egale et sympathique. Hotel récemment rénové donc tout propre et joli.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Syphax

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

caroline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bon hotel trĂšs propre et personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour une nuit impeccable. Les personnes a l'accueil charmantes.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

gerald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Confortable et calme avec canal +
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Doris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaite de mon séjour

Bon accueil, hÎtel facile à trouver, jolie vue sur un petit lac en ce qui nous concerne, nous n'avons pas été dérangé par le bruit des autres hÎtes. La chambre est petite, mais a tout d'une grande.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympathique et calme

Hotel sympathique calme situé en périphérie de colmar a 10 minutes du centre ville..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Avec 1 nuit a l'hĂŽtel, je ne peut pas dire grand chose, les devraient ĂȘtre mieux insonorisĂ©es
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

EloĂŻse

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

ouassini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil sympathique agréable et courtois
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

mireille

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Irina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À refaire

TrÚs belle endroit, sympathique, calme Tout en étant proche du centre Je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre, personnels aimable et professionnels.

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Danut

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mario

Séjour de 1 nuit en novembre 2024